&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descritption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Descritption   Jeu 12 Mar - 21:37

Le QG des kurois, notre maison, notre salle d'entrainement pour botter les fesses des Shirois, la salle détente, les lits pour ceux trop fatigué pour rentrer chez eux. Notre bon QG.
Situé dans les sous-sols obscures, glauques, poussiéreux de la capitale, il est taillé dans la roche et occupe un surface importante faite pour accueillir tous les Kurois et les nouveaux arrivants. Les murs sont lisses et sont peints d'une couleur blanc cassé permettant de refléter le peu de lumière émises par les lampes murales. Dans les pièces à vivre se trouvent de nombreux canapés et toutes sortes de bars contenant diverses alcools pour se souler ou se détendre, au choix. Voilà pour les salles détentes, pas grand chose à part de l'alcool mais c'est juste ce qu'il nous faut.
La salle d'entrainement maintenant, vous y trouverez toutes sortes d'armes allant des poignards jusqu'à la hallebarde. Tous ça dans un pièce de plusieurs dizaines de mètres carrés. A droite se trouve les cibles, à gauche les poteaux d'entrainement et pour ceux assez téméraires pour vraiment tester leurs capacités un ring de 20 mètres carré où un du sable attends vos mouvements gracieux ou puissant.
Les dortoirs maintenant, Des lits à perte de vue, en ligne et en colonne, pour les résidents permanents ou ceux moins permanents, les draps sont blanc et repliés sur les lits attendant qu'on s'installe sur le lit. Des lits simples, un montant, un matelas et voilà.
Et enfin l'infirmerie pour ceux qui seraient trop blessé. Un lit, un bureau, des médocs voilà ce qu'il y a et l'infirmière qui vous attends derrière son air sévère.

Voilà maintenant vous savez tout de notre cher QG! Et bienvenue chez nous!

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descritption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {. Les sous sol :: {.QG des Kuroi-
Sauter vers: