&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akira Yukari {Admin}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Akira Yukari


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

Akira Yukari {Admin} Empty
MessageSujet: Akira Yukari {Admin}   Akira Yukari {Admin} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:40


    * I D E N T I T E *

    Votre personnage.

    _Nom : Yukari
    _Prénom : Akira
    _Âge : 17 ans
    _Sexe : Féminin

    _Caractère : Âh! Ah! Vous ne savez pas! L'homme se mit à sourire de toutes ses dents (celle qui lui restaient..) Mais vous avez entendu parler d'elle! Il se redressa & s'appuya son menton dans sa main, ce qu'il allait dire, il l'avait déjà répété une centaine de fois..Akira, ce n'est pas une femme ordinaire, elle est jeune & plein d'excentricité. Il ne faut pas s'étonner qu'elle fasse parler d'elle! Elle adore se battre, c'est presque qu'une manie chez elle... et elle n'a aucune pitié. Mais savez-vous ce qui en fait une personne unique? C'est son regard, on ne peut jamais y voir de sentiment, mais on sait qu'elle bouillonne peut-être à l'intérieur. C'est ce qui l'a rend si imprévisible! Il se mit à toussoter bruyamment. Mais n'allez pas croire que c'est une idiote qui foncerait dans un mur sans s'en apercevoir! C'est une femme très calculée & très réaliste au fond. Certes, parfois, elle peut vous surprendre en déclarant ouvertement des choses qui vous paraisse impossible... Mais elle a déjà tout calculer avant de parler... Son sourire s'effaça graduellement.. Elle ne parle pas beaucoup, d'elle-même & de ses peines. Elle m'a seulement dit un jour " Ma vie n'est que mienne "! Akira ne voulait pas me voir trainer dans son passé, & si je l'avais fait, je n'aurais sûrement plus de tête. Elle est cynique, sarcastique, piquante & froide... Mais elle reste une belle femme. Les yeux dans l'eau il continua son discourt avec peine. Oh delà de cette apparence asociale, c'est un ange. Je sais, c'est dur à croire... Mais elle est véritablement humaine sous sa coquille! Mais pour voir son fond, elle doit avoir une confiance absolue en vous! & vous ne devez surtout pas la trahir... elle est très jalouse & j'arrive facilement à imaginer dans quel état vous seriez..

    _Physique : Tu ne l'as jamais vu, n'est-ce pas? Le vieillard se mit à rire tellement qu'il aurait pu en perdre son dentier.. Parce que si tu l'avais vu, tu ne croirais probablement rien à ce que je t'ai dit. Tu sais ce qui fait son plus grand charme? C'est son inaccessibilité. Elle vous semble lointaine, tel un volcan... Magnifique, imposant, mais décidément dangereux. Il toussota de nouveau. Elle est grande & élégante. En toute honnêteté, elle doit faire 1m69 facilement! En dépit de sa hauteur, elle n'est pas un colosse. Au contraire, c'est une femme mince & élancé tel un félin... Je peux vous garantir, après l'avoir côtoyé longtemps, sa peau est aussi douce que de la soie. Moi, le pauvre vieillard, j'ai toujours envié la jeunesse des autres. J'aurais voulu la faire mienne, si je n'étais pas déjà aux bords de la mort. Il se redressa dans son siège. & son visage! C'est une vraie perle! Malgré ses yeux qui demeurent si mystérieux & indéchiffrable. D'un vert turquoise à vous faire perdre la tête. Le même de ses longs cheveux soyeux d'ailleurs.. Elle est née ainsi, même si c'est dur d'y croire. Ses yeux brillaient d'envie, suffisamment pour dégouter l'audience.. En finesse, ses lèvres chatoyantes vous font rêver de la douceur de l'océan. & son nez fin ne vous donne envie que de le croquer. C'est l'une des plus belles femmes qui m'ait été données de voir. Mais, son style vestimentaire la rend vraiment unique. Le mot excentrique est parfois inapproprié pour son habillement tellement elle est originale...

    _Histoire : Que voulez-vous savoir? Les yeux du veil homme se mirent à flamboyer.. Ce n'est pas un sujet que l'on doit aborder! C'est vraiment très dangereux! Akira ne parle jamais de sa vie passée, certes elle compte quelques anecdotes, mais elle me répond toujours d'une telle façon que je n'ai jamais osé la brusquer.. Ce que je sais, je ne peux vous le dire, parce que je ne suis même pas supposé le savoir... L'homme ferma les yeux & tranquillement plongea dans ses souvenirs, l'assistance se mis à voir les mêmes images, sans qu'il n'y ait eu un mot d'échangé. "Je ne suis pas son père" Dit un homme aux cheveux long noir. "Elle est arrivée ici comme tout le monde, par une brèche. Elle ne sait pas parler, pas plus qu'elle ne sait quoi que ce soit d'ailleurs! Elle a tout oublié, c'est ce que je crois du moins.." Le vieillard qui était alors plus jeune, s'avança vers la petite & posa la main sur son front, c'est alors qu'un flot d'image apparut. Le vieil homme lâcha presque immédiatement son front, terrifié à l'idée de ce qu'il venait de voir. Les gens de l'audience entendirent alors une voix dans leur tête. " Ce que j'ai vu étais ce que la petite se souvenait & malheureusement le peu qu'elle avait en mémoire était rempli d'atrocité. J'ai pu apprendre qu'elle vivait dans un monde emplis de femme, sans aucun homme. J'ai vu par ses yeux le visage de sa mère attendrit devant son enfant & celui d'un homme... Le seul sans doute de ce monde. C'était, je pense, ses parents. Ils m'ont semblé aimant & doux, leur affection débordait en moi. Mais ce qui a suivi fut la pire tragédie qu'une famille puissent vivre. Des femmes sont entrées dans la maison & ont exigé l'enfant. Leur mots sont trop flous, mais je crois avoir perçu le mot "contamination". Selon mon hypothèse, ce monde vivait une grande épidémie qui balayait tous les hommes. Le seul qui avait réussit à survive était son père & l'enfant était peut-être contaminé.. Les femmes n'ont pas put mettre la main sur l'enfant sans résistance. Son père s'est battu sauvagement, mais il était faible & probablement mourant. Les femmes rependirent son sang sans pitié. Elles continuèrent leur chemin jusqu'à la mère & lui volèrent l'enfant. Celle-ci criait bruyamment & ne cessait de pleurer. Les femmes prirent également la vie de la mère, de façon atroce... & emportèrent l'enfant. Après c'est très flou... Il semble, qu'elle ait été élevé par ces dames à devenir une combattante. Leur entrainement comprenait la torture barbare qui était utilisé pour renforcer l'enfant. On lui fit passer des tests de bravoure où elle devait affronter d'autres soldats. Mais la seule loi était "Vie ou meures"! Le vieil homme soupira.. Le temps passa & elle grandissait tel un prodige. Elle était douée & sans doute serait-elle devenue une grande guerrière... entraînée à tuer sans pitié...Mais vers ses 12 ans, sa vie changea. Des images revinrent en tête de l'audience...

    Une petite fille courait après un cerf beaucoup plus rapide qu'elle... Mais elle devait prouver sa force. Sinon, ses maîtresses la puniraient. Elle courut & courut, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elle décida alors de s'arrêter. Elle devait trouver une autre proie, mais elle ne pouvait plus courir. Elle aperçut un petit cours d'eau plus loin & alla s'y abreuver. Après avoir bu tout son soul, elle releva la tête. & aperçut un gigantesque ours qui faisait au moins 2 mètres de hauteur. Malgré tout son courage, la petite savait qu'elle ne pouvait par venir à bout d'une telle bête. Mais n'écoutant que son instinct de chasseur, elle compris également que l'ours était une femelle qui protégeait ses petits. Si Akira avançait un pas de plus, elle se serait fait faucher en moins de deux. La fillette se mit alors à reculer lentement, en observant attentivement les muscles de la bête. Elle saurait quand celle-ci déciderait d'agir... Elle put se rendre une dizaine de mètre derrière avant d'entendre le cri d'un bébé ourson... La mère fonça brusquement vers elle à une vitesse alarmante. Akira crut vraiment à sa fin, mais se mit néanmoins à courir de toutes ses forces. Même si elle était jeune, elle courait plus vite que les autres guerrières... Mais pas suffisamment pour semer un ours. Le souffle court elle courut en regardant droit devant elle pour ne pas ralentir le rythme... mais malgré sa formation, elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour voir ou était la bête. Une faiblesse qui fut sa perte... La jeune fille s'affala dans un racine & tomba tête la première... dans une brèche vers le monde souche...

    La scène se finit brusquement & retourna à la salle ou leurs corps étaient. Le vieil homme était devant eux, les yeux fixes.. Elle fut receuillîte par un bon ami à moi. Mais il n'y connaissait rien en enfant, il m'a donc contacté pour que j'aide cette fillette. Elle était fatiguée & elle ne rappelait de rien. Akira ne semblait pas surprise de voir un homme, car même les souvenirs de son ancien monde ne lui revenait pas. J'ai décidé de m'occuper d'elle, spontanément après avoir découvert l'horreur de son passé... & pendant des années je lui ai fait boire une potion qui l'empêcha de se rappeler. Je ne sais pas si elle l'a découvert, mais à une époque elle s'est détachée de moi. Elle est devenue froide, alors qu'elle avait toujours été pleine d'entrain. Peut-être était-ce dans la loi de la nature. Mais je ne pouvais pas enduré de souffrir pour elle... Quand elle a eu 16 ans, elle disparut en pleine nuit. Je ne l'ai jamais revue & je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Mais des rumeurs m'ont toujours assurés qu'elle était en vie.


    _Armes Max 6 :

    Shadow snake: " le serpent de l'ombre" est un sabre très fin & ondulé.
    Shimobashira : " Aiguille de glace" , Il s'agit de plusieurs couteaux de lancée à la lame blanche.
    Juuki Toya: deux Arme à feu qu'elle nomme toya. Ils sont très particulier & on une signification importante pour Akira.
    Kakon' : "racine du mal" est un espèce de gant avec de griffes en métal aux bouts de doigts. Très solide & très coupant.
    honoo no tsuki: "la flamme de lune", C'est deux sabres court, à la lame droite.

    _Pouvoir : Akira est une Tsukiyo, c'est-à-dire une femme capable de transformer des objets en éléments naturels. Autrement dit, elle peut transformer une pierre en feu, elle peut muter une lame en pierre, ou un vêtement en fer. Mais elle ne peut transformer les objets qu'en des choses que l'on peut trouver dans la nature. Les propriétés de l'objet d'origine ne sont pas perdus, elle les garde dans un petit sac à sa ceinture. Ces transformations sont éphémères, & quand elles reviennent à leur forme d'origine, elles récupèrent leur propriété. Le danger, c'est que si ce sac est volé, l'objet ne reviendra pas à son ancienne forme. La loi de la nature serait débalancée & elle devrait alors payer le prix de son sang.

    _Exemples de techniques Magie, arts martiaux :

    mikazuki: "la nouvelle lune" consiste a modifier son sabre en diamant, matériaux très dur & coupant.
    meigetsu: "Pleine lune" C'est un bouclier fabriqué à partir de ses propres vêtements & transformé en différente substances.
    Kan'pa: "la vague de froid" Consiste à unirent deux transformations en une seule. Elle transforme d'abord un objet en vent & un autre en glace... C'est une technique très compliqué qui fait voyager la glace par vent. Elle se mute quand elle atteint sa cible.
    Tsunami: Est du à la transformation de gros objet en eau. Elle transforme ensuite un autre objet en vent pour accélérer la vague. C'est une technique très du à contrôler.
    Obake: est une technique monstre. Ça consiste à transformer une pierre en boue, de l'eau en glace & de feu en vent. Le tout permet de modeler une forme dans la boue & de la faire mouver. C'est une technique presque inutile dans un vrai combat & L'énergie d'Akira s'envole vite..

    _Groupe : Aucun, elle est indépendante & ne suis que sa volonté.

    _Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) : Akira vient d'un monde où il n'y avaient que des femmes... Un virus c'était propagé & avait tué tous les hommes. La technologie avait cependant permis aux femmes de continuer d'enfanter.. C'est un monde avancé technologiquement, mais l'environnement est très naturel. Les femmes sont retournées à la source & prient un dieu absolu qui se manifeste en arbre. La philosophie y est proscrite, les dirigeantes ne souhaitent pas que le peuple s'interrogent. On leur cachent la vérité... Ce monde existe toujours.

    _Autres Commentaires : //


    * V O U S *
    Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

    _Âge : 20 ans
    _Comment avez-vous connu le forum ? hun, sur sos forum.
    _Aimez-vous le RPG ? Tu veux dire TON rpg ou LE rpg xD Dans les deux cas, je dit "Mais oui, bien sur"...
    _Temps consacré pour le forum : Le temps qu'il me reste xDD~
    _Autres Commentaires : Bah.. le chocolat c'est bon ^w^!
    _Code :{Okay~}
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

Akira Yukari {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukari {Admin}   Akira Yukari {Admin} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

Je vais pas dire bienvenue ça serait déplacé mais BIENVENUE quand même Akira Akira Yukari {Admin} 7681 .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Akira Yukari


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

Akira Yukari {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukari {Admin}   Akira Yukari {Admin} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

    Arigatô Storm XD~
    J'avais pas trouvé le temps de pondre ma fiche,
    mais maintenant xDD Je suis soulagé >o<
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Akira Yukari {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukari {Admin}   Akira Yukari {Admin} I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Hi~ Akira Yukari {Admin} 83713
J'adore Ta fiche <3 Il y a quelques fautes d'inattention, mais, ce n'est pas très grave... Tu n'est pas la seule à laquelle ça arrive Akira Yukari {Admin} 532934
Validay~
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akira Yukari {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Akira Yukari {Admin}   Akira Yukari {Admin} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yukari {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira's Treasures ^w^!
» Présentation de Shane Kedeishi {ADMIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: