&.Akogareru RPG.}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fille sombre pour une ruelle sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Une fille sombre pour une ruelle sombre.   Jeu 21 Mai - 19:40

Tsuna, qui venait de venir s'installer ici, est venue dans la ruelle sombre, bien évidemment, en sortant du grand manoir là où elle habite elle commençat à se ballader juste quand elle vit cette petite ruelle assez sombre, elle avait étée attirée par quelque chose qui bougeait .. Elle voulut s'en approchée juste quand un esprit l'interrompa dans on aventure. "Me chère enfant, ne t'approche pas de cette ruelle, Ma chère enfant, cette ruelle est dangeureuse je te déconseille de l'approchée." Puis il disparut. Tsuna avait envie pour une fois de ne pas écouter les esprits, elle sait qu'ils ne seront pas contents, mais elle a envie de se rappelée c'est quoi combattre.

C'est ainsi qu'elle avança tranquillement dans la petite ruelle, juste quand elle entendit quelque chose bougée. Elle avait peur, serra son doudou encore plus contre elle et avança lentement, son coeur battait à la chamade. Quand elle put apercevoir se que c'étais, elle resta immobile, les esprits avait effectivement raison, ce qui l'attirait étais .. Un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Makai Monster
{Other
{Other

MessageSujet: Re: Une fille sombre pour une ruelle sombre.   Jeu 21 Mai - 19:41

Le membre ''Tsuna'' a effectué l''action suivante : Monstres

''Dé Neutre'' :
Tsuna
{.Haiiro
{.Haiiro

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 10ans ; F
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Une fille sombre pour une ruelle sombre.   Jeu 21 Mai - 21:11

Tsuna sentait une sensation assez .. Agréable ! Elle étais prête à l'écrasée, sauf que la 'fourmie' étais très rapide et étais .. Grosse. Alors elle réfléchissa et pendant se temps, la fourmie l'attaqua en mordant dans son bras ! Tsuna en colère et même temps en larme, elle commença à dire une sorte de formule. "Hooo... Venez, venez. Venez vers moi, obéissez-moi ! Et attaquez ce monstre" Après avoir formulé ce message, en pouvait entendre pleins de petits pas arriver. La fourmie était térrorisée ! Puis, toute une énorme armée de doudou apparue. Elle se jeta sur la fourmie, qui surviva à moitié morte. Tsuna pour terminer le combat prit une planche qu'elle trouvat part terre et écrasa la fourmie grâce à la planche. La fourmie écrasée part terre, Tsuna fit la tête dégoutée puis réfléchis. Elle avait battu un monstre, et pourtant elle sentait mieux qu'avant, peut-être que grâce au combat elle pourrais retrouver sa joie de vivre .. Elle ne se posa pas de questions et elle c'est assise part terre en réfléchissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille sombre pour une ruelle sombre.   

Une fille sombre pour une ruelle sombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1