&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reira Wa Izuna [Validée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

MessageSujet: Reira Wa Izuna [Validée~]   Lun 4 Mai - 21:49


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Wa Izuna
_Prénom : Reira
_Âge : 200 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère :
On pourrait sûrement dire que Reira mène un double jeu : à l'exterieur, elle se montre généralement polie, sérieuse, respectueuse, sans jamais aucun égard, aucune entorse aux règles. Certains la considère trop froide, mais la belle vampire ne s'en offusque guère : l'avis des autre ne compte pas dans sa tête, à part celui de quelques privilégiés. Toujours avec sérieux, Reira mène les autre d'une main de fer : elle est d'une intolérance extrême et gare à celui qui oserait contredire ses paroles. Au moindre écart, à la moindre faute envers sa propre personne ou quelques autres, elle sait se montrer agressive, violente, le manque de respect chez quelqu'un à son égard est l'une des choses qui sait l'horripiler plus que tout: Reira ne supporte pas qu'on porte atteinte à quelqu'un d'aussi haut placé que elle même.
Malgré tout cela, elle sait se montrer très protectrice, notamment avec les humains qu'elle choisit, pour des raisons que peu de personnes savent. Parfois, elle sait même aussi se montrer douce, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande intelligence, ses deux cent ans d'existence on fait d'elle quelqu'un à la conversation plus que forte, intéressante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage. Beaucoup de jeunes gens de l'école la suivent de près : ils recherchent sa compagnie. Parfois, elle ne prend pas la peine de les repousser, les laissant s'attacher à elle et rester en sa compagnie, mais elle ne leur jette même pas un regard : Reira est une solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si pour cela, elle doit décevoir tout les humains qu'elle aimes. Déterminée, elle a bien entendu des principes moraux, mais surtout des buts, et pour y arriver,elle ne répugne à rien faire, rien entreprendre ou rien dire de dérangeant tant que sa peut faire bouger les choses. Mais Reira à la mauvaise habitude qu'on se prosterne devant elle en tant que Maître incontesté de de la nuit des Vampires, et à présent, dès qu'un fou, un suicidaire ou un imprudent ose se mettre devant elle et élever la voix, elle se sent un peu désorientée, souhaite se montrer supérieur et donner l'exemple. Mais malgré tout sa, Reira n'est pas vaniteuse, même avec toute les charges qu'elle incombe son pouvoir. Une de ses plus grandes qualitées est bien entendu le respect du réglement, mais avec cette jeune femme, ce serait presque un défaut, une tare qu'on ne peut corriger : elle le suit tellement à la lettre et oblige tellement tout le monde à le suivre qu'elle en devient dur, hautaine. Mais une bonne chose chez elle est que, même en connaissance de l'amour factice des humains, jamais ô grand jamais elle n'usera de sa beauté pour arriver jusqu'à ses fins, une de ses rares principes.

_Physique :
Habituellement, la vampire se vêtit de blanc : des vêtements impeccablement taillés, des chemises lui ayant à la perfection. Même si elle se plait parfois à se donner une allure nonchalante, elle est toujours propre, impeccable dans son rôle. Jamais rien ne dépasse, tout est étudié à la perfection même, l'apparence est chez Reira quelque chose de primordial, comme le charisme ou le charme également. Même si elle est toujours très calme, elle ne se prive pas d'adopter une démarche dominatrice et supérieur : elle regarde souvent les autres gens avec dédain. elle leur est tellement supérieur, et souvent, elle ne se gêne pas pour le leur prouver, affichant son orgueil. Mais après tout, cet orgueil est bien fondé : rien que pour voir l'éclat particulier de ses yeux ... certains seraient prêt à se damner. Pourtant, quand la jeune femme est mécontente, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre, une couleur rouge apparait alors. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent. Le charme froid est un brin terrifiant de Reira mêlés à ses yeux forment un terrifiant couple,de ces yeux ..., et c'est une des principales raisons pour laquelle les gens se prosternent à chacun de ses pas. Sans compter bien sur l'immensité de son pouvoir, en devenant Maître de la nuit des Vampires, Reira atteint une certaine notoriété ainsi qu'une réputation qui n'est plus à faire. Pour elle, se balader et arpenter les couloirs d'un airs conquérant est donc tout à fait normal. elle aime voir la terreur sur le visage des gens qu'elle réprimande et au fond d'elle, elle sait bien que tout ces gens la craignent. On pourrait être porté à croire que tant de responsabilité pèse lourdement sur ses épaules, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Reira est forte, endurante, et malgré toute la froideur dont elle fait preuve, elle sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Reira sera toujours prête a user de la force et de la violence pour arriver à son but.

_Histoire :
Comme si donnée naissance était un mauvais présage. Enfin chez tout être normale c'était un bonheur que de recevoir un nouveau née dans une famille. Mais malheureusement dans la famille noble des Wa Izuna, la naissance de jumelles était un mauvais présage. Des jumelles dans une famille de noble ? comment pouvait-il se le permettent, les parents des petites avaient beau essayé de les tuées, ou de les droguées, rien ne marchait ! Le pouvoir seule de ces jumelles étaient immense. A leur naissances toute la famille étaient réunis, pour voir la naissance dite " Maudite " mais la famille n'étaient pas seul ! Des autres gens; nobles, normal et même royal étaient venus pour voir ces nouveaux nées. Mais cela ne firent un qu'elle que chose d'heureux pour tous, la mère a soufère, mais a tout de même réussis a donner naissances a ces jumelles. Leur marraine et parrain, ainsi que oncles et tantes ne savaient plus quoi faire, les tuées maintenant ? non pas face a devant tant de monde.
Le lendemain la mère se reposant tranquillement dans son lit, et son père qui n'arrêtaient pas de faire des aller-retour a chaque cris de ces filles. Mais a un moment leur cris s'arrêta, le père était soulagé de voir ces filles enfin s'endormir. Lui qui avait peu cru en sa famille concernant la malédiction de ces filles ne pouvaient pas les tuées, enfin si toute sa famille devaient être contre lui je suis sur qu'il l'aurait fait. Comme quoi son amour pour elle n'était rien. Mais a ce moment là, une des deux enfants sourit face a son père, celui-ci se retourna et fixa sa jeune fille. N'ayant encore reçu aucune nom avant la cérémonie Vampirique, ses parents les différencières par leur couleur de vêtement. Celle possédant du noir fixa son père en souriant d'un air pas très jovial, ces comme s'il elle lui disait que si il les tuaient ils irons en enfer, et donc seront tués en retour. Quand les deux sœurs comencère a sortir les yeux rouges pour leur première fois, le père courra voir ses parents, expliquant en détail se qu'il venait de voir.
Après cette discutions, il décidère de séparer les deux sœurs, l'une sera abandonnée, seule dans un orphelinat, l'autre sera garder par une autre famille au seins des Wa Izuna. Leurs noms étaient: Pour celle irant a l'orphelinat s'appellera Reira, et l'autre irant dans une autre famille tout en restant chez eux s'appellera Leila, la seule différence entre leur noms était a l'écrit.
La jeune Reira qui venait a peine d'avoir ces 3 mois avait été emmenez et adopter par l'orphelinat, qui a cet époque était une église Chrétienne, pas tres propre et sympathique pour une Vampire comme celle-ci. Pour ce qui est de Leila, celle-ci fut accueil par le couple Jun et Yuuki qui étaient eux aussi des Vampire de la classe Noble.

Quand le prêtre ouvrit la porte après avoir entendu un sons de clochette, il découvrit alors une enfant dans un panier, quand il la prit pour la rentrer a l'interieur une barrière bleu commença a éclater, la jeune fillette Reira ne pouvait entrée car la barrière était un Kekai protégeant l'église contre les êtres maléfiques, après avoir reçu le coup électrique la petite Reira commença a saignée, n'ayant que 3 mois un choc électrique pouvait être fatal a une enfant normale, mais Reira n'était pas normale, après ce coup elle se régénéra seule en qu'elle que minute, mais cela ne pouvait pas empêcher la venu de ces yeux rouges. Ce qui indiqua au prêtre la race auquel elle était. Réfléchissant un moment il décida de la garder, en l'élevant comme un enfant normale peut être pourra-t-elle être gentille ? pensa-t-il.
Elle fut donc élever par un Prêtre du nom de Akira et de sa bonne soeur du nom de Megumi. Dans cette église qui était une sorte de Orphelinat il y avait des enfants; Yui, une fille douce et gentille, abandonnée comme Reira devant la porte de l'église, Kyo, un garçon prétentieux et vantard, qui après ces parents tués dans la guerre il fut recueillis a l'église, et enfin Ciel, une garçon élégant mais froid et distant, qui venait d'une famille Noble, mais après un incendies tout les pouvoirs furent légué a son oncle et tante qui détestait Ciel, il a donc aussi était recueille a l'orphelinat. Voila, la présentation de la nouvelle famille de Reira est fini ! Maintenant commence sont son enfance. Reira a toujours vécu avec eux comme une famille, enfin sa ces se que croit Le prêtre et la bonne sœur, mais en réalité elle n'était que "Amis" avec, elle ne les considéraient pas comme une famille, pourquoi vous allez me dire ? et bien parce que Reira a l'âge de 5 ans, remarqua son vrai côte, elle comprit donc que c'était une Vampire, mais ne savait pas de qu'elle famille elle venait, étant différentes d'eux elle ne les considérait pas comme une famille.
Quand elle comprit son vrai côte, c'était grâce a Yui, qui l'avait emmenez voir la mer, mais sa ce moment la elle tomba dans l'eau, se fessant brûler par cette eau, qui pouvait couter la vie a des vampires. Mais quand un vampire de sang Noble est blessé, il faut se régénéré, mais son seule pouvoir ne suffit guère, donc Reira se retourna vers et Yui et ... Vous connaissez la suite nan ? Reira se rapprocha de son amie, la regardant avec ces yeux d'un rouge sang, demandant le liquide qui coulaient dans sa gorge, allaitant comme un chien qui voulait boire Reira, succomba a la soif et mordit Yui, lui prenant donc son sang. Après avoir montrer son vrai côté Yui n'avait en aucun cas peur d'elle, au contraire, elle lui demande de garder le secret et de ne boire que son sang, la jeune Reira fut surprise par sa réaction.
Pendant encore de longue années, Yui et Reira cachèrent se secret au autres, le prêtre qui ne savait déjà doutait un peut de leur secret, mais ne firent pas longtemps attention. Pendant que le prêtre apprenait au enfant tout le passée et l'histoire de la bible et de dieux, ainsi que de tout les démons qui entouraient le monde Reira n'était pas très contente. Surtout quand celui-ci cita le nom des vampires, a ce moment là la jeune fille quitta les lieux pour aller se réfugier dans une petite cabane sous l'église, la ou était disposer le puis. Yui qui comprit sa réaction sortie avec elle, pour essayé de la calmer, mais a chaque fois ce n'était pas si facile de calmer un vampire en colère, voila pourquoi Yui était la seule a la calmer. Je croit que vous comprenez comment elle si prenait ? enfin pour calmer Reira, Yui lui offrait son sang.
Mais tout ne fut pas que bonheur dans cette église,se serait une histoire trop beau. Des Nobles, qui n'aimais guerre les étranger et orphelin enmena une maladie pour que tous soient malade. Par conséquence, tous furent malade, sauf Reira qui furent protéger et Yui qui grâce au sang de Reira furent saines et sauves. Quand tout alla mal, le prêtre malade, la bonne sœur ne pouvait pas donné des médicament a tout le monde, les Nobles revint et brûla l'église, essayant de faire évacuer les enfants malade Reira voulure s'échapper, mais elle se rendit compte d'une chose. Que la vie d'un humains est stupide. Le prêtre avait réussis a faire sortir Kyo et Ciel de l'église, mais lui n'avait pas réussis. Tous pleurais la mort du prêtre, tous était énerver, et triste de cette mort. Mais Reira n'éprouvait aucun sentiment, il est mort oui et alors ? il est faible ces tout ! quand elle expliqua cela a Yui, elle la traita de sang cœur, mais Reira lui expliqua qu'elle n'en avait pas !
Tous se fini très mal, après tout la bonne sœur réussie a trouvé une nouvelle église et emmena Kyo et Ciel dans ce nouvel endroits, mais Reira ne voulait pas les accompagner, elle se retourna partant sans un au revoir ni même un signe. Mais la petite maligne de Yui avait prévu se coup et la suiva, a ce moment Reira avait commencer a détester les humains, voila pourquoi sur cette réaction, Yui avait demander a Reira de la transformer en Vampire. Reira d'un sourire sadique ne pouvait qu'accepter, ces alors que les deux: Reira et Yui, qui étaient devenues Vampire Noble, resta errant dans les rues, pillant les gens riche avec leur pouvoirs contre des humains.
Reira n'avait que des questions et des méchanceté sur les humains en tête. Comme quoi ils étaient faible, sans pouvoir, sans défense, trop facile a attaqué, a tuer même. Mais alors pourquoi existe-t'il ? voila la question de Reira, elle comprit et trouvèrent une réponse, pour pouvoir nourrir les Vampires. A partir de ce jour elle n'aima les Humains que pour leur bon gout, leur bonne compagnie comme un chien et son maître, mais dans ce cas la, se serait plutôt comme un maître et son esclave. La jeune Reira et Yui avait donc vécu en tout pendant 180 ans a faire cela dans leurs règles de jeux. Mais maintenant tout est différent, elles arrivère dans le monde Souche, Reira pensa que peut être la bas elle pourra retrouver sa famille, et surtout sa sœur jumelles.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   Mar 5 Mai - 21:13

_Armes Max 6 : Elle possède 2 Pistolet qu'elle garde soigneusement. ainsi qu'un Katana long.
_Pouvoir :
Les Vampires son attirée par le sang,ça je croit que tout le monde peut le connaitre.Mais les vrai vampire qu'est Reira n'est pas qu'un simple suceur de sang non bien plus;
Les vampires sont difficilement reconnaissables quand ils sont mêler aux humains bien que, leur incroyable beauté est toujours frappante. Comme dans beaucoup de mythes et légendes les vampires sont « les plus belles créatures appartenant à la nuit».Il n’y a que lorsqu’un vampire a faim ou attaque que certains éléments trahissent leur déguisement humain.Leurs yeux sont d’un rouge sang scintillant
Cela ne semble être provoqué que quand le vampire pense au sang d’un humain, ou pendant une pensée méchante, utilise un de ses pouvoirs ou intimide une autre personne (souvent un autre vampire). Ce phénomène ne dure que très peu de temps.
Ils possèdent deux longues canines visibles à la mâchoire supérieure.
Elles sont en temps normal cachées dans leur bouche. Cependant, il arrive qu’elles dépassent un peu des lèvres du haut. Leurs canines du bas sont toutes aussi pointues.Les vampires se nourrissent de sang humain. . Peu de vampires se résous à abandonner le « délicieux » sang des humain. Les vampires possèdent différentes capacités physique et pouvoirs celons leur rang.Le Rang de Vampire de Reira est de sang noble,royal si ont put dire. Contrairement aux vampires des légendes, les vampires réel comme Reira ne sont pas réduis en cendres quand ils sont exposés aux rayons du soleil mais semblent pas être affectés par l’eau bénite ou l'eau tout court, mais il ne sont pas affecter par l'ail ou les croix en argent comme dans certaine légende. Seul quelques sortilèges utilisés par les chasseurs semblent être capables d’aider un humain ou un chasseurs à blesser, voir tuer, un vampire.
Pour crée un vampire il y a deux façons,soit en naissant dans une famille de Vampire,soit par la donation du sang d'un vampire(n'importe lequel), celui-ci appartiendra donc a la lignée de celui qui la transformer. Voila les pouvoirs de tous les Vampires. Mais attentions, maintenant voici les pouvoirs que possède en plus Reira;
La jeune vampire possède le Pouvoir de la foudre, un éclaire, la foudre, enfin bref vous avez comprit. Mais cela n'est pas tout, Reira grâce a un coup de foudre peut aussi faire apparaitre le feu, bien oui, la foudre apporte le feu, mais ce n'est rien comparé a un vrai vampire du feu. Elle peut faire apparaître des flammes, et les lancer, rien de plus concernant le feu. Néanmoins la jeune Reira, au contact d'une personne, au touché par exemple(si autorisée) peut voir se qu'est cette personne( si elle a fait qu'elle que chose de mauvais dans sa vie, ou dans le futur) et parfois même comprendre et écouter ces pensées en se moment même, comme tout vampire, elle peut aussi disparaitre en pleine nuit, enfin quand elle veut s'en aller, elle ne l'utilise que peu en combat, enfin voila en se qui concerne les Pouvoir de Reira.

_Exemples de techniques Magie, arts martiaux :
Elle utilise certaine technique avec son sabre, utilisant la foudre et le feu avec son sabre, avec l'utilisation de la technique du Kenjutsu (technique de sabre, Enseigné aux samouraï).
Son utilisation de la foudre: elle le fait surtout avec la magie Vampirique. Envoie d'un éclaire ou de la foudre qui tombe.
L'utilisation du feu: elle le fait surtout avec son katana, utilise le feu autour de son sabre pour mieux attraper l'ennemie, mais le fait aussi pour le piéger, l'encercler par le feu.
Esprit: enfin comme expliquer si dessus, elle ne peut l'utiliser qu'au contact d'une personne.
je croit que ces tout ... enfin si j'en trouve d'autre je les rajoutes ^^
_Groupe : Kuroi (sa a pas une signification en japonais ? genre etre méchant, ou autre ?!)
_Monde D'origine : Etant un Vampire Reira a vécu principalement dans le passée, genre a l'époque catholique, dans l'ère Meiji.( entre Samouraï, et seigneur).A cette époque ces plutôt les combat, samouraï, tueur, enfin l'ère Meiji quoi ^^. Elle a vécu aussi dans notre époque, Téléphone portable, ordinateur, mais cette fois-ci avec des monstres(dans le début du 21 ème siècle )
_Autres Commentaires :
J'ai mal au doigt, et ses ma plus longue présentation XD


    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 16 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? je sais plus ^^ en cherchant, j'ai comencer sur SOS.
_Aimez-vous le RPG ? Oui j'adore, je l'aime même ! (enfin s'il veut m'épouser >_< )
_Temps consacré pour le forum : heu .. je dirais 7/10 ! assez pour etre actif, mais pas non plus 20/20 et 7jours/7 sur mon ordi O_o.
_Autres Commentaires : J'adore ce forum ! Merci a la fondatrice d'y avoir pensée, en plus toute race comprise ! Ho le bonheur du RP quoi *o* !
_Code : Plutot Codes avec un S,car il est plutôt décomposer quoi ^^ , en tout cas les voila: Okay by Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   Mer 6 Mai - 13:15

Bienvenue à toi! Je pense qu'il te reste juste à te trouver un vava et tu deviendrais un akoplayer PAN!

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   Mer 6 Mai - 14:09

Merci Storme !
Pour l'avatar oui j'en ai un !
je le met tout de suite !
Si non j'ai hâte de jouée <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   Mer 6 Mai - 19:02

Hi, Welcome~
Très belle présentation, jolis ava, no problem ! Tu est validée~
^^ Je voulais que l'on puisse avoir le plus de liberté pour rp =)

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   Jeu 7 Mai - 18:36

Merci Artemis pour les compliments !
Ces vrai que ces la première fois que ma présentation ne tient pas en un poste O_o
enfin vu la taille de l'histoire, sa ne m'impressionne pas ^^
Bon, enfin bref, j'ai hâte de commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reira Wa Izuna [Validée~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Wa Izuna [Validée~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: