&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

MessageSujet: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mar 10 Fév - 20:04

Toujours en courant, Shiraha avait resserrée sa veste longue veste de cuir qui lui permettait de cacher ses ailes recouvertes de longues plumes blanches.
Les policiers avaient finis par le repérer… Il en avait abattu un d’un coup de poignard, mais voyant les renforts arriver à une vitesse impressionnante, le jeune homme du prendre la fuite…
Il était désormais seul, courant dans les rues de Netherneea, à la recherche d’une solution pour fuir ses poursuivants. Ils étaient sept… Lui, seul…
Peu à peu, l’homme ailé commença à ralentir. Il connaissait cette rue… Au bout… Une impasse…
Shiraha était perdu, il en était sur… Il entendait déjà leurs pas s’approcher… Comme il voyait sa mort venir…
Il s’arrêta alors, tout ses sens en alerte. Ils étaient à quelques mètres de lui… Il enfouit silencieusement sa main gauche dans le revers de sa veste, puis se tourna vers ses agresseurs, en souriant.


« Est-ce la fin ? »

Il avait alors brandit l’un de ses sabres et s’était jeté sur eux. L’arme mordit le crane d’un des policiers, avant de le fendre en deux, tranchant net l’homme en deux parties égale qui s’effondrèrent sur le sol dans un bruit sourd, couvrant le béton de sang. Elle décapita un autre policier, mais ne sut pas protéger Shiraha d’un poignard que l’un des agresseurs lui porta au flanc. Un faible gémissement de douleur franchit l’entrebâillement de ses lèvres, et malgré la douleur grandissante, continua son massacre.
Plus que cinq. La lame fondit sur un des hommes, l’éventrant, puis dans une courbe délicate, vint trancher le bras d’un autre.
Plus que deux. Le sabre sectionna les deux jambes d’un des policiers, tendis qu’un autre transperça la veste de cuir de jeune homme, embrochant l’une de ses ailes, avant de tomber au sol, la gorge sérieusement entailler.
Plus qu’un. Le dernier homme s’enfuit en courant, de peur de voir sa mort arriver.
Shiraha était désormais seul, le flanc ouvert et l’un de ses ailes embrochée par un poignard. Il soupira en retirant la lame de son aile tachée de sang.
Sa vision lui semblait de plus en plus trouble. Il fit quelque pas en chancelant puis murmura.


« Serait-ce ma fin ? »

Il trébucha contre l’un des corps gisant dans leur sang, la main plaquée sur sa blessure, et s’adossa au mur le plus proche. Il ferma les yeux, sentant son dos s’affaisser, et finit par s’évanouir.

Il avait l’impression d’être ballotter contre son grès dans le cosmos, et bien que cherchant à se débattre, ne voyait pas son corps réagir, et comme si son cœur menaçait de s’arrêter.


*c’est ça la mort ?*

Shiraha se réveilla en sursaut, comme après une apnée trop longue, et se mit à tousser, semblablement à quelqu’un qui s’étouffe. Il ébouriffa un instant ses cheveux et leva les yeux au ciel. Visiblement, il devait être midi. L’homme ailé se leva et sentit que son flanc droit était douloureux. Machinalement, il y posa sa main et senti comme un liquide visqueux.
Tout lui revint alors en tête. La course poursuite dans les ruelles, les policiers, les blessures, la fatigue… Cette impression de mourir…
Le corps des policiers avaient disparu, tout comme les traces de sang. A vrai dire, le jeune homme ne se souvenait pas que la l’impasse dans laquelle il s’était retrouvé était aussi lumineuse… D’ailleurs, ce n’était même pas une impasse !
Il commença alors à longer l’un des murs à la recherche d’un point de repère. Son sang avait coagulé dans son sommeil, et sa plaie ne lui faisait pas vraiment mal. La blessure devait donc être sans grande gravité…
Soudain, la ruelle commença à devenir une rue qui finit par débouché sur une place au milieu de laquelle trônait une fontaine. Autour, il y avait une foule de personne. Son état n’inquiétait pas vraiment Shiraha, cependant, il était perdu, et il le savait.
Jamais il n’avait vu cette fontaine. Cependant, il continua de l’observer, tournant autour d’elle comme pour comprendre où il était, ou du moins, chercher à comprendre.
Soudain, il grommela un juron en percutant quelqu’un…


« Put*** ! Regarde un peu où tu vas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas Felerïn
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 21 ans / Feminin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Jeu 12 Fév - 16:35

[Je me suis permi de répondre à ton message, histoire que tu n'attende pas trop longtemps ^^]

Cela faisait maintenant deux jours que Lilas se trouvait dans cet endroit inconnu. Affamé à son arrivée, la jeune femme avait chassé quelques créatures pour calmer la faim qui la tiraillait à la suite de sa métamorphose. Une fois restaurée, elle prit quelques temps pour observer les alentours, sentir les effluves de ce lieu, de ce monde… Où se trouvait-elle ? Lilas était bien incapable de le dire et il n’y avait personne aux alentours pour le lui dire. La seule possibilité qu’il lui restait était de trouver une ville, un village, même une seule petite personne pour l’éclairer sur sa situation.
Des questions ? Oui, elle s’en posait. La tête de Lilas fourmillait de questions… Les plus récurrentes étant :


*Où suis-je ? Pourquoi est-ce que je suis là ? Comment je me suis retrouvée là ?!*


La dernière était vraiment la plus importante. Depuis son arrivée elle lui trottait dans la tête. Elle n’avait vraiment aucune idée de la façon dont elle était arrivée là et cela l’intriguait énormément. Son esprit impétueux, vif et impulsif était titiller par ce mystère et son esprit ne serait en parti apaiser uniquement lorsque cette histoire serait éclaircie.
Se servant de ses sens aiguisés de félin, la jeune Lilas fini par trouver une piste qui la mena droit vers une ville qu’elle atteint au bout de deux longues journées. La jeune demoiselle, plutôt que de tout de suite demander des informations sur les questions qui la taraudait, commença à errer dans les rues de la ville. Son regard écarlate se posait avec étonnement sur les différentes constructions qui lui étaient parfaitement inconnu.
Lilas était complètement déboussolée. En effet, dans son mode d’origine, les habitations étaient en peaux. Des tentes faites de peaux animales. Aussi toutes ces constructions modernes l’impressionnait, l’effrayait et, en même temps, attisait sa curiosité.
Plongée dans son observation du monde qui l’entourait, elle ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui gravitaient autour de sa personne. Aussi ne vit-elle pas la le jeune homme arriver vers elle et la percuter.


« Aie ! »

Pour ne pas tomber, Lilas se campa sur ses jambes et son regard s’assombrit en entendant les paroles prononcées par son « agresseur ».

« Et c’est vous qui dites ça ?! Si vous aviez vous-même regardé où vous alliez vous ne me seriez pas rentré dedans ! »

La métamorphe posa ses poings sur ses hanches en observa son interlocuteur dans les yeux, attendant une réaction quelconque de celui-ci.


[Je suis désolé pour la longueur pittoyable de mon message à côté du tiens>__<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Jeu 12 Fév - 20:59

[H.S: Rah !! ‘pas grave ! je fais des pavés pour l’introduction, pas pour la suite du sujet xD ]

La personne qu’il avait percutée était une femme aux longs cheveux aux tons rougeoyants. Celle-ci, qui c’était camper fièrement sur ses jambes pour ne pas tomber lui réplica qu’il ne l’aurait pas percuté si il avait regardé où il allait.
Shiraha avait soupiré en regardant la jeune femme. Elle n’était pas très grande, ou du moins, plus petite que le jeune homme, et elle avait deux grand yeux couleur de braise qui avait prit une teinte un peu plus sombre sous l’emprise de la colère naissante.
L’homme ailé avait déjà mal à cause des ses blessures, alors, à ses yeux, il était inutile que cette fille se met en rogne parce qu’elle n’avait pas regardé où elle allait. En effet, le jeune homme est plutôt de mauvaise fois, et, même si il est dans le tord, il gardera ses opinons… Oui, oui, il était d’une nature têtue…
Ainsi, comme réponse à l’affront que la jeune inconnue venait de lui porter, il se contenta d’hausser les épaules.


« Bon… aller, chérie, c’est pas la peine que tu cherches des arguments pour te défendre, j’ai pas que ça à faire que de tergiverser avec des minettes comme toi… »

Sa voix avait été neutre, comme si, tout se qu’il désirait, était de savoir, où il était. D’ailleurs, il continua son chemin, donnant négligemment un coup dans l’épaule de la jeune femme, mais, cependant, après quelque pas, il s’arrêta et reprit la parole, sans même se retourner.

« Ha ! Si ! J’ai juste un truc à te demander… : On est où Ici ? »

Sa voix avait été froide cette fois si. Il ne désirait pas lui montrer la crainte qui ne faisait que de s’accroitre dans son cœur depuis l’instant où il était arrivé sur ce monde.
Pourquoi, alors que son aile blesser dépassait de sa veste de cuir, nul ne lui avait jeté de pierre, ni appeler la police, et c’étaient contenter de le regarder avec étonnement… Pourquoi cette curieuse indifférence ? En temps normal, on l’aurait pourchasser pour le vendre… Ou le tuer… Alors pourquoi…
Shiraha avait fermé les yeux, attendant une réponse satisfaisante de la par de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas Felerïn
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 21 ans / Feminin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Ven 13 Fév - 14:24

Lilas n’en croyait pas ses yeux. Toujours fièrement campée sur ses positions, et ses jambes. La jeune fille au tempérament de feu ne comptait pas laisser passer cet affront. Ses yeux de braise fixaient son interlocuteur.

*Chérie, me chercher des excuses… Minette… ?!!*

Et oui, elle détestait ce surnom qui la rabaissait dans sa fierté de Felerïn, représentante vivante du dieu lion argenté. Que quelqu’un bafoue son honneur ça avait déjà du mal à passer, mais qu’on s’en prenne à celui de son protecteur… Ca, elle ne pouvait vraiment pas l’accepter.
Les muscles de la femme-félin se bandèrent, elle allait répliquer avec le ton cinglant qu’elle savait si bien utiliser quand, comme pour en rajouter une couche, le jeune homme aux cheveux d’ébène continua son chemin et lui donna nonchalamment un coup d’épaule.
Cette fois s’en était trop. Lilas commença à se transformer : ses canines s’allongèrent, ses ongles se changèrent en griffes et ses pupilles rétrécirent. Alors qu’elle s’apprêtait à bondir sur son agaçant vis-à-vis, la voix de ce dernier parvint à ses oreilles et la réaction de la jeune femme fut sans appel. Sa rage retomba comme soufflé et elle resta sans voix, toutes griffes et crocs dehors, mais sans aucune intention de s’en servir.


« Attends… Tu… Tu veux dire que… Je… »

Lilas secoua la tête, faisant voler légèrement ses longs cheveux écarlates. Elle reposa alors les yeux sur le dos de cet homme. Elle observa le long manteau en cuir de celui-ci, ainsi que les quelques plumes qui en dépassait. Rien de bien surprenant pour la jeune femme qui, en ce moment possédait quelques attributs qui n’étaient pas franchement humain non plus.

« Je ne sais pas où nous sommes. Je n’en n’ai pas la moindre petite idée… »

Sa voix était calme même si, au fond d’elle-même, bouillonnait dix milles sentiments. Elle était effrayée, curieuse, étonnée… Mais rien ne transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Ven 13 Fév - 15:57

Quand Shiraha bouscula une nouvelle fois la jeune femme, il sentit dans celle-ci une colère menaçante. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase… Et d’ailleurs, cette colère était sur le point d’éclatée. Des griffes étaient alors apparues au bout de ses doigts, et ses canines s’étaient très visiblement allongées. Son attitude était semblable à celle qu’aurait eut un félin, près à bondir sur une proie.
Cependant, son air féroce disparu d’un seul coup quand elle entendit la question de l’homme ailé. Elle balbutia quelques mots, tout en secouant la tête. Puis finit par dire qu’elle n’en avait pas la moindre idée.

Un frisson parcouru alors le dos du jeune homme, et il se retourna, l’air septique. Il posa alors posa ses yeux sur les canines de la jeune femme, l’air légèrement répugner… A vrai dire… Les oiseaux et les félins ne vont pas de paire…


« Dit moi… on t’a formé avec quoi ? Un chat ? Une panthère ? Attend chérie… Tu ne sais pas où tu es, toi aussi ? Bon, aller, dit moi de quel côté de Netherneea tu viens… Je pourrais peut être localisé où on est… »

La jeune femme semblait à la fois curieuse, et apeurée… Mais, elle ne le montrait pas très clairement… Enfin… Pour Shiraha, c’était la même chose… Peut être qu’ici, il pourrait vivre libre, sans la police sur son dos…

« Mais attends ! si t’es seule et pommée, ça veut dire que toi aussi t’a trahi tes maîtres ! Aller, dit ! T’as tué combien de flics en t’échappant ? »
Cette idée fit sourire le jeune homme. Combien d’homme un félin peut-il tuer ? Tuer… Mourir… Une vive douleur émanait de son flanc, et il posa doucement sa main dessus. Mince… Il l’avait oublié celle là…


*Raah ! Pas grave ! Ça peut attendre ! Elle commence à me faire marrer cette minette… je ne peux pas partir maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Ven 13 Fév - 16:50

Artemis avait passé sa journée à vagabonder dans Jiyuu, ville qu’elle connaissait à présent par cœur à force d’en avoir parcourut les rues inlassablement ces deux dernières années. Dans une rue du centre ville, la jeune fille aux cheveux écarlates acheta une sucette, goût citron. La friandise avait été achetée pour deux raisons : premièrement pour calmer un peu la faim qui lui tenaillait le ventre et deuxièmement car elle n’avait pas assez d’argent pour s’acheter de quoi faire un déjeuner digne de ce nom.
Après quelques minutes de vagabondages supplémentaires, Arty finis par arriver à la place de la fontaine. Place grandiose au centre de laquelle trônait une fontaine tout aussi grandiloquente. L’adolescente aimait bien cet endroit, lumineux, frais… Pour passer le temps, elle s’assit sur la margelle qui entourait cette eau si mouvementée et regarda passer ses compatriotes humains qui vaquaient à leurs occupations. Là bas, une mère de famille entourée de toute sa progéniture beuglante, ici une jeune fille aux cheveux semblables a ceux d’Arty, qui semblais un peu perdue… Sur un banc, des gamines qui se tressaient les cheveux en se racontant des ragots sûrement passionnants concernant les couples de leur école. Elle vit ensuite arriver un homme à l’air blessé, des plumes collées sur sa veste en cuir. Non loin des gamins qui se défoulaient en shootant dans des cailloux. Une scène agitée, un tableau que même le plus doué des artistes aurait du mal à immortaliser, tant le mouvement étais constant dans cette foule.
Un juron fusa, apparemment, l’homme à la veste de cuir et la femme aux cheveux rouges avaient fait connaissance plutôt brutalement. Intéressée comme quelqu’un regardant une pièce de théâtre, Artemis se rapprocha un peu de la scène mouvementée. Elle vit que l’homme aux plumes venait d’appeler la femme aux yeux rouges d’un surnom qui ne lui avais visiblement pas plus, Cette dernière avais eu des réflexes félins, sortir les griffes, montrer les croc… Artemis s’étais préparée imperceptiblement à séparer les deux opposants, au cas où la scène aurais tournée à la bataille. Mais, la fille aux allures félines avais visiblement été coupée dans son élan par une question. Elle bafouilla avant de répondre.
Artemis ne perdit pas une miette du spectacle, selon les apparences, ces deux-là étaient des nouveaux venus dans le Monde Souche, et, bien qu’ils eussent en commun leurs parties animales, leurs mondes devaient être bien différents... L’homme aux cheveux noirs pris la parole.


« Dit moi… on t’a formé avec quoi ? Un chat ? Une panthère ? Attend chérie… Tu ne sais pas où tu es, toi aussi ? Bon, aller, dit moi de quel côté de Netherneea tu viens… Je pourrais peut être localisé où on est… »

Un sourire naquis sur les lèvre d’Arty, il se croyais sûrement encore dans son monde d’origine, et, devais penser que le jeune femme en faisait aussi partie.

« Mais attends ! si t’es seule et pommée, ça veut dire que toi aussi t’a trahi tes maîtres ! Aller, dit ! T’as tué combien de flics en t’échappant ? »

Cette fois, Artemis ne pu plus s’en empêcher, elle éclata de rire, c’étais si amusant de voir des nouveaux, perdus, ils en étaient presque attendrissants… La jeune fille à la chevelure flamboyante finis par prendre la parole. C’étais bien beau de se moquer des bleus, mais il fallais bien les aider, non ?

-Hé ! Vous deux, vous êtes nouveaux ici non ?


Artemis n’attendit pas leur réponse, elle étendit du bort de la fontaine et s’avança vers eux.

-Ici il n’y a ni créateurs de chimère, ni maîtres pour ces chimères…

Elle ménageait ses effets, s’amusant à perler de manière si théâtrale.


-Vous êtes ici dans… Un autre Monde.


Arty passa la main dans ses longs cheveux écarlates et regarda ses interlocuteurs dans les yeux, comme pour les mettre au défi de se moquer d’elle. Elle sourit, avant de reprendre la parole.

-Bienvenus. Bienvenus à Jiyuu, Capitale d’Akogareru, Centre du Monde Souche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mar 24 Fév - 13:48

[A mon tour, plus on est de fous plus on rit ^^!]


Je marchais maintenant depuis plusieurs minutes après cette batailles dans le palais, mon voyage, et la rixe avec les policiers. L'adrénaline fournit par la bataille commençait à s'estomper, et le battement entre mes temps commençait à faiblir. Mes muscles s'engourdissaient et ma respiration se fit plus lente et saccadée. Contre-coups des efforts fournis. Cela ne m'était jamais arrivé. Cet endroit devait être différent.
Les ruelles se succédaient dans un labyrinthe infernal. Mes jambes et mes bras me faisaient de plus en plus mal, et le rictus de plaisir sur mes lèvres fut remplacé par un rictus de douleur. J'avais faim et mon ventre criait famine. Je vis un marchand de nourriture. Des sortes de boules en haut de bâtons, mais je n'avais pas d'argent et- j'étais trop fatigué pour le voler. Je vis un banc m'assit quelques instants et reprit ma route tant bien que mal. Je commençais à me poser les questions qu'on se pose arrivé dans un endroit inconnu



*Qu'est-ce que je fais là? Je suis où?*


La marche devenait pénible. J'arrivais sur une place où devait se dérouler un évènement important vu le monde qu'il y avait. Dans mon monde, à part le souk, il devait y avoir nulle part où le monde était aussi important. Trop peur des bagarres pouvant éclater en plein milieu de la foule. Je remarquais un homme blessé, avec des plumes et du sang sur sa veste fait d'un matériau que je ne connaissais pas. Je regardais ma propre tenue. Ma chemise noire était à demi rouge, la même pour mon pantalon et des raies rouges striaient mes couteaux de lancer.
Un juron fendit l'air, l'homme venait de percuter une jeune femme à l'allure léonine. Je n'entendis pas la suite de la conversation mais le jeune ne dut pas dire quelques chose qui plaisait à la jeune femme. Je m'approchais doucement. J'étais enfin à une distance où je pouvais les entendre parfaitement parler. Tout à coup une jeune fille aux cheveux roux s'avança.

-Hé ! Vous deux, vous êtes nouveaux ici non ?, dit-elle. Puis enchainant sans attendre leur réponse.

-Ici il n’y a ni créateurs de chimère, ni maîtres pour ces chimères…

-Vous êtes ici dans… Un autre Monde.

-Bienvenus. Bienvenus à Jiyuu, Capitale d’Akogareru, Centre du Monde Souche.


Elle avait dit tout ça sans laisser le temps au deux autres de répondre. Je m'avançais tranquillement vers eux l'air détendu, me disant que le jeune fille pourrait m'aider à trouver les "kurois"


"Content de savoir où je suis. Bien le bonjour à vous. Je cherche les kurois. Quelqu'un sait-il où je peux les trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas Felerïn
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 21 ans / Feminin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mar 24 Fév - 17:07

Ça recommençait, ce type agaçant lui donnait encore un de ces surnoms insupportables. En plus de cela, Lilas ne comprenait pas un mot de ce qu’il racontait. Des maitres ? Formée à partir de quoi ? Et c’était quoi ce nom, Nether…

« Nether… Quoi ? »

Elle était encore plus perdue qu’avant. La jeune femme avait l’impression que ce monde étrange lui apporterait bien des surprises… Mais pour commencer il fallait qu’elle mette certaines choses au clair avec le jeune homme qui se trouvait face à elle. Lilas fixa son regard de braise dans celui de son vis-à-vis.

« Je ne connais pas ce lieu que tu nommes Nether… Netherneea ? Et je n’ai été formée à partir de rien ! Ni chat, ni panthère, ni un quelconque autre félin ! Je suis une Felerïn, représentante du dieu du même nom. Par sa grande bonté il a accordé à mon peuple le pouvoir d’acquérir sa forme. »

Son regard gagna en intensité avant de prononcer quelques mots de plus.

« Je n’ai jamais eu de maître et n’en aurait jamais. Ma liberté… »

Avant même qu’elle ait pu finir, une personne bondit à leur côté. Complètement déboussolée par tout ce qui se passait depuis deux jours, Lilas n’avait pas sentit sa présence et eu un léger mouvement de recul quand elle arriva à leur niveau.
Elle reprit bien vite ses esprits et écouta leur ‘nouvelle compagne’ parler tout en l’observant. L’adolescente n’était pas beaucoup plus petite qu’elle et possédait des cheveux semblables aux siens, aussi longs et flamboyants. Mais le plus intéressant était ce qu’elle racontait. Les paroles qu’elle prononçait nourrissait et satisfaisait la curiosité de la jeune Felerïn.


*Ainsi, comme je le pensais j’ai quitté mon monde…*

Aucune surprise de ne se lisait sur le visage de la métamorphe. Suite à l’annonce de cette vérité, vérité à laquelle elle s’attendait, Lilas s’était refermée sur elle-même. Enfin, elle était surtout complètement absorbée dans ses pensées et ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d’elle.
Les informations que venait d’apporter la jeune fille semblaient danser dans le cerveau de la princesse Felerïn et semblaient refuser que celle-ci les attrape pour remettre un peu d’ordre dans son esprit perturbé.
Elle leva les yeux quand elle entendit une nouvelle voix. Elle observa quelque peu le nouvel arrivant, sa tenue, ses cheveux blancs…
Trop de monde, trop de monde autour d’elle. Il y avait trop de monde, elle n’arrivait plus à réfléchir, à faire le tri dans ses pensées. Lilas commença par faire un pas en arrière, puis deux. Il fallait qu’elle se retrouve au calme, sans tout ce bruit autour d’elle. Tout doucement, discrètement elle continua à reculer avant de se transformer et de disparaitre dans la foule…


[Désolé, pour moi trop de personnes ^^’ Puis je voudrais pas vous ralentir vu la fréquence de mes posts ces derniers temps…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Sam 7 Mar - 21:47

{Shiraha ne répond Pas, on zappe !}

Artemis S’était remise de son hilarité, mais gardait encore un sourire aux lèvres. Les quiproquos qui survenaient entre les nouveaux arrivants l’amusaient toujours, Bien qu’il soit de son devoir d’informer ces Bleus.
Peu après la fin de ses explications, Arty remarqua une autre personne qui avait de l’écouter attentivement. Sûrement un autre « Nouveau », comment avait-elle deviné ? Simple, Les habitants de Jiyuu, à force d’avoir entendu ces histoires de Mondes se détournais dés que des explications sur le sujet arrivaient. À force de parler de cactus, on finis par avoir du mal avec la botanique… Bref, l’inconnu aux cheveux blancs semblait demander son chemin pour trouver le QG des Kuroi… Artemis fit la moue, encore un qui va s’amuser à faire la gue-guerre aux Shiroi… Espérons juste qu’il ne donnera pas plus de boulot aux « Gris », ils étaient déjà bien assez occupés avec cette histoire de Monstres.
Tien ? La femme aux cheveux rouges était partie. Apparemment, la foule lui donnait la migraine. Arty finis quand même par se souvenir qu’il fallait qu’elle indique son chemin à l’homme masqué.


« -C’est pas bien dur, tu prend la rue là, tu prend la troisième à droite et puis au fond, tu vas à gauche, ou à droite, je me souviens plus et dans une ruelle, tu pousse la caisse pour aller dans les sous terrains. »


Très précis non ? Après avoir respiré, Artemis continua.

« -Après, tu cherche tout seul comme un grand, sous la ville c’est du gruyère pire qu’un labyrinthe, et je sait pas où est le QG plus précisément… Rha ! Même ici ils viennent ces imbéciles ? »

Quelle est la cause de cette interruption au beau milieu d’une phrase ? Tout simplement un petit commando de monstres qui commençait à semer la panique parmi les braves gents de Jiyuu. Artemis se détourna du futur Kuroi pour essayer de résonner les gents qui partaient dans tous les sens en hurlant. Après s’être égosillé en vain, la jeune fille finis par en avoir marre.

« -Mégaphone »


Dit-elle d’une voix claire. Cette voix qui paraissait enrouée il y a quelques instants et qui maintenant résonnait comme du cristal. Arty saisit l’appareil, se mit debout sur la margelle de la fontaine puis commença à parler, en reprenant sa voix habituelle.

« Hoooo ! Que les gents sans défense partent par la Rue de l’Est CALMEMENT ! Les personnes aux dons utiles à la protection les escorteront, ceux qui restent s’efforceront de ne pas gêner ! La situation est sous le contrôle de Code M ! »

Comme il est merveilleux d’avoir du charisme et un mégaphone ! Les gents suivirent les consignes, laissant champ libre pour combattre. Près d’un banc, les six monstres s’étonnèrent de se retrouver si soudainement seuls et se mirent à grogner pour la peine. Artemis fit disparaître le mégaphone dans une pluie d’étincelle puis prononça un mot avant de se mettre en garde.


« -Dragon. »

L’arme Apparu.

{Whahaa ! De l'action !}

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Makai Monster
{Other
{Other
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Sam 7 Mar - 21:47

Le membre 'Artemis Gray Evans' a effectué l'action suivante : Monstres

'Dé Neutre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Dim 8 Mar - 21:12

[chercher pas de cohérence entre cette réponse et la précédente sur les cheveux et l'histoire j'ai réécrit toute ma fiche]

« -C’est pas bien dur, tu prend la rue là, tu prend la troisième à droite et puis au fond, tu vas à gauche, ou à droite, je me souviens plus et dans une ruelle, tu pousse la caisse pour aller dans les sous terrains. »

Wow. Tous ça pour aller chez les kurois, j'avais de la mémoire, mais elle avait débité ces informations à une telle vitesse que je n'avais rien pu retenir. J'étais tenté d'utiliser mon tout nouveau pouvoir. Cette jeune fille aux cheveux rouges était en train de se fiche de moi, une petite influence pour les excuses ne feraient pas de mal, mais d'un coup, 6 "trucs" apparurent en plein milieu de la place! La fille parla, et je saisis juste le mot mégaphone et un mégaphone apparut. Elle avait fait ça comment?! Son pouvoir à elle aussi portait sur les mots? Elle faisait apparaitre des trucs en prononçant leur nom, pratique pour le rangement.
Elle avait crié à tout le monde, de partir et avait invoqué un code, M je crois. En tout cas elle avait du pouvoir. Puis un autre truc apparut, une lance qui répondait au doux nom de Dragon.


-A nous huit! Frappe Okami!
, dis-je en sortant mon épée et en me mettant en garde

Le loup et le dragon se mettait en marche et allait combattre ensemble côte à côte. Deux animaux féroces connuent pour leur force et leur agilité.
L'énergie montait en moi et me submergeait, mon corps devint chaud, mes muscles se contractèrent prêt à l'assaut. Mes mains se crispèrent sur la garde bleutée d'Okami. J'entrais dans la tête d'un des scorpions et essayait de comprendre son langage. Cela me prit peu de temps, et je lui influais de la haine pour ses compagnons. Et d'un geste vif, il se retourna et les attaquèrent. Je n'avais jamais vu une telle rapidité à part chez les ombres et encore c'étaient nos meilleurs épéistes. N'attendant pas qu'il ait fini sa besogne je chargeais, la rage et la soif de combattre au ventre.Enfin, j'allais tester mes talents d'épéistes.


[On va battre des monstres de ragnarok online. Ouais!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Sam 21 Mar - 19:34

Artemis Fut quelques instants surprise de voir le Futur Kuroi aller au combat… M’enfin, tant que c’était contre les monstres du Makai, La jeune Fille aux cheveux flamboyants étais prête à combattre aux côtés de n’importe qui ou n’importe quoi.
Par curiosité, elle s’arrêta quelques instants pour voir comment se débrouillait ce petit nouveau… Certes, il devait bien avoir près de cinq ans de plus qu’elle, mais, que voulez-vous, la demoiselle étais comme ça… Apparemment, L’arme que l’homme utilisait était une épée d’une blancheur immaculée du nom de Okami. Belle arme, sans doute une fierté pour les forgerons qui l’avait réalisée.
Une balle Siffla a ses oreilles, trop d’inattention. Artemis se retourna vers le monstre qui avait osé la prendre pour cible. Le monstre ressemblait à un jouet trop vieux et de mauvaise qualité, ses articulations grinçaient et n’avaient pas l’air d’avoir été huilées depuis des siècles. Une autre balle jaillit du canon de son fusil, mais, cette fois, Arty étais prête, rapide comme l’éclair, elle dévia le projectile grâce à la pointe de sa lance. Ensuite, elle ne laissa pas au monstre le temps d’attaquer de nouveau. D’un bond, elle se retrouva aux côtés de l’affreux qui se vit détroussé de son arme puis jeté en l’air d’un habile coup de pied. Vu la hauteur à laquelle elle l’avait envoyée, Artemis eu tout le temps qu’il lui fallait pour entourer son arme de flammes avant de trancher le monstre tout en le brûlant/Carbonisant/Fondant , rayez la mention inutile.
La jeune fille s’écarta de la pluie de ferraille avant de titiller les restes du monstre.


« -Hé oui le monstre, le petit soldat de plomb finit par fondre dans les flammes~ »

L’adolescente rigola d’un rire au tintement innocent mais doté d’un fond un peu sadique…

{Reste : Un Eclipse, Deux Andre et un Iron Fist, C'est bien ça ? Oublie pas de mettre le nombre de monstres restants à la fin de tes messages... }

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Dim 22 Mar - 0:09

[Ouais ils restent un Iron First, (l'autre est fou et s'est suicidé entre temps ^^), un eclipse, deux andré. ça fait trop longtemps que j'ai joué à RO, j'en ai oublié le nom des monstres]

Je courais, vers ma cible. Un scorpion, frère jumeau de l'autre, dont j'avais vu l'extrême rapidité. Ce scorpion, enfin une réplique faite de fer et de tôle. Ses pinces claquaient comme un marteau sur une enclume, sa tête plate et ses deux orbites vides me fixant d'un air mauvais, sa bouche muée d'un rictus de sadisme et de cruauté était en face de moi, me fixant. Sa queue fendant l'air rapidement en mouvements désordonnés, signe de son excitation. Il m'avait vu des ses orbites caverneuses, et se mit à bouger vers moi, zigzaguant dans une course désordonnée et chaotique.
J'arrivais à sa hauteur, et lui assenait un coup de taille. Il l'évita sans problème, et attaqua d'un rapide coup de queue, que j'évitais de justesse. Quelle rapidité, on dirait le vent malgré ses mouvements chaotiques. Je me remis en garde, l'épée en arrière, brandie vers le ciel et sa douceur bleutée. J'observais mon adversaire. Ses pinces continuaient à claquer, il devait être excité à combattre un adversaire aussi rapide que lui. J'attendais, je laissais mes muscles se préparés, j'essayais de rester calme, serein et ne pas faire de mouvements inutiles. Je pouvais enfin tester mes vraies capacités, celle donner par l'Esprit.
Il chargea d'un mouvement vif, je l'évitais, il continua sur sa lancée. L'adrénaline m'avait prise, je voyais tout au ralenti, ses mouvements, les mouvements de la jeune fille à la chevelure de feu, qui venait justement d'enflammer le soldat de plomb. Mon épée partit avec une vitesse que je ne me connaissais pas, et j'empalais le scorpion sur le bitume. Voilà, ça c'est fait. Je l'étais vraiment amélioré. Je me tournais vers la jeune fille, et lui sourit, sourire qu'elle ne put voir avec mon masque.


-Il nous en reste 3. Lesquelles veux-tu tuer en premier?


Et je me remis en garde pour la troisième fois de la journée, prêt à combattre ces abominations sorties de nulle part.

[Reste:2 andre et l'eclipse]

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Dim 22 Mar - 23:57

Artemis Regarda l’homme Achever le deuxième Iron Fist, pas de doutes, le Kuroi étais rapide. Il finis par se tourner vers elle en lui adressant visiblement un rictus sous le masque qui lui cachait la moitié du visage, après, de deviner si c’était un sourire ou une grimace…

-Il nous en reste 3. Lesquelles veux-tu tuer en premier?


Arty posa son index sur son menton, en proie à une intense réflexion. La jeune fille aux cheveux enflammés regarda les trois monstres restants l’un après les autres, immobiles, les démons semblaient attendre le jugement dernier, ou bien préparer un plan. (Bien que cette dernière option soit peu probable étant donné que la somme des QI de leurs fantômes de cerveau réunis ne devait pas dépasser 70…) L’espèce de lapin bleu bougea, ce n’était rien de plus qu’un frémissement, mais, pour Artemis, ce fut comme un signal de départ. Elle sourit, révélant une canine pointue.

« -Lui ! »


Artemis se baissa alors, mettant quasiment les genoux à terre, posture qui pouvait paraître étrange à n’importe quel combattant ordinaire, mais, elle avait un but… La jeune fille serra le manche de sa lance entre ses doigts puis ouvrit la bouche.

« -Vector Plate ! »


Une flèche noire fit alors son apparition au sol et envoya Arty en direction de L’Eclipse, pointe de la lance en avant. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, elle n’embrocha pas l’animal, mais glissa la lame de l’arme sous les pattes du monstre avant de l’envoyer en l’air. Là, La jeune fille fit disparaître Dragon dans une pluie d’étincelle et appela une autre de ses armes.

« -Chaos’ Sharp ! »


Rapide Comme l’éclair, l’énorme Shuriken se matérialisa dans sa main. Pour un très cour instant seulement, car l’arme partit très vite en direction du Lapin bleu qui tombait pour le couper nettement en deux, éclaboussant un peu les environs de sang. Mais, la course de l’étoile ninja n ‘était pas finie, et l’arme continua sa route jusqu’au moment où elle détruisit un large pan du mur de façade d’une boutique… Artemis eut un rire nerveux…

« -Ahahah…Ah… Mauvais… Le boucher va m’étriper… »

Elle murmura quelques autres inepties dans le genre avant de se retourner vers l’homme masqué et lui faire un sourire forcé en levant le pouce en l’air, mais son expression n’était pas très convaincante…

« -Hey ! À toi, heu… Machin ! »



{Reste : Deux andre}

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mar 24 Mar - 11:28

Mais combien d’armes avait cette jeune fille à la chevelure volcanique? Trois, au moins, peut-être plus. En tout cas sa maîtrise du combat était impressionnante et déroutante. Comment une jeune fille frêle pouvait avoir une telle maîtrise des arts guerriers. Etait-elle fille d’amazone ?
En tout cas, il restait deux fourmis. Deux fourmis aux couleurs de l’herbe séchée qui agitaient leurs mandibules frénétiquement et dans un tintement horripilant pour les oreilles.

« Hey ! A toi, heu…Machin ! »

Machin ! Elle m’avait appelé Machin! Elle était bonne guerrière, mais les relations ne devaient pas être dans ses atouts. Quand on ne connaît pas le nom des gens on n’essaye pas de les nommer. Bref passons. Les deux fourmis me faisaient face. Pourquoi ne pas tuer les deux ? ça me laisserait du temps pour parler avec cette amazone et glaner des infos. Je chargeais, encore une fois et attaquaient les deux insectes. Un coup d’épée, vers l’un, il évite, raah, mais tu pouvais pas te laisse faire ?, je me tourne vers le deuxième, ses mandibules dressés, prêt à frapper. Je les pare tant bien que mal et d’un mouvement vif de haut en bas, je le tranche en deux. Une sorte de liquide vert sort de la carcasse encore propulsé par la force du coup. Je n’y étais pas allé de main morte. Je me retourne vers le deuxième. Lui, est plus intelligent et bat en retraite. Enfin si on peut appeler ça de l’intelligence, je dirai plutôt de la peur. Je cours, plus rien ne compte, ni le vent, ni le ciel, ni le soleil. Rien sauf Okami et ma cible, le loup allait frapper une dernière fois. La pauvre créature ne put répliquer et elle fut coupée en deux. La pauvre, la pauvre, elle avait eu ce qu’elle méritait.
Je me tournais vers l’amazone et me dirigeait vers elle, la main tendue.


« Moi, c’est pas Machin, c’est Storm et toi ? »

(reste : rien !)

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mar 24 Mar - 20:51

Artemis, perçut un léger mouvement de recul chez le Kuroi, c'était tout de même assez prévisible, étant donné que peu de gens aimes que l'on les appellent « Machin ». Bref, Il trancha les deux fourmis-guêpes restantes en arrosant les pavé de la place de leur sang verdâtre... Arty fit la moue un instant, son instinct guerrier aurait bien tué un monstre certifié Made in Makai... Enfin, tant qu'ils étaient morts...
L'homme masqué se dirigea vers elle en tendant la main.

« - Moi, c’est pas Machin, c’est Storm et toi ? »

Artemis regarda un instant la main tendue vers elle avant de taper dedans avec la paume de sa main à elle. Elle sourit puis se présenta à son tours.

« - Je suis Artemis, Artemis Gray Evans ! Enchantée et Désolée pour le « machin » ! »


Les passants commençaient à revenir sur la place, examinant les dégâts du combat et jetant les cadavres aux ordures.

« -Merci de m'avoir aidé pour les autres trucs. »

Dit elle en montrant du pouce les restes des monstres derrière elle.

{Post Court, mais je n'ai pas beaucoup de temps}

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Lun 30 Mar - 18:41

Elle s’appelait Artémis. Artémis, l’amazone, Artémis la chasseresse. Cela me rappelait quelque chose. Enfin…. Je l’aidais à mettre les carcasses à la poubelle (un peu ridicule non ?) et essayer de remettre un peu la situation en ordre. Mais que c’était ces monstres ? D’où venaient-ils ? Et d’autres questions me brûlaient les lèvres. Le savaient-elles et qui était-elles vraiment pour faire évacuer en invoquant le « Code M ». Tout ça m’intriguait.

« J’ai compris avant que c’est monstres arrivent, que nous étions dans le monde souche. Mais qu’est-ce que c’est que le monde souche ? »

Toutes les questions me brûlaient tellement les lèvres que je laissais à peine le temps à mon interlocutrice de répondre.

« Et puis c’est quoi ces monstres ? D’où viennent-ils ? ET c’est quoi le code M ? »

J’attendais avidement des réponses de la part d’Artémis. Et j’espérais qu’elle me les donnerait.

[pareil mais je suis pas trop inspiré là!]

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Mer 1 Avr - 17:54

Artemis écouta Storm en finissant de nettoyer la place de la fontaine, les bleus étaient tous différents, mais, presque tous demandaient la même chose. Où est On ? Qui êtes vous ? C’est quoi ce clans/Monstres/Conneries ? Mais, pour chacune de ses questions, Artemis avait une réponse. Après tout, la question la plus originale à laquelle elle avait dû faire face jusque là était : « -Quels sont les systèmes de tailles de vêtements ici ? ». Les questions du nouvel arrivant étaient habituelles, Monde souche, monstres, Makai, Code M.
Arty posa son doigt sur son front affin de trouver la façon la plus appropriée de lui répondre, après quelques secondes, elle s’éclairci la voix et prononça un mot unique d’une voix claire.



« - Craie ! »


Une grosse craie de couleur rouge se matérialisa dans la main de la « petite » qui s’accroupit par terre en faisant signe à Storm de se mettre à sa hauteur. Là, elle se mit à tracer des ronds sur le sol, avec au milieu un cercle plus grand que les autres. Puis, elle prit la parole, reprenant sa voix rauque habituelle.

« -Le monde souche –Ou Chuushin- est un monde au milieu d’une infinité d’autres, c’est un croisement en gros. Parfois, dans les autres mondes, il s’ouvre des portes qui emmènent ceux qui les empruntent au monde souche. C’est ce qui t’est arrivé. »

Artemis espérait avoir été claire, pour approfondir ça, elle utilisa un exemple.

« - Les mondes sont comme des bulles de savon en suspension dans le Néant, y’en à des grosses et des toutes petites, et au bout d’un moment, elles éclatent, les mondes aussi finissent par disparaître. »

Artemis finit par tracer une autre bulle à côté de celle du monde souche, tout aussi grosse.

« - Les monstres viennent d’un monde plus particulièrement relié au Monde souche. Ce monde, c’est Makai, là où son réunis les pires monstres de l’univers, il y a une brèche directe entre Makai et Chuushin, c’est par là que les monstres arrivent. Le Code M est une brigade qui se charge spécifiquement d’empêcher les monstres d’envahir ce monde. »

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   Dim 5 Avr - 17:44

Elle avait répondu gentiment à mes questions, calmement, posément, en expliquant bien. Maintenant ma soif de savoir était assouvie. Comparé le monde à des bulles de savons était assez drôle surtout quand on pense quelle est la fragilité des bulles de savons. Arty devait être une jeune fille serviable au vu des réponses qu’elle venait de me fournir. La brigade Code M était peut-être aussi un moyen de retrouver une brèche en plus de l’aide des Kurois. Cela m’intéressait au plus haut point. Je n’avais plus rien à lui demander, plus rien à lui dire, à part « À la renvoyure ».

« J’ai été content de te connaître, Arty. J’espère te revoir à un moment ou un autre. A la prochaine »

Et je lui tournais le dos, et partis dans les rues de cette ville du Monde-souche. Elles étaient étroites et sombres. Les pavés étaient propres mais cela tenait à peu de choses. Différents styles de bâtiments se côtoyaient, du plus anciens aux plus récents. Je marchais tranquillement profitant du silence des rues et du contact du vent sur mon visage. Des courbatures commençaient à traverser mon corps.
Je tombais sur une bouche d’égout. Je me souvenais qu’Arty avait parlé des sous-sols pour aller chez les Kurois. Je la soulevais difficilement et quand elle fut ouverte, je sautais dans la bouche noire. Je tombais sur un tunnel ténébreux. Tout cela semblait humide, et l’eau m’arrivait aux chevilles. Je choisis une direction, et fondit dans les ténèbres des sous-sols.


[désengagé]

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {.Le Centre Ville :: {.Place de La Fontaine-
Sauter vers: