&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée à Jiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Entre les Mondes....
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 20 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: L'arrivée à Jiyuu   Dim 10 Mai - 16:49

Enfin la voilà, Tomy et Many venaient de passer les grandes portes de la ville. Grande est un bien faible mot pour cette cité à l’apparence de néo-mégalopole. Sur sa droite s’étendait de grands bâtiments aux allures médiévales, une grande cathédrale toute majestueuse avec ses cloches ses tours et ses créneaux. Mais quand Tomy s’approcha il put s’apercevoir que le grand monument gotique était en faite un hôtel… ou plutôt une sorte d’auberge…. Il n’en crut pas ses yeux mais le fait est là, un page en livré noir escorté les personnes arrivantes dans la cour, un autre prenait en charge leurs chevaux et un dernier leurs bagages si ils en avaient. On l’avait prévenu, Jiyuu magnifique ville ô combien étrange mélange de civilisations de peuples et de technologies. Cité cosmopolite, point de rencontre d’entre les mondes où les différences sont gommées par leurs multitudes.
Après la rencontre avec l’Eglise-Hôtel Tomy ne s’étonna donc plus trop des étrangetés présente de ces grandes rues, bien que certaine soit vraiment singulière. Il remarqua néanmoins que la… « Période » la plus marqué est celle du 18emme ou 19 siècles. La plupart des gents avaient pour moyens de locomotion des chevaux ou calèche parfois diligence, et parmi ces moyens de locomotion plutôt archaïque personne ne s’étonnais parfois de se faire doubler par une drôle de moto ou bien une voiture à 3 roues. Bien que pour le moins déconcerté par cette étrange ville Tomy et sa jumelle continuaient leur chemin, leurs yeux brillant d’étonnement et de surprise à chaque coin de rue. Tomy s’arrêta devant l’échoppe d’un fabricant d’arme en bois. Un vieil homme, quoi que vieux soit un euphémisme, assis sur un tabouret murmurait comme un chant à la branche qu’il tenait en main. Tomy se demanda pourquoi un home « parlait » à un vulgaire bout de bois. Mais sous ses yeux un miracle se produit et répondit a sa question, la branche frémit sous les doigts du vieil homme. Parcourant avec légèreté de ses doigt abimé, l’homme faisait vibrait la branche qui petit à petit changea de forme, s’allongea s’épaissit, des sculptures apparaissant apparemment formé par la volonté du vieil artisan. Peu de temps après Tomy put enfin comprendre le but de la manœuvre, la branche prit lentement la forme d’un grand arc de chasse, un arc puissant sauvage mais naturel. Jamais il n’avait vu pareil objet, il voulait encore s’approcher pour voir d’autres merveilles crées par le « chanteur » mais voyant que sa sœur ne s’était pas arrêter pour regarder avec lui il continu sa route et la rattrapa en courant quelque mètre plus loin.
-Tu a vu ? On n’est pas les seuls à posséder d’étonnantes capacités. Tu a vus l’homme là-bas avec la branche et….?
Il arrêta de parler car visiblement sa sœur ne l’écoutait pas toute son attention accaparée par une autre échoppe qu’il ne pouvait discerné tant il y avait de monde devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Many Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: L'arrivée à Jiyuu   Dim 17 Mai - 20:05

Je suis dans cette ville à présent, face à l'inconnue. Pourquoi nous ? J'ai toujours su que nous n'étions pas normaux, mais de la à arriver dans un nouveau monde.
Cette ville en quelque sorte me fais peur, je n'ai plus l'habitude de voir des arbres et un ciel bleu. Les pavés remplacent le béton, les immeubles laissent place aux maisons. C'est si beau que s'en est irréel. Dans ces grandes rues longeait d'échoppe, je suis mon frère comme son ombre. Si lui est intéressée par les tours de magie et par les objets que vendent les marchands, moi je n'en accorde pas le moindre regard. Je cherche, je ne sais quoi, un indice, des réponses. Un endroit où je serais me rendre utile. Car je sens au fond de moi que cet endroit merveilleux qui sent les fleurs et la mer, cache un danger. Où, quand et qui ? Je ne sais pas, je dois faire confiance à mon instinct.
Puis d'un coup une grande bourrasque d'air frais, un papier se laisse emporter par ce vent. Sans réfléchir j'attrape mon frère par le bras l'arrachant à son échoppe et suis ce morceau de papier blanc.

"On bouge nos derrières de là, Tom. Laissons ce papier nous amener dans un endroit où nous serons utiles."
Puis je montra mon arbalète attacher dans le dos.
"Ce truc va enfin pouvoir me servir, échauffe toi la voix. Dans ce monde en on aura besoin."
Parmi les ruelles je courrais pour ne pas me laisser distancer par une simple feuille blanche. Je ne sais pas où je vais, mais ce que je sais, c'est que là où je serais je ferais tout pour me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Entre les Mondes....
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 20 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: L'arrivée à Jiyuu   Jeu 4 Juin - 18:23

[Test à la première personne..]

Jiyuu cette ville magnifique commençait à peine à me dévoiler ses secrets. Rien que cette rue, j'y serai resté une éternité. Toutes ces nouveautés, ces choses et autres merveilles poussée a bout ma curiosité. Il est vrai que j'ai toujours été curieux avant même de savoir marcher....
-Ma mère me contait cela- je cherchais en jouant à démonter tous mes jouets et autres petite choses qui avaient le malheur de tomber sous mes mains destructrices curieuses.
Je me souvient encore du sermon magistral de ma mère quand un soir en rentrant du travail elle découvrit le micro-onde en pièces détachées sur la table de la cuisine je n'est pas pu m'assoir pendant une semaine au moins tant mes fesse avaient été tannées par la douce main de ma mère.

Ici un monde rural, un monde neuf parfois emplie de nouvelles choses et d'autrefois des monuments aussi vieux que la pierre elle même. Many avait raison ce monde est fait pour nous ou du moins on y sera mieux que dans celui que l'on a quitté. Ici notre pouvoir, cette capacité commune à invoquer les éléments ne sera pas pointer du doigts et on pourra l'exploiter a fond.
Dans notre monde d'origine où tout est fait pour la sécurité des personnes, où aucune "aventures" n'était possible. Les personne se croyaient livre mais elles obéissaient aveuglément à ce qu'ils croyaient être le libre arbitre mais qui n'est en fait que le résultat d'une machination ou le peuple existe juste pour nourrir le dessin d'autre personne plus puissante ou importante. En chacun personne ne pensait être contrôle espionner embrigadé car ils avaient oublier jusqu'à la signification même du mot "nature"...

Oui je l'est quitté et j'en suis bien content je ne regrette absolument rien, si ce n'est peut être internet et quelque jeux vidéo.... Mais la vie ici promet d'être sans fois plus réelle et rempli de vérité que n'importe qu'elle image sur un écran.

Bon il faut que je me sorte de ces drôle de pensés et que je mette a courir, mais j'aime pas courir pourquoi elle court tout le temps cette excitée ?Humm échauffé la voix heu d'accord mais va falloir trouver quelqu'un ou quelque choses avant mais c'est vrai que son jouet va peut être lui être utile qui sait?

Eiiiii !!!! Attend moi tu va te perdre !!!!!

Car dans ma rêverie je n'avais pas vu Many m'attrapait par la manche et désormais elle court un peu plus loin prêt a écraser n'importe qui, ou n'importe quoi, je la voie bien piétiner un crapaud, qui dans dans une quelconque religion du coin doit bien être un animal sacré et vénéré, et de ce fait s'attiré la foudre de tous les passant en se faisant lynché a coups de légume moisis.....

Ou pire ME perdre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée à Jiyuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Jiyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {.Grandes rues-
Sauter vers: