&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle, Une nouvelle maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Lun 18 Mai - 18:48

Elle ne voyait plus, un néan tout blanc ! Elle savait que c'étais les esprits qui étaient sur elle. Elle se laissait faire, Tsuna Chii, enréalitée elle ne sait plus c'est quoi son nom de famille. Elle l'a oublié il y a plus de trois ans ! Mais bon, ne revenons pas là-dessus. Elle attendat pendant au moins cinq bonnes minutes, elle se sentais seule. En sanglot elle ne savait où les esprits l'enmenaient mais elle leur faisait confiance. Quand elle arrivat à destination, c'étais devant un gigantesque Manoir, le Manoir Gray Evans. Mais tout d'un coup deux grosses malettes en cuir neuves lui arrivat dans les mains, surprise et toute émue, elle regardat les esprits. Un grand, sans doute le Maître, ésprit s'avança vers elle et la salua. "Ma chère enfant, tu as un courage incroyable et un sang-froid exeptionnel ! Ma chère enfant, dès maintenant tu es des nôtre. Machère enfant, nous t'avons envoyé ici pour que tu sois en sécurité. Ma chère enfant, ne t'inquiète pas, nous serons tout là pour toi .. Toi ... Toi"

Puis les esprits se sont envolés ! Tsuna trouvait mignon leurs tique de dire "Ma chère enfant", elle se sentait bien chez elle comme sa .. Puis elle retourna sur terre, un doudou dans les bras et ses malettes, elle avança doucement vers le fameux manoir. Quand elle arrivat devant le grand arche, elle toqua. On pouvait entendre le son du toquement jusqu'à l'autre côté de la ville. Tsuna étais quand même un peut impatience, elle en oublia presque ses parents ! Puis, vu que personne venait elle retoqua et ajouta "Heu .. Il y a quelqu'un ? Je suis Tsuna .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Lun 18 Mai - 19:14

Artemis Sortait du bain quand elle entendit frapper à la porte. Habillée d'une simple serviette blanc cassé autours de la poitrine et et les cheveux enveloppés d'une serviette de même couleur, elle était en train de siroter un verre de lait frais.( Un délice après un bon bain brulant~)
Bref, la jeune fille aux cheveux écarlates se traina vers la porte d'entrée, chaussée de chaussons trop grands pour ses petits pieds. En arrivant devant la lourde porte de bois, elle eu le temps d'entendre la fin d'une phrase.

« -...Quelqu'un ? Je suis Tsuna. »

Tsuna... Tsuna ? Le nom lui rappelait quelque chose, le genre de chose qu'elle ne doit pas oublier, mais qu'elle oublis quand même. Arty se hissa sur la pointe des pieds pour regarder qui était de l'autre côté de la porte grâce au judas, elle n'avais pas vraiment envie de se montrer en serviette devant le facteur, Même si la voix était indéniablement féminine. Derrière le lourd battant de bois, une petite fille, équipée d'une peluche et de deux valises. Une enfant ? Flash ! C'est vrai qu'elle avait été désignée pour héberger une petite fille fraichement arrivée dans le monde souche. Artemis hotta la chaine de sécurité et ouvrit la porte pour accueillir son invitée.

« -Bienvenus au manoir Gray Evans, Tsuna ! Je suis Artemis, enchantée. Entre donc~ »

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Lun 18 Mai - 19:32

    Tsuna attendait encore, encore et encore. Elle ne savait pas que en même temps quelqu'un pouvait l'espionner par le judas et faire exprès de ne pas ouvrir ! Se serait horrible ! Même bien plus. Elle commençait à un peut desèspérer. Juste quand quelqu'un ouvrat la porte, c'étais une fille, bizarrement vêtue d'une serviette. Elle l'acceuilla chaleureusement. « -Bienvenus au manoir Gray Evans, Tsuna ! Je suis Artemis, enchantée. Entre donc~ » Tsuna ne savait pas comment répondre à cette fille, nommée Artémis, elle le trouvait mignon son prénom. Et finalement elle entra dans une grande pièce surment nommée Hall d'entré ! Dans tous les cas, il étais énorme. Tout en regardant à gauche et à droite, elle lâcha ses bagages part terre se retourna et lui répondat enfin. "Merci bien Artémis ! C'est une très jolie demeure ! Heu .. Juste une question, ici c'est le monde Mouche ? Ou plutôt Souche .. Rââââ ! Je ne sais plus !" Puis elle commençat à mettre sa petite frimousse contre son doudou et à verser une petite larme, puis elle la sècha en fouillant du regard toute la maison et s'interressa à une pièce ; La Bibliotheque ! Elle sechat sa larme puis regardat une nouvelle fois Artémis et se rendit compte qu'elle étais encore toute nue en-dessous de sa serviette ! "Heu .. Désolé Artémis, je ne voulais pas arriver maintenant .. Est-ce que je pourrais visiter la bibliothèque pendant que tu termine ton bain ?" Tsuna sentait cette fille comme une alliée. Et pourquoi cela ? Parce que les esprits ne se trompes jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Mar 19 Mai - 19:08

Kya~ Très mignone cette petite Tsuna... Le monde Mouche ? Artemis ne put s'empêcher de sourire à ce nom. Comme triste, la petite Tsuna enfouis son visage dans sa peluche en laissant échapper une larme. Petite Tsuna ? Oui, mais, Pas beaucoup plus qu'Arty, quelle age pouvais elle avoir ? 10 ans ? 11 ? Elle était assez grande pour son age... Enfin, c'est ce que la jeune fille aux cheveux de feu se disait, car, en réalité, c'était elle qui était trop petite.
À la vue de la tenue d'Artemis Tsuna s'excusa alors d'être arrivée à un moment pareil, mais, pour dire la vérité, celas faisait un long moment qu'elle était sortie du bain, elle avait juste eu la flemme de s'habiller immédiatement. Quand sa nouvelle colocataire demanda si elle pouvait aller voir la bibliothèque, Arty sourit, elle mettait rarement les pieds dans cette pièce, même si elle appréciait de lire un bon livre quand elle s'ennuyait.


« -ça vas, ce n'est pas la peine de t'excuser, j'étais sortie depuis longtemps. »

Elle sourit avant d'ajouter autre chose :

« -Vas y, mais, fait attention, c'est un peu poussiéreux... Il faudra t'y habituer, je ne suis pas vraiment fondue du ménage... »

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Mar 19 Mai - 20:07

    « -ça vas, ce n'est pas la peine de t'excuser, j'étais sortie depuis longtemps. » Lui répondit Artémis. Mais pourtant Tsuna ne la croyais pas vraiment .. Puis avant d'ouvrir la bouche, Artémis émit une nouvelle chose. « -Vas y, mais, fait attention, c'est un peu poussiéreux... Il faudra t'y habituer, je ne suis pas vraiment fondue du ménage... » Puis Tsuna fit résonner une petite riquannement dans tout le hall. Et d'un coup elle se tu, s'inclina devant Artémis pour lui dire merci et partit en trombe dans la bibliothèque. Se qu'elle cherchait surtout, c'étais un livre qui explique toute l'histoire du monde Souche. Puis elle atteingnit la rangée 'Hstoire' alors la, elle ne savais point qu'il y aurais autant de livres ! Elle parcourat d'étages en étages et au moins, au 9ème étage, elle trouva un très gros livre. Elle le prit, et déscendat à une main toute l'échelle pour enfin s'assoir confortablement sur une chaise. Pour l'instant, elle ne ressentait pas vraiment quelque chose, appart découvrir le monde Souche rien que dans ce livre, vraiment pas grand chose. Elle soufflat sur la couverture du livre e sut y lire 'Souche en toute sa splendeure' Impatiente elle l'ouvrat et arriva à l'histoire et la lut à voit haute.
    Citation :
    Chuushin… Le Souverain des Sphères. Chuushin... Le Centre de l’univers.

    Peu importe qui vous êtes et encore moins où vous êtes. Si le destin veut que vous traversiez une de ces portes maudites, reliant votre monde à celui du Non-Retour, résignez-vous à être condamné.

    Chuushin, un monde fantastique, fabuleux, réunissant d’innombrables vies et de cultures ! Mais sinistre et désastreux, réduisant aux conflits et aux tortures. Car qui peut donc lutter contre la loi du plus fort ?
    Peut-être le clan Haiiro. Celui qui ne se préoccupe pas du bien ou du mal, qui ne veut que sérénité. Le seul des trois clans faisant tout pour empêcher les Shiroi et les Kuroi de se déchirer. Les premiers étant résolument opposés à la Collision Inter-Monde et les autres qui sont prêts à prendre le risque de boulverser l'équilibre naturel pour retourner dans leur monde natal.

    Mais ces guerres incessantes et désespérées, au fil des années, perdaient leur sens, leurs causes. C’est pourquoi les Haiiro sont nés, pour les séparer, les faire cohabiter. Ensemble. Une raison de plus pour former les rangs et brandir son arme dans le ruissellement du sang et des larmes. Un nouvel esclave de la mort.

    Et comme si ce n’était pas assez de travail pour ces derniers acteurs de crimes, une faille fit son apparition entre le Monde souche et ladite Makai, la Terre des démons, offrant à ces créatures abominables le plaisir de semer la terreur.
    Une terre sans merci, sans pitié, un paysage aux mille couleurs parti en cendre…


    Chuushin vous ouvre ses portes, qu’importe le chemin que vous prendrez, le temps saura vous consumer.
    Elle étais très surprise. Donc en faite elle est arrivée juste quand Makai a ouvert une fissure dans l'éspace temps pour que des monstres viennent envahire le monde Souche ! Puis très interressée et vit une page réservée aux monstres. Même si elle n'aimait pas se battre, elle regarda les monstres, il y en avait des beau et aussi des moches. Et c'est ainsi qu'elle lut pendant au moins un quart d'heure. Et en un quart heure elle compris le fonctionnement du monde Souche ! Après cette belle lecture, elle alla remettre le livre à sa place. Quand elle revint sur le sol, elle repensa à tous ses moments passés à se battre contre les autres et grâce à cela elle étais respectée. Pourquoi avait-elle si changée ? Peut être .. A cause de .. De ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Jeu 21 Mai - 21:23

Arty regarda Tsuna se précipiter dans la vaste pièce qui servait de bibliothèque, par la porte entrouverte, elle vit que la petite se dirigeais directement vers le rayon « histoire ». La jeune fille aux cheveux rouges poussa un soupir peu audible, lors de son arrivée Dans Chuushin, elle avait elle aussi dévoré des livres sur l’endroit, il n’y a pas si longtemps, elle en savait presque autant qu’un historien diplômé. Mais, elle avait finis par oublier bien des informations pour laisser la place à des informations plus importantes que la manière dont est mort le 14e chef des Shiroi.
Artemis finit par se détourner de la bibliothèque et se dirigea vers l’escalier vermoulu qui la menait à l’étage où était située sa chambre. Une fois entrée dans la pièce, la jeune fille se dirigea vers l’armoire d’où elle sortit un ensemble assez Gothic Lolita qui était très joli sans crouler sous les dentelles et les froufrous. Elle enfila rapidement l’habit et passa un coup de brosse dans ses cheveux encore légèrement humides quelle laissa libres sur ses épaules.
Après ce rapide habillage, elle redescendît au rez-de-chaussée et entre discrètement dans la bibliothèque où elle trouva Tsuna en train de ranger un épais volume qui constituais plus ou moins le B.A.BA du Monde Souche. Arty s’approcha de la fillette.


« -Si il y a un livre pour comprendre le monde souche que je garderais, c’est bien celui-là. »

Elle sourit avant d’ajouter autre chose.


« -Ne fait pas trop attention au passage avec la terre sans merci partie en cendre, les historiens en rajoutent souvent une couche. Ce n’est pas si sauvage par ici~ »

Certe, tout dépendait d’où on allait en Akogareru…

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Ven 22 Mai - 18:27

    Quand elle étais en train de ranger ce gros livre, Artémis revint et fut surprise quand elle commençat à dire cette phrase : « -Si il y a un livre pour comprendre le monde souche que je garderais, c’est bien celui-là. » Elle sourit avant d’ajouter autre chose. « -Ne fait pas trop attention au passage avec la terre sans merci partie en cendre, les historiens en rajoutent souvent une couche. Ce n’est pas si sauvage par ici~ » Alors Tsuna rigola. " Je n'en doute pas un mot Artémis !" Lui répondit-elle. Elle étais toujours sur les escaliers, donc elle les descendat et alla près d'Artémis et lui sourit, elle aimait bien la tenue qu'elle avait, c'étais .. Style ! Mais Tsuna se rappela qu'elle n'allais pas dormir part terre ! Alors elle demanda ainsi à son interlocutrice "Où est ma chambre ?" Dit-elle un peut exitée. C'est ainsi qu'elle attendat avec impatience la réponse d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   Sam 23 Mai - 16:08

Artemis sourit en entendant Tsuna rire, elle avait le sentiment que c’était quelque chose d’assez rare. La petite nouvelle finis par demander où étais sa chambre, chose logique, il fallait bien qu’elle pose ses affaires quelque part.

« -Suis-moi, mais fais attention dans l’escalier, les marches son complètement vermoulues par endroits ! »


Arty empoigna une des valises de la fillette et commença à monter l’escalier en zigzagant pour éviter les trous causés par des insectes xylophages. A chacun de ses pas, d’abominables grincements sortaient du bois des marches. Une fois arrivée en haut, elle se retourna pour vérifier que Tsuna la suivait bien et qu’elle n’étais pas passée à travers le bois endommagé d’une marche. Une fois rassurée, elle s’avança dans un couloir et pris la deuxième porte à droite, la pièce était assez vaste.


« -Voilà ! C’est ici ! »

[Je te laisse faire la description de la chambre comme tu la veux~]

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle, Une nouvelle maison.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, Une nouvelle maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Pas de nouvelle, Bonne nouvelle ? ft .Amanda
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ma nouvelle chambre ...
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {.Les Habitations :: {.Zone 01 :: {.Manoir Gray Evans-
Sauter vers: