&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Lun 2 Mar - 14:02


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Kedeishi
_Prénom : Shane
_Âge : 16 ans
_Sexe : Masculin

_Caractère :
Shane ne rigole pas beaucoup. En effet, le garçon se montre d'un sérieux déconcertant. A première vu, il a l'air d'un enfant tout à fait drôle et immature, mais il se révéla bien des fois que cette première impression était trompeuse tout simplement. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas rire, mais disons qu'il a un humour... Douteux... Ses blagues, ou ses jeux de mots sont la plupart du temps très enfantin et ne font rire que lui. Shane a un esprit assez combattif et protecteur, peut-être du au fait qu'il protégeait ses deux petites sœurs chéries. Même s'il n'est pas toujours des plus sympathique, ce n'est pas un mauvais bougre, mais il déteste cordialement qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on le prenne de haut. Parler de sa famille ravive des souvenirs douloureux en lui et il nourrit le désir secret de provoquer une collision pour retourner dans son monde. Mais ayant de nombreuses fois lu des choses à ce sujet, il sait que cette idée est totalement folle et il ne serait pas capable de mettre en péril les vies de milliers de personnes innocentes pour son intérêt personnel.

Shane n'est strictement pas égoïste. Il pense au contraire aux autres avant de penser à lui... Ce qui s'avère être un défaut dans le combat ou certains sont sans foi ni lois. Il est par contre égocentrique, il aime parler de lui et se tourner vers lui même, voyez la différence ! Le garçon n'a hélas pas que des qualités. Il est très rancunier et chaque offense que vous lui aurait faîtes se gravera dans sa tête jusqu'à ce qu'il vous ai rendu cette crasse. Le jeune homme est pourtant loyal et il ne vous fera pas de coup bas, sauf si bien sûr, c'est la souffrance que vous lui avait infligée et qu'il vous la rend. Shane est attachant, mais collant. Il s'attache à n'importe qui avec une facilité exaspérante. S'en suivent ensuite de nombreux caprices au près de cette personne, et gare à lui s'il ne cède pas... Car comme je vous l'ai dit, il est rancunier.

Le jeune homme est raisonnable à grande échelle, c'est à dire comme cité plus haut, qu'il ne provoquerait pas une collision pour son simple plaisir, vu toutes les conséquences que cela pourrait entraîner. Mais à petites échelle, pas de quartier... Le jeune homme dépense, joue, jette, et j'en passe. Il c'est d'ailleurs plusieurs fois retrouver endetté et c'est même à cause de cela qu'il a du quitter sa famille, mais ça ne l'a pas rendu raisonnable pour autant ... Si on résume, la gaminerie et les caprices sont son point fort, mais il est capable de se montrer d'une grande maturité et de faire apparaître passagèrement le jeune homme de seize ans qu'il devrait être. Enfin... Passagèrement, mais vous verrez, si vous avez la malchance de rencontrer Shane, il n'est pas méchant. Il serrait presque attachant avec cette sensation d'abandon et de solitude douceâtre qui règne autour de lui.

_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :
Au cas ou vous ne l'auriez pas comprit, Shane est un garçon... Il est donc constitué comme un garçon normal de seize ans. On pourrait l'appeler "Grain-galet" puisque le jeune homme ne possède pas une musculature imposante et est pour le moins mince. Il est de taille moyenne mesurant tout juste un mètre et soixante-neuf centimètres, mais, comme presque tous les jeunes hommes de son âge, il n'a pas achevé sa croissance et éprouve donc le besoin de manger considérablement sans prendre un kilo. Un des caractéristiques impressionnant de Shane, c'est certainement ses cheveux blancs étant donné que cette couleur est assez peu réputé chez les jeunes de seize ans, du moins, en couleur naturelle... De plus, Shane réalise sa coupe de cheveux lui-même, ce qui donne un effet assez... Irrégulier. Les mèches du garçon -plus ou moins longues- qui se trouvent sur son front et font office de frange encadrent des yeux verts possédant également des éclats noisette.

Dans le corps de Shane, tout est en finesse. Regardez le, imaginez le avec des cheveux longs et un peu de poitrine. Il pourrait très facilement se faire passer pour une fille... Heureusement, il n'en a jamais eut l'idée. Son visage et donc comme je le dis très fin. Son nez en arrête est assez petit et ses cils sont longs. Ses lèvres fines sont assez pâles tout comme le teint du jeune homme. Il donne toujours l'impression d'être froid comme un cadavre, ou pâle comme du linge, comme vous voulez. Mais revenons en à ce "Grain-galet" du début, le jeune garçon ne pèse que quarante-neuf kilogrammes, de quoi faire des jaloux, ou des jalouse ! Je dois avouer que les démonstrations de force ne sont pas le point fort de Shane... En revanche, son corps fin et élancé lui permet d'acquérir une certaine vitesse et de s'adonner à des jeux acrobatique pour le moins risqués... Mais rassurez-vous, il ne tombe jamais, sauf si bien sûr il est gêné ou déconcentré.

Enfin, passons au style vestimentaire du jeune homme. La plupart du temps, le garçon reste torse nus, mais, il doit bien mettre quelques habits de temps en temps, ne serais ce que pour avoir chaud ou pour se protéger d'attaques éventuelles... Quand cette nécessitée est bien là, Shane garde tout de même des habits légers n'allant pas au delà d'un t-shirt manches longues permettant de se mouvoir facilement mais tout de même assez chaud et d'une matière solide et caoutchouteuse. La plupart du temps, il porte un jean ou un pantalon noir large ou pas tout dépend de ses activités et de ses humeurs. Le garçon n'est généralement pas attiré par les accessoires ou les bijoux, mais il porte une chaine en argent de trente-neufs petits maillons. Enfin, il a une cicatrice en forme de petit croissant sur l'épaule gauche quant à la raison de sa présence ici, je ne peux vous le dire, lui même l'ignore.

_Histoire :
Trop longue xD Dans un prochain message =) !


_Armes : Shane possède deux petits couteaux dont la lame est recourbée et une planche volante à laquelle les créateurs ont donné beaucoup de noms. Il l'a eut a Jiyuu, elle provient d'un autre monde.
_Pouvoir : Shane est un acrobate, il peut enchaîner cabrioles et sauts sans se faire mal même si cela est fatiguant, l'agilité et la vitesse sont son domaine. Il perfectionne se dons des son arrivé au monde souche.
_Exemples de techniques Magie, arts martiaux : L'"impovisation", le mot qui fait le charme même de Shane. Il a sa façon à lui de combattre sachant qu'il joue sur sa rapidité et sa possibilité de faire des sauts élevés et des cabrioles. En gros, Shane ne possède pas de techniques propres et s'il cherchait à en inventer, cela l'ennuierait vite.
_Groupe : Le garçon en deux ans n'a pas encore rejoins de groupe, il essaye de se développer lui même avant tout même s'il n'en a pas conscience.
_Monde D'origine : Un monde qui ressemble assez au notre au IXXe siècle du moins. Une technologie rare (Pas d'ordinateurs, le début de la télé.). Kosphire (Le monde de Shane) est dans un contexte de conflit permanent bien que le garçon l'ignore. Des crimes atroces sont commis et ont entends des vagues bribes stimulant un accord éventuel entre les pays de Tolzar et de Eyul.
_Autres Commentaires : Bas voilà quoi =) !



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 12 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Par l’un de vos partenaire, Teddy School.
_Aimez-vous le RPG ? Il me paraît un peu étrange de poser la question … Mais oui, j'adoreeeeuuuhhh le rpggggeeeuuuhh !
_Temps consacré pour le forum : Je ne sais pas trop, je peux toutefois dire que je ne serais pas inactive.
_Autres Commentaires : [Code : {OKAY}]


Dernière édition par Shane Kedeishi le Mer 4 Mar - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Lun 2 Mar - 19:53

Bienvenus ! Le début est très bien ! Bonne chance pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Mer 4 Mar - 12:02

Shane le dirait lui-même, il eut une enfance heureuse et insouciante. Il n'en faisait qu'à sa tête et ignorait beaucoup de choses. Ses parents le couvaient comme un oeuf lui épargnant les images d'horreurs des guerres ou des famines. D'ailleurs, c'est à peine si Shane savait ce que c'était. Il ne voyait que la beauté du monde, la face positive. Hélas, le jour ou ses parents arrêtèrent de le protéger moralement, le beau mirage que le garçon c'était créé se brisa net. C'est ainsi que commence l'histoire de Shane.

Chapitre 1 : L'appât du gain.

Shane était excité, son père avait décidé de l'emmener en ville avec lui. Bien sûr, voilà un an que le garçon avait conscience que l'idée qu'il s'était faites du monde était fausse. Il savait qu'il ne verrait pas forcément les aspects positifs du monde, car il avait eu une longue discussion de préparation avec son père. Il vivait à la campagne et n'avait encore jamais accompagné son père lors de ses excursions dans la grande ville voisine, Kadelza. D'ailleurs, ses deux petites soeurs n'avaient,elles aussi, pas encore eut ce privilège et Shane était gonflé de fierté. Actuellement, il était six heure du matin et il faisait les cent pas dans sa chambre attendant impatiemment l'appelle de son père. Dix minutes c'étaient déjà écoulées.

*Pfff... Pourtant, papa m'avait dit qu'on partirait tôt, j'ai rien oublié, je suis près et il ne vient pas. J'ai même pris mes économies et j'ai relu cinq fois les consignes qu'il m'avait donnés... Ah ! Le voilà !*

La porte grinça et un homme moustachu entra dans la pièce. Ses lèvres se tordaient en un rictus agaçant et ses yeux pétillaient de vie et de sagesse. Il donna une bourrade affective dans l'épaule de son fils et prit la parole d'une voix égale et sereine.

"Eh bien mon fils ! Tu es grand aujourd'hui, voilà que tu as quatorze ans et comme promit, je t'emmène avec moi à Kadelza. En dernière consigne je te donne : Ne t'éloigne jamais de moi. Si tu respecte cette règle, tout se passera bien sinon..."

L'homme adopta une expression sévère en regardant son fils, lui faisant signe de le suivre, il se dirigea vers les escaliers et les descendit rapidement ouvrant la porte, il laissa passer son fils devant, une charrette était là, attelait et prête à partir. Le père de Shane que nous allons nommer : Sadaki, prit les commandes. Le garçon monta à sa suite et c'est alors que le voyage pour rallier Kadelza commença. Ils devaient arriver vers midi sur le marché et déjeuner là-bas, s'en suivrait la visite de la ville. Shane ne cessé de demander l'heure et frétillait d'impatience.

Enfin, leur voyage s'acheva, il franchirent un gigantesque pont de pierres et passèrent les portes massives de la villes. Déjà de nombreux étalages étaient installés. Sadaki abandonna sa charrette et son cheval aux bons soins d'un ami et s'enfonça dans la foule avec son fils. Shane ouvrait grand les yeux, sous lui défilait parures, tissus, épices, bijoux, nourritures, jouets, livres. Il était entrainé par le mouvement de foule et émerveillé, il commit l'erreur de quitter son père des yeux... Il ne le remarqua à vrai dire même pas. Il était trop occupé à regarder avec envie des bonbons promettant mille merveilles. Tout se produisit en quelques secondes, continuant à avancer, Shane fut repoussé de la foule sur le côté entre deux étalages, une petites rue était là, il n'y avait pas un chat sur son petit chemin dallé. C'est alors que le jeune s'aperçut qu'il avait perdu son père, son teint devint livide, pourtant, il ne baissa pas les bras. Il entreprit de le chercher et prit le chemin qu'on lui offrait. Un homme lui barra la route.

Il avait les cheveux poisseux et empester on ne sait trop quoi, il était vétû très modestement et quand il vu Shane, ses lèvres s'étirèrent pour dévoiler une dentitions quasi inexistante. L'homme pourtant n'avait pas l'air désagréable.
"-Eh bien petit ! On c'est perdu ? Tu n'es pas très costaud dit moi, il pourrait t'arriver des trucs pas beaux... As tu mangé ?"
Cette question était idiote et son père lui avait dit de ne pas s'adresser aux inconnus pourtant Shane répondit sans attendre comme si il était envouté.
-Non, monsieur, je n'ai pas mangé, mais je compte le faire ! J'ai assez pour enfin je crois.
-Vois tu, mes vieux os sont fatigués, j'ai faim également, je te propose un jeu, c'est très simple, tu vois cette pièce, si elle tombe de se côté, tu gagne et je te laisse partir sans oublier que je te donne ceci
-L'homme désigna un rubis impressionnant- sinon, tu me devra deux cents pièces d'or, si tu n'as pas de quoi payer... ! Ne discute pas.
La somme qu'il demandait était énorme et il avait l'air sur de lui, mais Shane annonça qu'il voulait bien jouer même si tout lui criait le contraire... L'homme malin lança la pièce en rigolant, la pièce retomba dans un bruit métallique sur la pavé froid.
-Tu as perdu petit, je sais que dans ton sac, tu as onze pièces d'or et des poussières, tu es donc à moi.
-Je... Mais... Non.
-Tu as joué ! C'est trop tard ne fait pas l'enfant, suis moi.

Shane réagit au quart de tour, il poussa l'homme qui fut à peine ébranlé. Il réussit à se faufiler sur le côté et se mit à courir. Il jeta un coup d'œil derrière lui. L'homme était soudain doté d'une force considérable. Il avait étrangement retrouvé toute sa jeunesse et c'était redressé poussant sur des jambes puissantes pour rattraper le garçon. La rapidité était le point fort de Shane, pourtant, il n'eut pas à courir longtemps, devant lui, un cour d'eau passant dans la ville fut son billet de sortie, c'est ce qu'on peu dire... Il plongea et entendit à sa suite l'homme qui criait.

"Non ! P'tit, n'y va pas devant toi, il y a une fenêtre dans l'eau ! Regarde devant toi !"

Shane ignorait ce qu'était une fenêtre... Il aurait du le savoir. Ou même regarder devant lui en entendant la voix apeurée.


Chapitre 2 : Le monde Souche


Shane n'était pas connu pour son endurance hors du commun, il tourna de l'œil en empruntant le passage au monde souche. Il ne souvenait pas avoir eu mal, non, mais plutôt avoir ressentit une sensation de malaise et de vide total. Il n'y avait en même temps à ce moment la rien autour de lui, ou du moins Shane n'était pas capable de distinguer ces choses. Peu importe car il se réveilla beaucoup plus tard dans une forêt. Il crut qu'il rêvait, mais trébuchant, il tomba sur des cailloux... La douleur était trop réelle, l'affolement de son poux également. Le jeune homme se frotta les yeux. Il se souvenait avoir perdu son père, et avoir rencontrer un homme. Des mots raisonnés douloureusement dans sa tête, comment c'était t-il retrouvé là ? Fuite, plongeon, trop tard... C'était visiblement les dernière pensées qu'il avait eu avant de tomber dans les pommes. Il se prit la tête.

"-Bordel, pourquoi ça m'arrive à moi ça... Je suis où..."


Bien sûr, le jeune garçon n'attendait pas de réponse, il croyait qu'il n'y avait personne, pourtant une voix roque et désolé se fit entendre.

"-Peut-être parce que ça arrive à des milliers d'autres. Tu es dans le monde souche, l'équilibre même des mondes. Tu as du passer une fenêtre. Ici, tu ne connais personne et pour le moment, tu ne peux compter que sur toi même. Tu es jeune, manque de chance, il va falloir te débrouiller. Je te conseil d'aller à Jiyuu, c'est à l'Est.
-Mais... Je veux retourner dans... Mon monde ! Ma famille, mes soeurs, MA MERE, MON PERE ! JE FAIS COMMENT MOI HEIN ?"


Shane sentit son coeur s'emballer. Si il n'était plus dans son monde, son père ne l'avait pas revu... Il le croyait mort, disparu, Shane devait l'accaparer s'en cesse et Sadaki devait souffrir de cette "mort"... Non... Ce n'était pas possible, il rêvait. Une telle chose ne pouvait pas lui arriver, lui qui avait une enfance si heureuse juste quelques temps avant... Qui lui parlait... Mais là encore, la boule qui se formait dans sa gorge, les larme qui commençaient à humecter ses yeux et le mal de ventre qu'il avait n'étaient que trop réalistes.

"-Je rêve c'est ça ? T'ES QUI POUR ME RACONTER DES CONNERIES PAREILLES ?!
- Non, tu ne rêve pas, sais tu te battre, jeune homme ?
-Je... Non ! Mais ça ne serre à rien, dans quelques temps je me réveillerai et je...
- Oublis cela mon garçon. Tu ne rêve pas, le monde souche est là et pour survivre seul, tu auras besoin de savoir te battre. Je pourrais t'apprendre, mais le conseil me punirait... Voilà un risque que je ne prendrais pas, rends toi à Jiyuu et gagne ton pain à ta manière, tu vas vivre petit, tu m'entends ? Et pas de bêtises, nous nous reverrons. Tu sauras bien obligé d'admettre que tu ne rêve pas au bout de vingt-quatre heures. Tient, prends ça et ça, je n'en ai plus besoin."


L'homme lui lança une pendule de poche accrochée à une chaînette d'argent et un couteau recourbé. Shane regarda la lame de l'arme passant son doigt dessus. Il s'entailla l'index. Une douleur vive fit trembler son bras. Il regarda le sang qui perlait de la petite entaille et détourna le regard. Il ne supportait pas la vue du sang. Le garçon resta planté là plusieurs heures, attendant de se réveiller naïvement. Le mot fenêtre sonnait douloureusement à ses oreilles. Ses derniers souvenirs se voilèrent et il ne se rappela plus que de la voix de l'homme qui lui criait de faire attention. Puis enfin, il du admettre qu'il ne rêvait pas.


Chapitre 3 : Jiyuu

Shane se trouvait sur le marché. Il avait gardé la monnaie de ses économies. Ses pièces étaient en or, il pouvait toujours s'acheter quelques trucs. Dans les allées de Jiyuu, il découvrait un marché encore plus merveilleux qu'à Kadelza. Les technologies et les époques s'entremêlaient dans un dédale de rues. Les couleurs étaient toutes plus merveilleuses les une que les autres et les odeurs fantastiques titillées l'estomac de Shane. Il remarque plus loin un bar et entra. La pièce était pleine de fumée du aux hommes qui fumaient et des joueurs accoudées à une table jouaient au poker. Son père lui avait apprit à jouer, des sommes importantes étaient posées sur la table, il pouvait peut-être tenter le coup ? Il s'avança et regarda les hommes jouer étudiant leur façon, de mentir et tricher. Il gagnait tout le temps contre ses amis et ses hommes n'avait pas l'air de jouer si bien que ça. Shane s'assit à la table. Les hommes levèrent la tête et le regardèrent comme si ils était fou puis ils se mirent à rire.

"-Tu veux jouer grain-galet ? Tu vas te faire plumer, mais on t'autorise à jouer le petite somme que tu as dans tes poches !
Shane répondit sur un ton mesuré calme et glacial ne témoignant aucunes émotions.
-Merci."
Il deversa le contenue de sa bourse sur la table. Les minutes passèrent.

"-C'est incroyable... Ce gamin, il a une chance phénoménale ! Il nous a tout raflé... Qui t'as apprit à jouer ? Le vieux Tana ?
-Non, mon père."


Cette fois ci, sa voix avait tremblé. Son poux c'était accéléré et une vive douleur avait surgit dans sa gorge. Il prit l'argent, emplissant sa bourse et ses poches pleines à craquer. Puis, il se retourna et sortit du bar comme il était venu. Il avait eu une chance extraordianaire, il avait assez d'argent pour se loger manger, acheter et dépenser ! Les milles et une merveilles du marché lui étaient ouvertes. Et c'est ainsi qu'il pu acheter une "Overboard" ou planche volante dont les qualité étaient vantés par son vendeur. Mais effectivement, Shane ne fut pas déçu, il put survoler la foule du marché et voir défiler sous ses pieds les marchands et les acheteurs troquant des marchandises délicieuses et infectes. Puis le jeune Shane apprit à se battre et acheta un deuxième couteau recourbé, il acheta des habits, et apprit à vivre dans le monde à la débrouillarde. Reculant peu à peu dans la forêt et quittant la ville, trouvant ses repères et des moyens plus sur pour gagner de l'argent, une chose était sûr, Shane ne connaissait personne et en deux ans, il n'avait toujours pas trouvé le courage de se rapprocher des gens, mais aujourd'hui, à seize ans, Shane était prêt à vivre normalement mimant d'avoir oublié ses douleurs passées.



Voilà, j'ai terminé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Mer 4 Mar - 18:11

0_0 Génial ! Tout est parfait, tu est Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Mer 4 Mar - 20:02

Merci :face: ! Et juste un p'tit truc sur ton message xD : Le verbe être avec le sujet "tu" ça s'écrit "es" et pas "est" ;) x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Jeu 5 Mar - 19:34

Oui, désolée, c'est l'habitude n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Jeu 5 Mar - 22:02

    Bienvenue sur le forum =D & également dans la team! ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Kedeishi
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Masculin/ 16 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   Jeu 5 Mar - 22:06

Merci ! Je lock nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shane Danson
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: