&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Storm Spellbreaker {Modo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Storm Spellbreaker {Modo}   Dim 22 Fév - 18:45

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Spellbreaker
_Prénom : Storm
_Âge : 19
_Sexe : M

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Storm est quelqu'un de renfermer sur lui-même. Ses yeux rouges le faisait passé pour un démon, il fut rejeter par ses pairs et dû vivre toujours seul. Il a survécu tant bien que mal et sera d'un naturel méfiant mais si vous engagez la conversation, il peut très bien vous répondre de manière très précise ou totalement vague. De plus son pouvoir lui a donné un côté manipulateur, et il n'aura aucun scrupule a influencer quelqu'un qui sera contre les autres. Il vit au jour le jour et profite de chaque moment. De part son pouvoir, il est très lunatique.


_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : Storm est un grand homme élancé. Ses cheveux noir de jais en bataille cache les nombreuses cicatrices présente sur sa tête. Ses cheveux noirs comme le néant de sa vie. Son visage est d'un gris. Cette couleur particulière, trace de son enfance forestière.
Un masque noir fait de tissu cache sa bouche et les mots qu'ils prononcent lorsqu'il utilise son pouvoir. Ces yeux d'une pupille rouge sang font de lui un démon.
Ses bras portent de multiples cicatrices dernier vestiges de sa vie en forêt. Il porte une chemise noir ouverte au niveau du col laisse entrevoir une chaine en argent à son cou. Il porte un pantalon aussi noir que sa chemise.

_Histoire (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche):

Ma naissance

Je suis né dans une colonie de fantômes, les gens n'avaient plus la joie, l'amour. Il ne leur restait que la souffrance et la guerre. Ils étaient des ombres, errant dans les forêts sombres, les déserts meurtriers, les cruelles montagnes. Ils avaient peur. Peur, ce simple mot qui peut vous immobiliser, vous faire mourir, un simple mot rien d'autre.
Je suis né les yeux rouges et le teint gris comme les démons de ces gens, ce qui me donnait droit à leur haine et à leur cruauté. Haine et cruauté, deux autres mots, deux souffrances chacune plus dures que l'autre, deux simples mots qui font du mal. Je fus abandonné dans la forêt. Quels souvenirs j'ai de cette période? Des images de arbres vous menaçant de leurs branches, les lianes qui entrelaçaient ceux-ci comme des amants passionnés. Le cri des animaux au loin et un homme au teint gris et aux yeux rouges comme moi qui me prenait dans ces bras.


La colonie ombreuse

Ces gens était comme moi, des parias des parias de ce monde que sont les humains. Cette colonie vivait dans la forêt, dans une grotte au bord des grandes cimes. La colonie était composé de trente "membres". Ils avait été recueilli un par un par "l'aîné", Matashi. Je ne connais pas son histoire, ou quelques bribes racontées par les ombres, comme s'appelaient les membres de la colonie. Il parlait très peu à cause de son pouvoir, ce que j'appris bien plus tard.Je grandis parmi les ombres, dans une grotte froide et humide bordé par un lac souterrain bordé d'argent. Les ombres était d'un tempérament calme et joyeux malgré leur condition. Leur amour pour la vie dépassaient l'entendement et au fil des ans j'appris cette amour. Amour, cette autre mot, un simple mot qui vous fais revivre, vivre, espérer ou mourir. Les ombres étaient aussi des télépathes mais n'usaient jamais de leur pouvoir les uns entre les autres. Ils étaient aussi de très bon épéistes et leur épées touchées par l'Esprit, brillait de la lumière terne de l'astre nocturne.

L'initiation

Le jour des mes 19, il y une semaine déjà, je fus prêt pour l'initiation. J'étais un bon épéiste, mais je n'avais pas encore de lame. L'initiation consistait à rencontrer l'esprit tutélaire de la colonie. Celui-ci se trouvait sur les cimes, sur la plus hautes cime ,Kaitan. Je partis avec une épée et les notions de télépathie que m'avait enseigné les autres ombres. J'apprendrais le plus avec l'Esprit.
L'ascension commença, le soleil tapait sur ma tête à grand coups de marteaux. Les pierres tapaient dans mes pieds, mes jambes était douloureuse, mes épaules souffraient, mon épée claquait contre ma hanche. Le voyage dura trois jours, trois jours de souffrance, de diète, de méditation. Mes yeux s'ouvrirent sur notre monde petit à petit et je compris pourquoi la vie est si belle.
J'arrivais en haut du Kaitan. Un autel se trouvait là avec une jeune fille, assit en train de penser. Je m'avançais, la regardais et ne vit aucun mouvement de sa part. Était-elle morte?


"Qui es-tu?", dis-je dans un murmure

Elle m'entendit, leva la tête et me détailla avec un sourire en coin, l'air amusé.

"Qui suis-je? Je suis l'Esprit, ombre. Et voilà trois jours que je t'attends."

Elle n'avait pas ouvert la bouche mais j'entendis sa voix dans ma tête. Une voix suave, belle, à qui on peut tout concéder. Je lui répondis par la pensée avec mes quelques rudiments de télépathie.
Nous parlâmes comme cela pendant deux ou trois jours. Ma connaissance et ma sagesse s'accrurent ainsi que mon pouvoir de télépathie. Au bout du troisième jour, elle toucha mon épée, qui prit la teinte de la lune. J'étais une vrai ombre maintenant.
Sur le chemin du retour, alors que je me réveillais d'une médiation, je me retrouvais dans une rue. Toutes mes affaires étaient là. Des hommes passèrent et je testais mon pouvoir de télépathie et écoutais leur pensée. Ils parlaient de Kurois et de Shirois. Je lui demandais qui étaient-ils et son cerveau me répondit instinctivement. Je choisis de retrouver les Kurois. Je voulais à tous prix retrouver mon monde et eux avaient l'air le mieux placé pour m'y aidé.





_Armes Max 6 : Storm porte une seule arme. Une épée courte d'une blancheur lunaire où sont inscrit des runes de son peuple, du nom d'Okami.
_Pouvoir : Storm est un télépathe, ses mots sont des armes et ils les utilisent à bonne escient. En effet, il peut parler aux gens par la pensée et donc influencer leurs comportements.

_Exemples de techniques Magie, arts martiaux : Le pouvoir des mots et sa maîtrise de l'épée
_Groupe : Kuroi

_Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) : Monde où la magie et présente. Les anges et les démons se battent dans une lutte sans merci pour le pouvoir et le monde est dévasté sous leurs pouvoirs écrasant. Les humain forment des colonies pour éviter cette guerre meurtrière entre être divins.
_Autres Commentaires : aucun



* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 15
_Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum.
_Aimez-vous le RPG ? Devine?
_Temps consacré pour le forum : Normal
_Autres Commentaires : [Code: {OKAY By Arty}]


Dernière édition par Storm Spellbreaker le Dim 8 Mar - 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Storm Spellbreaker {Modo}   Dim 8 Mar - 13:01

Hai, hai ! Re-validé !
Bonne fiche (J'aime l'histoire <3) Caractère et physique un peu courts, mais il y a les lignes donc c'est bon.
Quelques fautes et oublis de mots aussi, mais c'est surement un peu d'inattention.
Citation :
Storm est quelqu'un de renfermÉ sur lui-même. Ses yeux rouges le faisait passER pour un démon,
Citation :
Le jour des mes 19 ANS,
Mais, ce n'est pas grave, fait juste un peu attention~
Je lock et je déplace~

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
 
Storm Spellbreaker {Modo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Demande pour etre modo
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: