&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 {.Escape Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{.Escape Games Empty
MessageSujet: {.Escape Games   {.Escape Games I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:27

Alors... Je vais présenter ici un heu... "Genre de Jeu" qui est très intéressant, il s'agit des escape game, ou Room escape. Le principe est simple : vous êtes dans une pièce (voir un ensemble de pièces) et vous devez sortir. Pour cela, il vous faudra trouver des objets, les combiner, les utiliser... Et ce afin de sortir de là. Attention, il faut faire chauffer vos nerones, donc, si vous vous énervez ou qui votre cerveau deviens liquide quand vous réfléchissez trop fort, n'hésitez pas à me demander un coup de main en précisant où vous bloquez et quel est votre inventaire...
Pour les liens, voila :
Neutral
Site qui fait les Escape Room les plus magnifiques et logiques... Si vous débutez, commencez par les Chrismas escape...
&
Synapsis
Mon préféré avec le Vision de Neutral... Un petit jeu avec des graphismes grandioses et un peu angoissants...

Walap' ! Je vous laisse à vos réflexions, n'hésitez pas à demander de l'aide ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
 
{.Escape Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Bla&Bla&Bla :: {.Flood & Games-
Sauter vers: