&.Akogareru RPG.}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{.Et surtout, Que le vent Emporte mes Paroles...

AuteurMessage
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 250

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: {.Et surtout, Que le vent Emporte mes Paroles...   Dim 22 Mar - 19:01

« L’album ressemblait à un vieux livre de contes… La couverture dorée avait été usée par le temps et, la majeure partie des joyaux de verre qui ornaient le Carnet étaient tombés… Le papier était épais, granuleux, comme celui qui servait aux artistes pour faire leurs aquarelles, les feuilles, jaunies par les années avait une odeur de poussière et de mystère. Artemis avait trouvé ce qui allait lui servir de journal dans le grenier du manoir, entre un cadavre de fauteuil et une caisse où étaient abandonnés de vieux chapeaux et d’anciennes robes de type empire, sûrement un héritage des anciens propriétaires de la maison poussiéreuse… »

*Arty's Weapon~

&.Trinity Raven; Épée énoooorme ! Noire, gravée de signes argentés~ Mais, c'est un peu lourd, donc vive la force centrifuge pour trancher...
Spoiler:

&.Chaos' Shapes; Gros Shuriken offert par Sayako... Avant que ce fameux jour arrive... Choses pratiques : Il reviens vers moi et peut servir de bouclier quand on le fait tourner rapidement~
Spoiler:

&.Colossum's Gloves; Sortes de Gants noirs renforcés, ils remontent jusqu'aux coudes et permettent de doublet la puissance des coups donnés...
Spoiler:

&.Dragon; À prononcer à l'anglaise~ C'est une lance assez simple, elle coupe, elle perce, elle déchiquète... Et en plus elle est légère et maniable, Une de mes armes préférées...
Spoiler:

&.Blacks Twins; Deux Pistolets Noirs et rouges reliés par une Chaine noire, les balles sont magiques, donc, peu de chance de se retrouver à cours de munition, sauf en étant vraiment épuisée... La chaine peut aussi servir à bloquer des attaques...
Spoiler:

&.Aika No Nageki; "Les Complaintes du Chagrin" Joyeux comme nom , Hum ? C'est le "Sabre Sacré" qu'a tout le temps possédé la famille royale, en le possédant, je me retrouve Impératrice, ça me fait un belle jambe tien ! On comprendra pourquoi je ne l'utilise que rarement, et puis, c'est une arme très puissante...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org

{.Et surtout, Que le vent Emporte mes Paroles...
Page 1 sur 1