&.Akogareru RPG.}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{.Team~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 250

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: {.Team~   Mer 25 Mar - 18:57

{.Fondatrice~

• Prénom : Olivia
  • Surnom/Pseudos : Linwë (et ses dérivés), Beniyume, Arty...
  • Like : Le fo' ! Sinon, le japon, les manga, le bon Miam-Miam, les RPG, my Ordinateur... Je m'arréte là, sinon, on y est encore demain...
  • Dislike : Les fautes volontaires et le SMS, le fromage, le bleu, les enfants-qui-crien-et-pleurent, les Kikoolol, les gens qui ne réfléchissent pas du tout aux concéquences de leurs actes... C'est moi ou je n'aime pas plus de choses que je n'en aime ? =O
  • Couleur préférée : ROUGE ! et rouge, et re-rouge et encore rouge ! Et surtout pas le bleu !
  • Commentaire ? : No-life en puissance ! (Sauf la semaine où je ne suis pas là~ ou très peu...)

{.Admin

• Prénom : Alice
  • Surnom/Pseudos : Nan mais le nom de mon perso me va xD Shane Kedeishi
  • Like : Les patates et les bisounours !
  • Dislike : Les fausses patates et les tueurs de bisounours.
  • Couleur préférée : Euh... Orange, vert, noir, rouge, turquoise.
  • Commentaire ? : Mes nombres préférés sont le 39, le 6 et le 13.

{.Admin

• Prénom : Émilie :P
  • Surnom/Pseudos : Kana~sucre/ Kana/ sugar~mama/ vielle peau/ Mama/ Akira/ Cerise

• Like : Hum... beaucoup trop long! gneuh.. ça prendrait 3 pages comme il faut >.< Bon.. J'aime... Les chiens, les chevaux, les singes, les grenouilles, les pandas, les insectes... euh bref... tous les êtres vivants sauf les araignées & les chats! (Ils sont mignons oui, mais inintéressants Q_Q) Ensuite, j'aime la musique! Je passe mes journées a en écouter ! ... Donc mon répertoire est suffisamment plein la XD
    Ensuite, j'aime la nourriture *w* Je pourrais pas m'en passer! & surtout pas du sucre ! XDD euh... après ça, j'aime lire, écrire, dessiner & apprendre ... Je suis une fana de drama & d'anime, d'ailleurs je crois que mon taudis (ordi) Souffre de mes choix XD. J'adoreuh sortir & voyager, comme pas mal tout le monde. Quoi que je répugne à aller dans le sud. Je n'aime pas le fait de perdre mon temps sur les plages. Si j'avais à y aller un jour, j'irai voir les temples mayas & une tornade en Live XD Bon maintenant, vous êtes assuré que je suis débile >..> ( je devrais rajouté que je suis folle dingue de chico, mon chiwawa, ou il serait vexé xD)

• Dislike : Bien franchement pas grand chose. Je n'aime pas les gens sans personnalité ou qui prétendent en avoir une, mais en fait c'est du
    blablabla... Je n'aime pas euh... les araignées? YoY (qui aime? mrd) Je n'aime surtou pas les kikoolols >_< Beuh..Ensuite, je n'aime pas les gens complètement obsédés par le sexe, les partys, la drogue & la mode XDD À mon avis il y a tellement plus de choses passionnantes dans la vie... Je crois que c'est tout ^w^

• Couleur préférée : Vert, bleu, rouge, rose, noir, mauve, orange... XD tout sauf le blanc T_T

• Commentaire ? : Eto... Je ne suis pas du tout mais pas du tou cinglé O_O' & Venez venez sur Ako' les n'enfants ^w^! xD~

(C'est assez complet? xDD)

{.Modo

• Prénom : Aurélie >_<
  • Surnom/Pseudos : Ayumi, Ayu, Ayuchii, Ré-chan ... Selyn ^^
  • Like : Le Jeu De Rôle, les jeux vidéos, VOCALOID2, les mangas, la lecture (fantasy / fantastique), ma NDS ♥, les arc-en-ciels, les gens bizarres comme moi, mon inu Mizuki, mes amies-qui-se-comptent-sur-le-doigt-d'une-seule-main-estropiée-en-me-comptant-dedans ... C'est environ tout xD
  • Dislike : Les fautes d'orthographes ^^# (non, non, je ne vais pas vous mangez, rassurez-vous), hm~ ... C'est tout O_____O Si je vais pas trop dans la précision, bien sûr x) Je pourrai en discourir pendant dix pages, sinon ^^
  • Couleur préférée : Aucune, j'aime les arc-en-ciels et donc toutes les couleurs =D
  • Commentaire ? : Anoo ... Longue vie à Akogareru ! ^-^

{.Modo

• Prénom : Etienne
    Surnom/Pseudos : Duade, Dude, Etienynou, tieninou,
    Like : La musique, lecture (fantasy, thriller), manga, mes potes geeks et non geeks, les délires-geeks-que-personne-ne comprends-à-part-eux, le soleil, la mer, le calme, le bruit, la fête, se balader, admirer le ciel, chambrer/tailler., faire du RP (sinon pourquoi je serai là XD?), métal, rock, jeux vidéos, guild wars and that's all.
    Dislike :Les bourges, les cons, les dictateurs, la guerre, la pollution, les chieurs, l'irrespect
    Couleur préférée :Toutes, peut-être noir et blanc.
    Commentaire ? :Venez sur Ako! Je suis un modo cruel! Alors attention!

{.Modo

• Prénom : Emilie
  • Surnom/Pseudos : Inu/Perro/Pseudo du forum ^^
  • Like : Mon non-ange x3 Ma face de bébé X3 Le RP =D Les jeux vidéos =D N'Arashi ♥ Bref, beaucoup de choses d'extrême-orient =D Mwhahaha ! Et Selyn, bien chûr x3
  • Dislike : Les araignées et moi =D
  • Couleur préférée : Les nuances du... rose ?
  • Commentaire ? : Pure groupie :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org

{.Team~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1