&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
Selyn


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:21

    Une silhouette encapuchonnée se déplaçait à une vitesse normale dans la rue la plus fréquentée de tout Jiyuu. L'on ne pouvait rien voir de la personne à l'intérieur.

    Du moins, je l'espérais. Si quelqu'un croisait mon regard rouge, je devrais sans doute me remettre à fuir. Racisme que tout cela ! Ces gens n'avaient donc aucune tolérance ?! D'après les quelques jours que j'avais passés ici, eh bien ... non. Pas envers les monstres de mon espèce, du moins.

    Je soupirai. Il me faudrait bien trouver quelque part où dormir. Alors je parcourais les rues, quêtant une hypothétique auberge où l'on ne chercherait pas à trouver ce qu'il y avait dans cette grande cape noire. Les hôteliers n'étaient, la plupart du temps, pas très aimables avec les "mystérieux personnages encapuchonnés" comme je l'était actuellement. Et je n'avais pas le courage de dormir à la belle étoile une seule nuit de plus. Mais pourquoi donc tant de monde vante la beauté des étoiles ?! Je les trouve particulièrement ennuyeuse, après quelques jours sans autre refuge que le froid de la nuit ...

    Quelqu'un me fit un croche-pied sans s'en apercevoir. Je tombai carrément. Ils pourraient pas faire attention un peu, juste un peu ?... D'accord, il y avait foule, mais c'était gérable ... Je me relevai lentement. Bon, super : je pouvais désormais dire que ma cape avait été noire. Paix à son âme.

    Que faire désormais ? Je vins m'asseoir sur un banc pour réfléchir. Je n'espérais même pas qu'un habitant de mon monde soit aussi ici, et accepte de m'héberger. Peut-être qu'il y en avait effectivement un ici, mais qu'il soit prêt à m'héberger ! Fallait pas trop rêver non plus. Donc, je regardais les passants. Je me rendis soudain compte que si je les voyais, eux aussi devaient pouvoir voir mes yeux flamboyants. Mais bon ... C'était intéressant. On pouvait apprendre beaucoup de choses en regardant les passants ... Je préférais prendre le risque.

    Après tout, dans la foule, je pourrais toujours m'enfuir en courant. Cela m'arrivait souvent ces temps-ci, je commençais à avoir l'habitude. Alors, une fois de plus, une fois de moins ... je n'étais pas à ça près.


Dernière édition par Selyn le Sam 7 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Shane Kedeishi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:42

[HRPG : Voilà =) Je te réponds, en espérant que ça ne gène pas.]

Shane était las de marcher, il n'avait jamais eu d'habitat fixe, du moins dans sa nouvelle vie. Le garçon ne considérait pas la vie dans son ancien monde comme un point de repère. Il faisait comme si cette existence avait été un rêve merveilleux qu'il n'avait plus le droit de goûter, de toucher, ou tout simplement d'y penser. La plupart du temps, le jeune homme dormait à la belle étoile s'autorisant parfois le luxe des auberges. Une expérience de deux ans de nature lui donnait la capacité de repérer des coins épargnés par la froideur de la nuit. Les tas de foin dans les champs étaient assez confortables bien qu'étouffant. Les arbres offraient également un bon refuge si on pouvait se nicher sous les racines ou dans les branches, mais Shane avait, cette nuit, décidé de ne pas dormir, il ne tiendrait certainement pas longtemps, mais il voulait tester sa résistance au sommeil en bon combattant. Dès que le couvre-feu sonnerait, il n'y aurait plus un chat dans les rues. Déjà les gens se hâtaient de rentrer chez eux.

Ses cheveux blancs attiraient les regards et il fut amusé de remarquer le cercle de vide qui se formait autour de lui. Les passants s'éloignaient de lui le plus possible, c'était une évidence. Après avoir acheté un sachet de bonbons dont il raffolait, Shane chercha un banc pour se reposer. Il y en avait effectivement un, non loin de lui. Peu courant d'ailleurs, il n'y avait qu'une seule personne dessus. On devinait facilement une silhouette féminine malgré la cape noire et tachetée de poussière qu'elle portait. Shane plissa les yeux pour tenter de discerner son visage sous sa capuche. Il sursauta alors, il venait de voir une paire d'yeux, rien d'étonnant à cela, mais ces yeux là, ils étaient rouges vifs... Bizarre. Shane aimait les personnes bizarres, aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait plus proche de cette fille que de n'importe quelle autre personne dans cette rue. Il s'approcha donc du banc et s'assit tout en prenant la parole.

"Bonjour, je me présente, je m'appelle Shane, si je peux t'aider."

Le jeune garçon tutoyait déjà l'inconnue. Il était parfaitement à l'aise aux côtés d'une personne hors du commun. Il n'aimait pas la banalité et fuyait les jours comme les autres. Il avait entendue parlait de groupe et cherchait actuellement à prendre parti. Bien sûr, il était étrange de parler au premier inconnu qui vient, mais après deux ans de solitude, Shane avait besoin de cela. Une envie soudainement étouffante qu'il était obligé de satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
Selyn


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

[Non, non au contraire, merci ! ^^]

    Et voilà. Il y en a un qui me vit. Ce ne devait pas être une bonne journée ...? Et il ne laissa pas glisser son regard sur autre chose, ce qui montra que non seulement il m'avait vue, mais en plus ! Je devais l'intriguer. Et pour ne rien arranger, il vint s'asseoir sur le même banc que moi. Visiblement, il n'avait pas compris –je ne peux pas vraiment l'en blâmer- que j'étais une asociale profonde. Et si j'avais eu envie d'être seule ? Aucun respect ... Mais bon. Dans mon monde, je faisais pareil, alors ... Passons, d'accord ?

    Maintenant que, de toute façon, il me regardait, et avait vu mes yeux, il n'y avait plus aucune raison pour que je ne le détaille pas à mon tour. Tiens donc, lui aussi était vieux avant l'âge ? Il avait des cheveux blancs, comme moi ... Comme moi, oui. Je retire donc ce que je disais tout à l'heure ! C'est pas une preuve de vieillesse ! D'ailleurs, et lui et moi avions l'air plutôt jeune. Moi plus que lui-même. Il semblait être ... adolescent. J'ai toujours été nulle aux devinettes des âges humains normaux. Je ne vis rien d'autre d'intéressant ...

    Surtout qu'il se mit alors à me parler. Il me donna son prénom, comme ça, sur un coup de tête. Et me proposa son aide si j'en avais besoin. Et il me tutoyait aussi ... Bon sang, si les humains étaient tous comme ça, je comprends mieux tous les problèmes dont ma mère parlait ... A quoi servait donc d'aider quelqu'un ? Gratuitement, je veux dire ? Je n'aurais jamais fait ça, ô sacrilège ! Mais bref, je me dis que je devais sans doute répondre quelque chose au jeune homme. Ce que je fis donc –me lever et partir aurait fait encore plus louche que je l'étais déjà.


    < Pas vraiment, en fait ... >

    Déjà, "aide-toi et le Ciel t'aidera". C'est le dicton, non ? Je devais tout de même pouvoir me sortir toute seule de cette galère ... Il devait bien y avoir une solution pour pouvoir me balader librement dans les rues ... Non ?

    Il me sembla que cette réponse avait été un peu trop laconique. Je rajoutai donc :


    < Moi, c'est Selyn. >

    Je lui avais donné mon prénom. Il pouvait déjà s'estimer heureux. Et je ne savais toujours pas quoi faire d'autre que de rester assise, et de répondre aux probables questions ou affirmations que ce Shane allait me sortir d'ici peu. Joyeuse perspective. En même temps, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Shane Kedeishi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:23

Shane était donc assit sur le banc avec une inconnue à laquelle il était visiblement près à déballer sa vie… La pauvre me direz-vous. Surtout que Shane risquait de s’attacher à elle ou de finir par lui faire un caprice pour avoir quelque chose… Oui, la position de Selyn était déplorable. Et Shane insupportable, mais elle ne le savait pas encore. Le jeune garçon regarda la fille, plus précisément, il regardait ses yeux. Il avait remarqué que Selyn le dévisageait. Comme si elle le jaugeait pour savoir s’il était bon ou non de lui répondre. La rue se vidait petit à petit autour d’eux. Visiblement, elle avait le temps de discuter, c’est ainsi qu’elle lui donna son prénom et lui dit qu’elle n’avait pas besoin d’aide.

« Tu viens d’où avec des yeux pareils ? … »

Une question tout à fait indiscrète, je vous l’accorde. Tout en détachant le regard de Selyn, Shane fouilla dans la poche de sa veste. Passons rapidement les habits du garçon en revue… Un pantalon noir séré accompagné d'une ceinture pour retenir et camoufler ses couteaux, une veste marron qui ressemblait plus à un vieux drap crasseux et plissait et malgré le froid pas de t-shirt. Pour garder un minimum de dignité et ne pas ressembler à un clodo (Ce qu’il est…), Shane porte tout de même une chaîne d’argent. Bon, revenons en à se fouillage de poche. Il en sortit une montre accrochée à une chaîne.

« Le couvre-feu va bientôt sonner. Moi, je reste dehors, c’est facile d’échapper aux patrouilles, tu pourrais venir, je te guiderais ! »

Shane était déjà resté dehors et avait déjà enfreint de nombreux couvre-feu, et il n’avait pas intérêt à se faire chopper t’en qu’il n’était pas majeur, sinon, le drame… Mais de toute façon, Shane était discret et effacé, quand il le voulait bien… D'un geste négligé, il remit la montre dans sa poche dans un bruit de froissements et de bouts de métal cognés.
Revenir en haut Aller en bas
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
Selyn


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:27

    Et voilà, la question inévitable : "d'où tu viens ?" ... Il n'y en avait pas un qui passait le détail. Oui, c'est un détail ! Enfin bon, Shane pouvait dire merci à ses prédécesseurs, cela ne m'énervait même plus. Bref, je n'avais pas envie de lui répondre. De toute façon, qu'est-ce que ça lui aurait apporté ? Rien ... Alors pourquoi demander ? Ils ont rien dans la tête, ces jeunes humains, ou quoi ?!

    On ne pouvait pas dire qu'il insiste beaucoup pour obtenir sa réponse. Je me tus simplement, et il ne le demanda pas deux fois. Encore heureux, quelque part. Déjà que la première fois c'était indiscret, mais la deuxième fois, ç'aurait été ... de l'indiscrétion pure, disons. Je croisai résolument les bras sous ma cape. Je me demandai s'il avait l'intention de continuer à faire la conversation tout seul encore longtemps ... Vu comment il avait l'air parti pour, cela pouvait durer bien longtemps. Enfin, allez savoir, c'était peut-être une chance ?

    Il fit mine de sortir quelque chose de sa poche. Et en sortit ... une montre ! Oui, d'accord. Mais pour en faire quoi ? La regarder, sans même m'indiquer l'heure, trop aimable ... Il croyait peut-être que j'avais une horloge interne meilleure que la sienne ? Enfin. Il finit par me dire quelque chose. A propos du couvre-feu. Que je n'appréciais pas du tout –le couvre-feu, pas Shane, du moins pas pour le moment. Il voulait ... m'aider ? Si je le voulais ? Quelle bonne poire ! Je soupirai intérieurement. Oui, c'était une offre intéressante. Quelque part, ce n'était pas si amusant de rouler quelqu'un qui avait l'air honnête ... mais il faut croire que c'était dans ma nature, car je répondis tout de même :

    < Je veux bien ... >

    Pour aller où exactement ? Aucune idée. Mais bon, on verrait bien. Quitte à le lâcher en cas de besoin ... Je suis comme ça. "On ne peut pas changer sa nature, on peut seulement changer la manière dont on se sert de ce que les autres ont fait de ce que nous sommes." ... Ou quelque chose du genre. Quelqu'un m'avait sorti ça un jour, j'avais trouvé ça amusant comme phrase à dire aux gens pour les plonger dans un désordre mental des plus raffinés. Bref.

    Je me demandai soudainement s'il appartenait à un groupe, ou a la C.O.D.E.M.. Auquel cas, ce serait gênant pour moi ... Je décidai donc de lui poser la question, moyen le plus simple d'obtenir une réponse –pas forcément fiable, mais on fait avec ce qu'on a :


    < Tu fais partie d'un groupe ? >


Dernière édition par Selyn le Sam 14 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Shane Kedeishi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:06

Une réponse inhabituelle ! Quand Shane proposait d'enfreindre le couvre-feu d'une ville, il se faisait traiter de fou. Mais, la jeune fille au contraire accepta et pourtant, de nombreuses rumeurs au sujet des sanctions du aux infractions du couvre-feu disaient qu'un allait simple pour la prison était ce qui attendait les petits malins. Après, il y avait le problème des moyens de transports, Shane utilisé son Overboard, mais il pouvait très bien courir sur les toits sans tomber une seule fois sautant comme un danseur ballet. Mais Selyn savait-elle faire de l'Overboard ? Il fallait lui exposer le problème sans attendre.

"Pour te déplacer pendant la nuit, il faut être rapide. C'est possible pour toi, ou je te prête ma planche ? Si tu ne sais pas en faire, tu peux utiliser les commandes vocales. De toute façon, ma planche est chargée à bloc d'énergie solaire. Euh... Non, je ne fais partit d'aucun groupe, mais j'aimerais bien prendre parti. Les Kuroi on raison, j'aime leur idées. Donc, toujours partante pour une virée au dessus des toits ?"


La cloche du couvre-feu retentit, chassant les dernières personnes de la rue dans un bruit sourd et glacial. Bientôt, des gardes armées d'épées et de torches hanteraient les rues les plus vastes, surveilleraient le moindre petits recoins, mais, les gardes ne regardaient jamais en l'air, à moins de tomber des toits, il était presque impossible de se faire prendre. Shane s'agrippa à une gouttière et s'éleva rapidement sur la tige métallique, tellement vite que ça devait en être impressionnant. Il fixa La ville du regard, petit à petit, des lumières vacillantes se faisaient voir. Emplissant les rues noirs de tâches oranges. La planche de Shane planait à ses côtés et d'une voix joyeuse, il dit à Selyn de le rejoindre sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
Selyn


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:43

    Je pense que c'était ce que je voulais savoir ... Il n'était pas Kuroi. Pas encore? S'il adhérait, il le serait probablement bientôt ... Le temps n'avait aucune importance. Et donc, il voulait qu'on aille se balader sur les toits. C'est vrai que la plupart du temps, les gens ne pensent pas à regarder au-dessus d'eux ; c'est bête, d'ailleurs. Bref, il voulait en l'occurrence que je le rejoigne. Sa planche flottait là ... Mais je n'en avais jamais fait de me vie, de planche volante –qu'est-ce qu'il croyait, au juste ? Je n'avais même jamais vu de pareil instrument. Je doutais donc purement et simplement de seulement pouvoir en faire –vous avez vu l'assonance en "en" ? Il me fallait un autre moyen ...

    De toute façon, si je montais ce mur, il finirait par connaître ma vraie nature –ça fait romancé, d'un seul coup, là ... Donc autant en profiter. Et prier –prier qui ? Aucune idée- pour que les gardes ne regardent pas vers moi. Donc, j'allais le faire ... Et puis, comment résister à la vision de ce jeune humain surpris ? Peut-être même paniqué ?... Enfin, il ne me fallait pas me faire trop d'illusions non plus, peut-être qu'il ne le serait pas du tout. On allait voir ça ...


    < Oui, je suis toujours partante. Mais ... >

    Dans un craquement de tissu –ma cape était bonne pour la casse ... Ah tiens non, c'est juste qu'il y eut deux trous, pas grave- deux ailes noires semblèrent sortir de mes épaules –d'accord, effectivement elles en sortaient, mais là elle ne faisaient que s'agrandir. A l'instant, en prenant un peu d'élan sur mes jambes, je m'élançai en l'air et m'envolai. Ma capuche retomba derrière ma tête, et toute la splendeur de mes ailes, de mes cornes et de mes yeux rouges –mais ça il avait déjà vu- fut donc dévoilée à Shane. Je souris, et dit, arrivée rapidement à sa hauteur :

    < Est-ce que toi, tu es toujours partant ? >

    Il n'avait aucune raison d'accepter. Par ailleurs, il avait déjà accepté de m'aider, comme ça ... je ne pouvais pas vraiment déduire son comportement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {.Grandes rues-
Sauter vers: