&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuki Ariami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17ans; féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Mitsuki Ariami   Sam 4 Avr - 15:09


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Ariami
_Prénom : Mitsuki
_Âge : 16 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Mitsuki est une jeune fille qui aime se faire passer pour mystérieuse. Sombre et délicate, comme une rose noire. Ses yeux gris cachent un sombre sentiment qui se trouve dans son cœur depuis le début de sa vie. Lorsque vous entrez dans les abysses de son cœur, vous découvrez au premier abord un mélange de haine et de puissance mais si vous creusez un peu plus loin vous trouverez une personne qui ne demande qu'une chose être aimée et protégée.
Quand elle se bat, elle est quelque peu sadique pour ses ennemis mais elle fera tout pour sauver et protéger ses amis. Elle semble difficile d'approche et hautaine mais tout cela cache en réalité une peur de l'inconnu. Une fois qu'elle accorde sa confiance et croira jusqu'au bout en cette personne car elle ne connaît pas la trahison d'un être chère.
_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : Mitsuki est plutôt une grande fille de 1m71, aux longues jambes fines. Sa démarche est assurée, féline dans un certain sens. Sa taille svelte et ferme montre le temps qu'elle a passé à s'entraîner et à marcher. Sa poitrine n'est pas énorme mais elle est généreuse. Son cou est long, avec un port de tête digne des plus grandes dames de cours. Son visage de poupée est illuminé par ses lèvres charnues d'un rouge clair. Ses yeux gris foncés ressortent sur sa peau laiteuse. Des cheveux blancs longs et raides encadrent son visage. Ils sont souvent ornés d’une fleur turquoise.
Elle s’habille constamment de vêtements noirs ou bleus foncés, pour contraster avec son visage. Sa tenue préférée est un kimono noir brodé de papillon et de rose blanche et turquoise.
_Histoire (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche) : Aussi longtemps qu’elle se souvienne, Mitsuki a toujours vu la mort. Petite, alors qu’elle n’avait que 7ans, elle assista à l’assassinat de ses parents sur la place publique de son village. Elle appelait ça un assassinat car le crime pour lequel ils étaient punis n’était pas le leurs, mais le sien. Pourtant, elle n'eut jamais de remord. Les voir sur le bûcher pleurer, hurler de douleur ne lui avait rien fait, elle regardait la scène comme ci c’était habituelle de voir des gens mourir de la sorte … des gens… Elle n’avait jamais considéré ses parents comme tel. Ils ne l’enlaçaient pas, ils ne l’embrassaient pas, ils ne lui parlaient pas. Ils la voyaient comme un monstre, un monstre capable de tuer en les touchant, un monstre qui faisait apparaître des animaux qui eux vous tueraient. Ils avaient peur, mais qui n’avaient pas peur de la mort ? car c’était bien comme cela qu’ils percevaient leur enfant, c’était pour eux l’incarnation de la mort.
Après le décès de sa famille Mitsuki commença à se débrouiller seule et à survivre grâce à ses dons. Elle vécu chez une vieille dame qui était herboriste jusqu’à l’âge de douze ans puis, à la mort de celle-ci, elle partie en voyage. De nombreux brigand voulurent la tuer ou la vendre mais elle ne mourut pas, c’était eux qui périssaient. A la suite de ces combats, elle voulut plus, toujours plus de puissance, pour devenir la meilleure et être sûre de survivre. C’est comme cela qu’elle est arrivée au Monde Souche.

_Armes Max 6 : Ake hoshi : C'est une grande fau. Haute de 1m68, cette fau possède un long manche noir sertie à chaque extrémité de bracelet en argent ciselé. Elle a une lame argentée, longue de 80 cm. Sur toute la longueur de son tranchant on peut voir des nervures ressemblant à des veines. Certains coups sont très puissants car elle infecte par une incantation les blessures faite à l'ennemi, mais elle aspire l'énergie vitale de son propriétaire.
Sinon elle possède des armes blanches de toute sorte comme des poignards, des aiguilles, des hachettes, des kunais qu’elle enduit de poison, mais elle les utilise rarement.
_Pouvoir : Mitsuki n'a pas de grand pouvoir mais elle est douée pour les invocations et les incantations. Elle sait aussi préparer des poisons.
_Exemples de techniques Magie, arts martiaux :
Chouchou Yoru : (La spécialité de Mitsuki) fait apparaître des papillons dévoreur de chaire
Namida shinku : une pluie de sang acide tombe du ciel.

_Groupe : Kuroi
_Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) :
Dans la terre d'origine de Mitsuki, la démocratie n'existe plus . C'est une monarchie absolue qui est en place. Elle faisait partie de la petite noblesse avant que ses parents ne soient accusés de satanisme à cause s qu’elle avait commis. Là bas on se déplace en voiture qui plane au dessus du sol grâce à un système magnétique. On peut aussi utiliser une simple planche magnétique. Après mainte découverte génétique, les scientifiques (dont faisait partie sa mère avant d'être anoblie pour ses résultats dans la recherche) réussirent à choisir la couleur de cheveux d'un futur bébé, créant ainsi des couleurs « naturelle » très variés, mais aussi son potentiel de survie pour qu'il soit parfait, sans maladie ni rien d'autre. C'est comme ça qu'est née Mitsuki. Dans ce monde les technologies ont beaucoup avancées en volumes et performances, si bien que maintenant les ordinateurs ne sont plus que des hologrammes tactiles.
_Autres Commentaires : J'aimerai que mon personnage apprenne d'autres techniques durant le RPG. Je voudrai savoir si c'est possible.



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 15ans et demi.
_Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top site.
_Aimez-vous le RPG ? oui beaucoup mais je n'ai jamais trouvé un RPG qui tenait longtemps ou sans dispute dans le staff.
_Temps consacré pour le forum : pas beaucoup malheureusement, surtout le week-end, quelque fois le mercredi mais rarement la semaine.
_Autres Commentaires : j’espère bien m’intégrer dans ce forum car je trouve l’histoire très intéressante.
_Code : {Okay By Arty}


Dernière édition par Mitsuki Ariami le Sam 4 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Mitsuki Ariami   Sam 4 Avr - 16:10

Bienvenus parmi nous Mitsuki !
J'aime beaucoup ta fiche et ton avatar <3
Pour répondre à ta question, tu peut tout à fait apprendre de nouvelles techniques pendant ton RP, mais, dans ce cas là, n'oublies pas d'éditer la partie "Armes/Pouvoirs/Techniques" dans ta feuille de personnage !
Quelques petites fautes, mais, tu es Validée~

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17ans; féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Re: Mitsuki Ariami   Sam 4 Avr - 16:13

Merci beaucoup ^^
Je vais rechercher ardement les fautes pour essayer de les exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Mitsuki Ariami   Sam 4 Avr - 20:34

Ok, Ok ! n_n
Je lock et je déplace !

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuki Ariami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Ariami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» FT de Mitsuki (cours)
» Plus fort que soi-même [Mitsuki]
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: