&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi Mitsumei {Validée~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Mitsumei
{.No-Clan
{.No-Clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans/féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Akemi Mitsumei {Validée~}   Jeu 19 Mar - 4:13


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Mitsumei
_Prénom : Akemi
_Âge :15 ans
_Sexe :Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) :
Akemi est loin d'être une fille joyeuse et souriante. Toujours calme, presque sur le bord des larmes, elle semble toujours attendre que quelque chose arrive, quelque chose qui ne viendras pas... Il n'est pas rare de la voir, les yeux dans le vague et sont léger sourire triste sur les lèvres. Pourtant, si vous lui demander ce qui ne vas pas, elle ne vous répondras pas, ou alors vous dira que tout vas bien. Oui, tout vas bien...
Elle déteste devoir conter sur quelqu'un, pourtant ça plus grande peur est de rester seule, ou de s'endormir. Elle est donc toujours fatiguée, et toujours un peu sur les nerfs aussi. Elle peut sursauter à n'importe quoi, et avoir peur de n'importe quoi. S'il y a une chose qui ne lui fait pas peur, c'est la mort. Elle est extrèmement sensible mais parle de la fin aussi délibérémment et facilement que si c'était une discussion normale et ordinaire.
Sa mémoire est simplement incroyable. Elle peut se rappeler à peu près de tout ce qu'elle voit, mais surtout de tout ce qu'elle rêve. Il lui arrive souvent de se perdre entre la réalité et les images qu'elles voient, ce qui la met dans de profonds torubles psychologique, se questionnant elle-même à savoir si elle est encore lucide ou bien elle est viré complètement folle...
Son instinct de survie est sans faille, ce qui la pousse à vivre encore une journée de plus, et une autre. Ce qui la pousse à se relever et à continué à avancer, à continué à se battre pour cette vie dont elle n'a jamais voulu.
_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :Akemi est une albino, elle a donc de longs cheveux blancs, parfois avec quelques reflets gris argentés. Sa peau est très pâle, lui donnant toujours un air malade et renforçant son air fatiguée et triste. Ses yeux sont rouges, mais toujours empleins de tristesse ou d'attente. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments, mais ils sont facilement reconnaissables dans ses yeux, ou dans sa voix légèrement tremblante.
Lorsqu'elle sourit, ce n'est que d'un sourire faible, amère, et triste. Il est pas rare de la voir avec ce fameux sourire sur les lèvres, qui veut tout dire et ne rien dire à la fois.
Pour le reste de son physique, elle est assez petite, et toute sa silhouette est fragile et faible. On pourrait la briser rien qu'en soufflant... Elle semble être une proie facile pour les monstres... d'apparence seulement. Comme dit dans son caractère, Akemi possède un fort instinct de survie.
Niveau vestimentaire, elle porte n'importe quoi, tant que c'est pas trop sexy et dans les tons de noirs, gris, beige ou blanc. Le reste lui importe peu.
_Histoire (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche) :
Je ne connais pas les circonstances exactes de ma naissance. Du plus loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours été enfermés dans cette établissement, dans cette ''prison'' comme on l'appelait. Entouré de 4 murs de bétons, avec une simple porte barré de l'extérieur, sans fenêtre pour voir le monde extérieur, moi j'appelle ça une prison. C'est pour mon bien, qu'on me disait. Ils répétaient la même choses aux autres, aussi. Pourtant nous ''savions''... Savions quoi exactement? Dur à dire... Tout était flou à l'époque. Il n'existait que moi, les autres, le petit lit de fer et les 4 murs en béton. Et même là, je me suis souvent demandé si j'existais vraiment...
Je n'ai pas sortie de cette chambre pendant les 12 premières années de ma vie. Pourtant je n'y étais pas seule. Je n'ai jamais été seule. Il y avait souvent des adultes qui venait me voir. Ils m'éduquait, m'apprenanit des choses dont je n'avais nulle besoin de savoir. Parfois ils faisaient des tests. Je n'ai compris que bien plus tard pourquoi, mais une chose sûr, j'aimais bien les visites des adultes. Oui, parce que ça faisait différent de d'habitude.
Parfois, d'autres jeunes venaient dans ma chambre. Je savais qu'ils étaient pas comme moi. Au lieu de jouer ensemble comme les adultes s'y attendaient, nous parlions, souvent. C'est comme ça que j'ai appris qu'il y en avait d'autre. Que je n'étais pas seule à être enfermé. Que j'étais semblable à eux. Pas semblable physiquement. J'étais, selon les autres enfants, la seule albino à être enfermé. Mais dans un sens, moi et les autres étions semblables.
Des fois j'étais seule. Mais je n'étais jamais complètement seule. Et non, je ne suis pas folle. Je sentais que je n'étais pas seule, que des personnes étaient proches de moi. Flottaient à mes côtés étaient peut-être le mot exacte... Je ne sais pas exactement comment décrire... Peut-être aussi suis-je véritablement folle...
J'avais 12 ans depuis à peine un mois quand je suis sortis enfin de ma chambre. Ce matin-là, j'attendais avec impatience qu'on vint me porter mon déjeûner, mais rien, ni personne ne vint. Je finis par tenter d'ouvrir la porte, mais contrairement à l'habitude, elle n'était pas fermé de l'extérieur. Ma première expérience avec l'extérieur fut un homme étendu à plat ventre devant la porte de ma chambre, et une grande flaque de sang par terre.
Et il n'était pas le seule. Je m'empressai de sortir à l'extérieur, pour faire connaissance avec un monde gris, sans joie, sans vie aussi. Des bâtiments détruis, du béton brisé et cassé à perte de vue, de gros nuages noirs dans ce que je savais être le ciel.
Je me mêlai à d'autres survivants. C'est ainsi que je pus survivre pendant deux ans, dans les ruines de la grande-ville rénégat de mon monde. Ville qui avait été détruite par les forces de l'ordre. Rénégats dans quel sens? Par le laboratoire dans lequelle je vivais depuis 12 ans. Le dernier laboratoire sur les pseudo-science, menant à la fois des recherches sur les capacités psy, sur d'éventuels extra-terrestre, mais aussi sur le clônage. C'est ainsi que j'appris que je n'étais qu'une expérience de modification génétique pour obtenir certaines qualitées ou certaines caractéristique.
En faisant des recherchers dans le laboratoire détruit, je pus y lire une partie de mon dossier. Le reste étant devenus illisible par les intempéries. Le but de l'expérience dont j'étais le sujet était de faire naître un enfant albino. Expérience réussie.
En lisant mon dossier, je n'ai eu qu'une envie: m'enfuir. Quitter ce monde auquel je ne servais absolument à rien maintenant que l'expérience était réussie.
On m'en donna la chance alors que j'avais 15 ans. Cette chance se présenta comme une porte ouverte sur le vide. Rien ne me retenait ici. J'étais assez forte, bien qu'extrèment peureuse. Je savais me défendre et mon instinct de survie était à son max. Le monde d'ici ne pouvait plus rien m'apporter de bon. Et je ne croyais pas mourir en traversant une porte, même si elle me menait dans un autre monde.

_Armes Max 6 :Une simple lance
_Pouvoir : Vivre la mort d'une eprsonne en la regardant dans les yeux la première fois. Vivre en pensée, on sentant. Mais sentir la souffrance sans en subir les effets physiques. Par après, Akemi peut voir le nombre de secondes qu'il reste à vivre à la personne. Bien sûr, selon la rend un peu folle et toujours faibles et maladive.
_Exemples de techniques Magie, arts martiaux : Elle n'as pas de technique à proprement parler. Quand elle dit qu'elle sait se défendre, elle ne s'est jamais véritablement battu. Elle n'a aucune magie défensive ou offensive, ni curative. Dans un combat, sa technique préféré est la boule en criant au secours, bien qu'elle soit capable de se servir de sa lance comme le ferait une débutante apeuré, mais déterminé à survir.
_Groupe : No Clan. Du moins pour le moment.
_Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) : Le monde dans lequelle elle vient ressemble de beaucoup au monde dans lequelle ont vi. Ils sont seulement un peu plus avancé dans la recherche biologique, surtout au niveau du clônage. La polution est aussi dans un stade incroyablement plus avancé, mais au niveau militaires, ils en sont encore à l'arme blanche. Aussi, toutes les villes vouent un culte au gouvernement, et fais absolument tout ce qu'il dit. Les villes qui refusent de s'y soumettre sont dites rénégats, comme celle d'où vient Akemi. Cette ville refusait de se soumettre à la loi contre les pseudos science, pensant pouvoir se servir de clône et de capacités psychiques pour renverser le présent gouvernement.
_Autres Commentaires : Rien d'autres, je crois...



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 16 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
_Aimez-vous le RPG ? Si je n'aimais pas le rpg, je ne perdrais pas mon temps à faire une fiche de présentation XD
_Temps consacré pour le forum : Dépendant du nombre de rp auxquelles j'ai à répondre. Mais je passerai au moins 6 fois par semaine.
_Autres Commentaires : Encore là, rien d'autres^^
_Code : {Ok by Arty}


Dernière édition par Akemi Mitsumei le Ven 20 Mar - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   Jeu 19 Mar - 12:25

Welcome! Bonne chance pour la fin de ta fiche!

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   Jeu 19 Mar - 16:55

Bienvenus ! Bonne Chance pour la suite de ta fiche, ton personnage m'a l'air très intéréssant~
Code Ok

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   Jeu 19 Mar - 20:25

    Yokouso!! <3
    Bonne chance pour le reste de ta fiche! ^w^
    Je suis sur que tu vas nous pondre quelque chose de génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Mitsumei
{.No-Clan
{.No-Clan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans/féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   Ven 20 Mar - 3:19

Voilà, j'ai terminé!

Je sais pas si c'est génial, mais je sais qu'il y a encore une quantité de fautes. Je sais, je suis trop lâche pour un simple copier coller...XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   Sam 21 Mar - 11:41

Hi~
Très belle fiche, j'adore l'histoire Certe, quelques fautes, mais rien de bien grave...
Bref, Validée~

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akemi Mitsumei {Validée~}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Mitsumei {Validée~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: