&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu-Gi-Oh Egypt / Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiba
Invité



MessageSujet: Yu-Gi-Oh Egypt / Partenariat   Mar 23 Juin - 13:09

Bonjour ! =)


Nom du forum : Yu-gi-oh Egypt
Lien (Sans "Http" pour les invités) :yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm
Logo (petite taille) :
Code:
[url=http://yugiohegypt.forumactif.org/forum.htm][img]http://img5.hostingpics.net/pics/238345seto3se6.png[/img][/url]
Contexte/Présentation :








Le passé



    - Il y a de cela longtemps, le royaume d'egypte était menacé par la barbarie d'une armée de bandits avide de pouvoir et assoiffés de sang : les Bamuns. Leur chef était un puissant guerrier aux stratégies militaires infaillibles, ils prenaient plaisir à mettre tous les villages sur leur chemin à feu et à sang. C'est alors qu'ils virent plus grand : ils voulaient contrôler le trône d'egypte ! Pour cela, ils se devaient de tuer le Pharaon actuel, Akunamkanon. Ce dernier était un bon monarque, juste et pacifiste, qui se refusait à gaspiller la vie de ses sujets dans des guerres. Mais plus les Bamuns se rapprochaient de la capitale, plus le frère d'Akunamkanon, nommé Akunadin, réclamait une réaction de la part du Pharaon. Ce dernier ne pouvait concevoir à envoyer ses soldats à la guerre... Mais il fallait se rendre à l'évidence, le temps de la paix était révolu.


    C'est alors qu'Akunadin lui fit une proposition : dans le plus grand secret, les prêtes les plus puissants avaient réussi à décoder une partie du très convoités livre du millénium, qui renfermait tous les secrets les plus précieux de l'univers. La partie traduite contait l'histoire de 7 objets, capables d'apporter protection et pouvoir à ceux qui les créeraient. Voyant là une issue au destin de son royaume, le pharaon confit la tache à son frère de créer ces objets dans le but de protéger l'egypte. Ce qu'Akunadin n'avait pas mentionner par peur d'un refus, était que la création de ces objets ensorcellés nécéssitaient le sacrifice et la force des âmes de victimes humaines... Il y avait, au fin fond du désert, un village nommé Kuru-Eruka, réputé pour être le repère des plus grands bandits du pays, c'est là bas qu'ils trouveraient leurs âmes... Akunadin s'y rendit accompagné de ses prêtres et d'une armée. En une soirée, tous furent massacrés, la prophétie des objets du millénium fut accomplie et ils furent crées dans de l'or pur. Mais ils étaient enfantés du mal et des ténébres, lorsque les 7 objets furent posés dans leur pierre, un monstre aspira toute vie des prêtres présents. Seul, Akunadin fut épargné en s'appropriant l'oeil du millénium... Les objets furent maudits à jamais.

    Akunadin repartit au royaume de son frère, lui apportant son butin. Le lendemain, l'armée Bamuns arriva à l'entrée de la ville. Tous les habitants avaient trouvé refuge dans le palais, et seuls se présentèrent à leurs ennemis le pharaon, accompagné de 6 prêtres dont son propre frère, détenant tous un objet. Pensant lancer l'assaut final, les Bamuns attaquèrent, et furent chatier, leurs âmes furent aspirer dans le royaume des ombres à jamais, jettant un voile protecteur mais maudit sur l'egypte

    Peu de temps après, Akunamkanon se fit avouer le massacre du village Kuru-Eruka. Il prit conscience de son erreur, mais il ne pouvait la changer. Ainsi ce secret connu uniquement des deux frères ne fut jamais révélé, le pharaon prit garde à élever son unique héritier, Atem, du mieux qu'il put. Avant sa mort, il entoura son fils de 5 nouveaux prêtres, choisis par les objets du millénium eux même. Lorsqu'il déceda, il céda le puzzle à Atem et fut enterré avec les honneurs.

    Atem succéda à son père, et devint depuis peu, le nouveau Pharaon d'egypte. Mais ce que tous ignorent, c'est qu'ils restent des survivants dans le petit village oublié de Kuru-Eruka... Et que ces derniers, sont au courant des objets du millénium. Leur chef, le voleur Bakura voue une haine sans borne au peuple d'egypte, et est bien décidé à se venger de la mort de son peuple maintenant qu'il a lui aussi grandi... Quel sera le destin de l'egypte désormais
    ?






Le présent




    - Yugi Muto, jeune lycéen s'est vu offrir le puzzle du millénium par son grand-père, après un voyage en egypte à la recherche d'un trésor perdu. Son défi était alors de le reconstituer, car la légende disait que le voeu de celui qui pourrait le reconstruire serait exaucé. Yugi était un élève timide et introverti, se faisant persecuter par ses camarades de classe. Jusqu'au jour où, enfin, le puzzle fut entier. Il fit alors le voeu de connaitre une amitié forte. Un phénomène étrange se passa, et c'est alors qu'un esprit fit son apparition. Esprit qui prit plusieurs fois la place de Yugi durant ses duels ou lorsqu'il était en danger. C'est alors qu'un jour où Joey et Tristan, eux cancres du lycée, se faisaient raquetter, le jeune adolescent vola à leur secours. Depuis, ils devinrent amis accompagnant leur trio de la belle Téa.

    Un jour, le grand-père de Yugi fut enlevé par un certain Seto Kaiba qui lui piqua le dernier Dragon blanc aux yeux bleus qui lui manquait. Pensant être devenu imbattable, il releva le défi de Yugi contre la vie de son grand-père. Il le remporta et ils purent tous repartir. Un célébre businessman, Maximilien Pégasus, eût vent de cette incroyable victoire ainsi que du puzzle du millénium. Il emprisonna l'âme du grand-père de Yugi et l'invita à participer à un tournoi sur l'île des duellistes. Yugi fut ainsi entrainé dans cette aventure, soutenu par ses amis et faisant toute sorte de rencontre dont la plus importante, celle d'un adolescent portant un objet du millénium, Bakura, mais l'esprit qui l'habitait était plein de mauvaises intentions. Yugi parvint jusqu'à Pégasus et réussit à le vaincre, libérant les âmes de son grand-père et des frères Kaiba. Pégasus fut ruiné, il se retira des yeux du monde pour se remettre de cette humiliante défaite, et pour continuer à rassembler des informations sur les objets du millénium, attendant son heure dans l'ombre.

    Yugi réussi à faire plus ample connaissance avec l'esprit du puzzle et apprit son nom : Yami. Plus tard ils apprendront, en faisant la connaissance de Shizu Ishtar, que ce même esprit est celui d'un pharaon ayant perdu la mémoire. C'est alors que Kaiba lanca son propre tournoi de duel à Bataille Ville, dans le but de rassembler les cartes de dieux egyptiennes. Durant cette aventure Yugi manqua plusieurs fois de perdre son puzzle, mais il parvint jusqu'en finale, toujours accompagné de ses plus fidèles amis. Il fut obligé de se battre contre Marek, alors contrôlé par un esprit malin qu'il fini par réussir à vaincre et déclara forfait, offrant la victoire au Pharaon qui fut en possession de toutes les cartes de dieux egyptiens. Mais même les inscriptions au dos de Marek ne l'aidèrent pas à retrouver la mémoire... Aujourd'hui, le Pharaon est coincé dans ce monde qui n'est pas le sien, personne ne sait comment le renvoyer dans son monde, il est contraint d'y rester et de vivre aux côtés de Yugi.

    Par le déchiffrage de hiéroglyphes, la famille Ishtar lui permis de retrouver un corps indépendant de celui de Yugi... Mais concernant Bakura, malgré que l'anneau est été caché par la famille Ishtar, il en est obsédé et est parti à sa recherche, appelé par les ténébres pour accomplir la volonté du mal... Comment deviendra la vie de Yugi et ses amis maintenant que le Pharaon est bel et bien parmis eux ?



Futur :




    - Il dépend de vous !




Forum tout neuf récemment ouvert
Forum autorisant le Yaoi/Hentai/Yuri ( interdit -15ans )
Nouveau concept avec un lien ancêtre/descendant !
Pleins de personnages pré-crées libres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh Egypt / Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Bla&Bla&Bla :: {.Pub&Partenaires :: {.Partenaires-
Sauter vers: