&.Akogareru RPG.}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée plein d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi

Féminin Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17ans; féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Une arrivée plein d'espoir   Dim 5 Avr - 17:46

Mitsuki avançait d'un pas lent dans la rue marchande. Elle regardait partout autour d'elle pour mieux connaître cette nouvelle ville. Ainsi c'était à ça que ressemblait ce monde. C'était différent du sien. Les gens vaquaient à leurs occupations sans se soucier d'elle, ils marchaient, discutaient, vivaient. Oui, ce monde était fait pour elle, ici personne ne la connaissait.
Elle fit une pause dans sa marche, plongeant dans ses pensées.
Elle avait été attirée par la perspective de devenir une anonyme, mais aussi par ce conflit qui semblait ronger se pays. Les Kuroi étaient pour elle des gens qui affirmaient leur désir de se battre. Elle les admirait si bien qu'elle avait décidé de rejoindre leur cause.
Elle reprit doucement sa route, ses talons claquant sur le pavé, espérant faire une rencontre qui lui changerait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Dim 5 Avr - 18:45

Dès son arrivée au monde souche, à cause des blessures qu'elle avait subies avant d'y arriver, Mizuki s'était évanouie. Quand elle se fut réveillée, elle était couchée dans un lit. Tout était blanc autour d'elle. Une personne était venue vers elle, s'était présentée et avait annoncé à Mizuki qu'elle dormait depuis cinq jours et qu'elle avait eu le temps de se rétablir, bien que partiellement, assez pour pouvoir sortir. La personne lui avait présenté les lieux lui demanda si elle souhaitait rejoindre un groupe se nommant Shiroi. Elle ne lui avait rien expliqué sur l'endroit où elle était ni pourquoi elle se retrouvait là, avec elle et des lieux qui lui étaient totalement inconnus. Mais elle accepta quand même, elle n'avait pas voulu refuser cela à une personne qui l'avait sauvée, supposa-t-elle, et elle pourrait bien les quitter en prenant pour excuse qu'elle était blessée et qu'elle avait accepté sur un coup de tête, n'ayant encore pris aucun vrai engagement puisqu'elle l'avait laissée dès qu'elle avait accepté. Avant de partir, elle lui avait quand même expliqué par où sortir pour accéder à la ville et s'y adapter. Elle s'en alla donc vers la ville.

Mizuki marchait depuis un bon moment, observant le paysage, et arriva dans une rue marchande. Après sa brève observation, elle se mit à avancer droit devant elle mais, ses pensées vagabondaient et elle percuta quelqu'un. Elle s'excusa et, pensant que cette personne qu'elle n'avait même pas pris le temps d'observer pourrait sûrement lui fournir des informations, ouvrit sa bouche pour parler. Elle la referma aussitôt, pensant qu'elle pourrait demander à quelqu'un d'autre, la personne qui l'avait accueillie, par exemple. D'ailleurs, elle s'était trop laissée aller. Déjà qu'elle ne s'était pas méfiée une seule seconde de cette dernière, elle n'allait quand même pas demander de l'aide à une autre inconnue ! Une femme en plus ! Mais, Mizuki n'était pas sûre du sexe de cette dernière alors elle préfèra ne pas se convaincre en disant qu'elle parlait à une femme. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que c'était une femme qu'elle ne connaissait pas, après tout ? C'est son peuple qui l'avait trahi, pas tous ses inconnus...

*Oh et puis zut ! Cogiter aussi longtemps ne me mènera à rien. Je vais recueillir des informations et on verra après !*

- Bonjour, je viens d'arriver. Je me demandai si vous n'étiez pas une habituée de cet endroit et, si ça ne vous dérange pas, si vous pouviez me le présenter ?

Dernière édition par Mizuki Nota le Mer 8 Avr - 22:42, édité 1 fois
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Mer 8 Avr - 15:12

Mitsuki se fit bousculer. Intriguée et quelque peu énervée de ne pas entendre d'excuse elle voulut se retourner. Mais à peine commençait-elle à esquisser un mouvement qu'une voix s'excusa. Elle finit de se retourner et se retrouva devant une jeune fille lui semblait perdue, tout comme elle. L'autre ne bougeait pas et semblait en plein dilemme. Mtsuki commença à s'impatienter, voulant reprendre sa route et trouver un endroit pour manger et dormir. Alors qu'elle changea son poids de jambe pour partir, l'inconnue lui parla :

- Bonjour, je viens d'arriver. Je me demandai si vous n'étiez pas une habituée de cet endroit et, si ça ne vous dérange pas, si vous pouviez me le présenter ?

La première réaction de Mitsuki fut la surprise ; elle n'était pas la seule à ne pas savoir où aller apparemment. Son visage se détendit un peu, pensant enfin trouver un compagnon de voyage.

- Je suis navrée, mais je suis tout aussi perdue que vous ici. Je m'appelle Mitsuki, et vous ?
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Mer 8 Avr - 20:11

Lorsque Mizuki eut fini de poser sa question, son interlocutrice parut surprise. Mizuki en conclut donc qu'elle était aussi informée qu'elle, c'est-à-dire, presque rien, voir rien du tout. Puis, celle avec qui Mizuki conversait depuis très peu de temps eut son visage plus détendu et répondit à Mizuki qu'elle était désolée car elle était aussi perdue qu'elle. Elle termina en se présentant et demanda à Mizuki d'en faire de même.

*Mitsuki, hein ? Il a fallu que je tombe sur quelqu'un qui possède un prénom semblable au mien... D'accord, presque semblable mais ça ne change rien. Serait-ce vraiment du pur hasard ? Ou je-ne-sais-quelle chose de ce monde aurait fait en sorte que nous nous rencontrâmes ? Passons, ce n'est pas comme si c'était d'une immense importance.*

- Mon prénom est Mizuki. Quant à mon nom, il ne vous servira à rien alors je le tairai. Puisqu'aucune de nous deux ne connaît ce monde, que diriez-vous d'aller nous renseigner, bien que je ne sache pas où ?

Mizuki se mit à attendre une réponse quand elle se souvint soudainement d'une chose, quoique sûrement inutile puisqu'elle ne savait plus où il se trouvait, qui pourrait leur servir à recueillir des renseignements.

- En arrivant ici, on m'a recueillie dans un groupe, je ne me souviens plus du nom exacte. Il ressemblait à quelque chose comme Sheloi. Nous pourrions peut-être aller s'y renseigner ? Enfin... Je ne sais plus où il se trouve mais j'entendais des vagues s'écraser contre quelque chose. Y aurait-il une plage dans ce monde ? Ah, c'est vrai que vous ne savez rien. Alors, allons nous renseigner, si vous êtes d'accord ?

Cette fois, Mizuki ne se souvint de rien qui aurait pu leur servir. Hélas, son cerveau ayant l'esprit de contradiction, décida de rappeler à Mizuki qu'elle avait adhéré au groupe, nonchalamment, certes, mais elle l'avait quand même fait.

- J'ai encore omis quelque chose. J'ai aussi adhéré au groupe... C'est vrai que c'est sans importances, dit comme ça, mais je suis sûre que ça servira beaucoup, ça, au moins.

Mizuki avait énormément parlé, alors, même si son cerveau voulait qu'elle rajoute quelque chose, elle se tut pour laisser parler son interlocutrice.
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Dim 26 Avr - 16:41

Mitsuki écoutait attentivement la jeune fille, sans pour autant tout comprendre. Elle parlait d'un groupe, surement un des clans de ce monde. Sheloi... non ça ne lui disait rien, Shiroi était le nom d'un des clans mais Sheloi... Son esprit s'embrouilla doucement.

Sheloi, Sheloi Sheloi... je vois pas, pourtant j'ai appris les noms des clans de ce monde avant de venir ! Vous dîtes que vous vous êtes engageé dans se groupe ?

*Sheloi ! je n'ai que Shiroi en tête, c'est pas possible ! A moins qu'elle parle du clan Shiroi, mais je ne vois pas pourquoi une fille qui ne connait rien à l'histoire de guerre de ce pays s'engagerait dedans.*

Tout à coup, tout deveint clair pour elle. Mizuki c'était engagée dans le clan Shiroi et non Sheloi. Par conséquence elle devenait son ennemies et si ce n'était pas maintenantce serait plus tard. Ses yeux se plissèrent devant cette réalitée. Que devait-elle faire ? Elle décida de tout expliquer à Mizuki.

Les seuls clans, du moins les plus importants, de ce monde sont les clans Shiroi, Haiiro, et Kuroi dont je fais partie. Si vous êtes dans le clan Shiroi, il va y avoir un problème. Voyez vous se pays est en guerre enfin pas vraiment le pays mais les clans de ce pays. Les clans Shiroi et Kuroi se voud une grande guerre tandis que le clan Haiiro est en quelques sortes coincé entre les deux autres. Je ne vivais pas ici et je viens d'arriver mais jefais partie du clan Kuroi, j'aime leurs idées et leur état d'esprit. Si vous faites partie du clan Shiroi, nous sommes ennemies.

Mitsuki attendait la confirmation de la théorie qu'elle venait de monter pour ainsi savoir ce qu'elle ferait par la suite.
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Piu, je dois être une contradiction vivante, moi... x3   Lun 18 Mai - 23:43

Mizuki avait réussi à fermer son clapet et remarqua que son interlocutrice réfléchissait intensément. Elle semblait savoir quelque chose au sujet de ce qu'avait dit Mizuki mais quelle partie de ce qu'elle avait dit, exactement ? Comme si Mitsuki avait entendu Mizuki, elle lui demanda des précisions sur le groupe qu'elle avait rejoint. Elle ne répondit pas, ne sachant rien de ce groupe. Bref, Mitsuki arborait une expression d'incompréhension totale quand, soudain, la lumière sembla s'être ouverte à elle. Elle rayonnait de savoir ! Elle avait l'air d'avoir dénoué le problème qui se posait à elle depuis que Mizuki avait cessé de respirer par la bouche. Quelques courtes secondes plus tard, Mitsuki plissa ses yeux.

* … Pas bon signe, tout ça, on dirait. *

Mitsuki se mit enfin à expliquer ce qu'elle pensait durant ce court instant de blanc, couvert de taches colorées. Elle lui répondit que les clans les plus importants étaient les clans Shiroi, Haiiro et Kuroi. Elle précisa qu'elle faisait partie du dernier clan cité.

* J'ai l'impression que le roussi sent entre ces clans. Je parierai presque que les membres du clan Shiroi et ceux du clan Kuroi sont ennemis, vu les noms... *

Mitsuki continuait en disant que si Mizuki était un membre du clan Shiroi, un grave problème se poserait entre elles. Elle éclaircit cette dernière en lui expliquant que les clans Shiroi et Kuroi se haïssent.

* Ah... J'aurais pu gagner de l'argent. Quel dommage ! *

Mitsuki rajouta que le dernier clan principal, le clan Haiiro, se trouvait entre les deux camps, comme une sorte d'arbitre. Elle termina en se justifiant sur le pourquoi elle avait rejoint le clan Kuroi malgré son arrivée fort récente dans ce monde qui lui semblait encore inconnu. Avant de se taire pour laisser Mizuki parler, elle annonça que si Mizuki faisait partie du clan Shiroi, elles seraient ennemies.

* À peine arrivée et je me fais déjà des ennemis. Quelle joie ! ... Il faudrait peut-être que je parte avant que le roussi ne sente aussi dans cette pauvre galerie marchande remplie de mets qui semblent être si goûteux... ! *

- Vous avez bien raison de dire "si" car je ne fais pas partie du clan Shiroi mais bel et bien du clan Sheloi. Mais, vous ne devez certainement pas le connaître puisque vous ne me l'avez pas cité... Dites, après avoir tant discuté, vous ne voudriez pas aller manger quelque part ? Je commence à avoir faim. À moins que vous n'étiez occupée avant que je ne vous rentrasse rentre dedans ?

Dernière édition par Mizuki Nota le Sam 4 Juil - 1:02, édité 1 fois
Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Dim 24 Mai - 16:26

- Vous avez bien raison de dire "si" car je ne fais pas partie du clan Shiroi mais bel et bien du clan Sheloi. Mais, vous ne devez certainement pas le connaître puisque vous ne me l'avez pas cité... Dites, après avoir tant discuté, vous ne voudriez pas aller manger quelque part ? Je commence à avoir faim. À moins que vous n'étiez occupée avant que je ne vous rentre dedans ?

Mitsuki resta un moment stupéfaite. Elle était presque sur de ne pas s'être trompée, et pourtant on venait de lui dire le contraire. Comment cela pouvait-il être possible ? Mitsuki laissa cette question en suspent et son égot de côté, ne voulant pas se facher avec la seule personne qu'elle avait recontré.
Maintenant que Mizuki parlait de nourriture, elle se rendit compte que cela faisait plusieurs heures, voir jours, qu'elle n'avait pas eu de repas correcte. Occupée ? non elle ne l'était pas, alors pourquoi n'irait-elle pas manger ? Elle allait répondre à Mizuki quand son estomac la devança avec un grouillement sonnorent. Elle rougit, honteuse de ce son si significatif.

- Euh, oui... je veux bien aller manger, dit-elle d'une toute petite voix.

Mitsuki regarda tout autour d'elle les échoppes remplies de denrées. A ses yeux tout était magnifique et bon, du poisson frais du matin, en passant par les tomates grogées de soleil, ainsi que le pain chaud du boulanger.

Mitsuki chercha alors un restaurant ou un bistro. Que ne fut pas sa surprise quand elle vit sur toute la longueur de la rue une dizaine de restaurant différent. Durant son voyage elle n'avait mangé que de la nourriture de survit en sachet, et maintenant elle pouvait ou plutot voulait manger de la nourriture de toute sorte. Ne sachant que choisir et ne pouvant pas lez faire, elle se retourna vers Mizuki.

- Tu.. euh, je veux dire, vous voulez manger quoi ?
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Mar 26 Mai - 0:14

Dès que Mizuki eut terminé de dire sa phrase, la terrible aura de menace qui émanait de Mitsuki – sortie de l'imagination débordante de Mizuki – laissa place à de la stupéfaction. La jeune fille semblait être persuadée de ne pas avoir commis d'erreur. Malheureusement pour elle, Mizuki avait terriblement faim et n'aurait donc jamais décidé de perdre du temps à se battre ou quoi que ce soit qui soit dans le genre, même s'il lui fallait mentir. Et puis, comment se battre lorsqu'on a le ventre vide ? Qu'une tonne de nourritures vient vous narguer avec son odeur alléchante ? C'était beaucoup trop difficile !

Ce fut à ce moment-là qu'un gargouillement "tonitruant" se fit entendre. Mitsuki avait faim, allait-elle accepter d'aller manger un repas avec Mizuki ou allait-elle faire celle qui n'avait rien fait ni entendu ? Mizuki n'eut pas à attendre longtemps, Mitsuki répondit d'une faible voix, en rougissant, qu'elle acceptait la proposition de Mizuki.

* Tant mieux, mon estomac risque, lui-aussi, de gargouiller si je ne me trouve toujours pas de quoi me nourrir. *

Mizuki se mit à observer un peu mieux la rue marchande, juste assez pour remarquer toutes les boutiques offrant des mets qui lui semblaient délicieux mais qui, malheureusement lui étaient absolument inconnus. N'étant pas assez proches des boutiques, elle décida de s'en approcher pour voir un peu mieux quand Mitsuki lui posa une question. Elle lui demandait son avis, après avoir rectifié son tutoiement en vouvoiement. Que pouvait bien vouloir manger Mizuki ? Aucune idée, elle n'avait encore jamais goûté un seul de ces mets - ou peut-être quelques-uns, mais très peu – et était donc incapable de choisir ce qui allait leur servir de repas.

- Je ne sais pas. Je ne suis arrivée ici que depuis peu et ce doit sûrement être la première fois que je vois ces sortes d'aliments. Je pense donc qu'il vaudrait mieux pour notre santé que ce soit vous qui choisissiez, au cas où je choisirai des aliments qu'il ne faut pas manger ensemble, ou même, ne pas manger du tout.

Mizuki décida d'attendre la réponse quand elle se souvint d'une certaine hésitation de Mitsuki.

- Au fait, vous pouvez me tutoyer.

* Bien que je ne le fasse pas moi-même... *

Mitsuki Ariami
{.Kuroi
{.Kuroi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Mer 10 Juin - 14:41

- Te tutoyer ? D'accord ! mais à condition que tu en face de même !

Mitsuki n'attendit pas la réponse et se mis à la recherche d'une collation.
Ainsi c'était à elle que revenait le dure choix de la nourriture. Les mets l'appelaient de toute part et son coeur (accompagné de son estomac) flachait pour tous. Mitsuki pris alors une grande decision, elle mangerait le produit qui l'intriguerait le plus et l'interpellerai le plus. Elle se tourna alors vers les fruits et légumes qui attiraient l'attention grâce à leurs couleurs chatoyantes. Un peu plus loin est à l'écars de l'agitation de la grande rue se trouvait un petit bistro qui semblait acceuillant et chaleureux. Elle s'avança vers la batissent pour mieux l'observer. C'était au rez-de-chaussé d'un vieille immeuble qui semblait assez vétuste. Il y avait une grand baie vitrée sur la rue et la terrasse se trouvait dans une ruelle pietonne.

Mitsuki se tourna vers Mizuki et lui montra la petite batisse. Ne faisant plus attention de savoir si elle la suivaqit ou pas, Mitsuki partie vers le restaurant d'un pas déterminé. Elle ne savait pas pourquoi mais ce restaurant l'attirait tant et si bien qu'elle ne peu regarder autre chose. Dans sa marche elle bouscula plusieurs personnes sans faire attention, murmura un petit "désolée" et continua, droit devant elle. Elle se retrouva enfin devant le bistro. Son regard dériva sur l'intérieur. Il était petit et chaleureux, comme le pensait Mitsuki. Pour satisfaire sa curiositée, elle poussa la porte d'entrée. Un petit son de clochette sonna, annoncant son arrivée.
Elle fut éblouie par l'ameublement qui était simple et raffiné - cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi et mangé dans une vraie auberge avec un lit digne de ce nom.

Comme c'est charmant, pensa-t-elle. Ca change des auberges miteuses.
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   Sam 4 Juil - 0:33

[Désolée du retard ^^" J'ai rencontré des problèmes avec ma connexion internet ><]

Mitsuki accepta de tutoyer Mizuki mais qu'à la condition – que Mizuki avait bien évidemment devinée à l'avance, ce qui n'est pas vraiment un exploit – que Mizuki en fasse de même.

* Hum... Je me demande où nous irons assouvir notre soif de nourriture et ce que nous mangerons... En tout cas, je meurs de faim. *

Pendant que Mizuki cogitait, Mitsuki s'était avancée vers un vieux bâtiment se trouvant au rez-de-chaussée d'un bâtiment tout aussi délabré. Une terrasse – car le temps était assez ensoleillé et chaud – s'étendait sur une partie de la rue. Derrière cette terrasse se trouvait donc la bâtisse, munie d'une grande baie vitrée à l'air propre et récente.

Puis, après avoir fait signe à Mizuki pour lui montrer qu'elles allaient peut-être s'y restaurer, Mitsuki repartit d'un pas déterminé vers sa destination qui, en l'occurrence, était le restaurant. Elle fut tellement déterminée qu'elle bouscula de nombreuses personnes.

* Fiu~ Heureusement qu'elle n'était pas aussi pressée quand nous nous sommes rencontrées. *

Traînant le pas, Mizuki ne rejoignit Mitsuki que lorsqu'elle passa le pas de la porte. Une clochette sonna, venant de la cuisine ou annonçant leur arrivée - Mizuki n'a pas l'oreille fine quand son estomac est prêt à prendre les commandes. Le restaurant semblait être aussi une auberge. Tout avait une impression de simplicité.

* Ça change... Mais ça à l'air très agréable. *

- Allons-nous installer ?

Question rhétorique car Mizuki n'attendit pas la réponse et alla s'installer à une table près de la baie pour avoir accès aux rayons du soleil tout en restant à l'abri des multiples mouches qui adorent traîner autour des repas en temps de chaleur. Pendant que Mizuki s'asseyait, elle remarqua que Mitsuki l'avait suivie.

* D'accord, c'est logique... Pourquoi ai-je alors l'air aussi surprise ? *

Mizuki regarda la carte qui était placée sur sa chaine avant qu'elle ne s'y installe. Ne sachant pas quoi choisir, elle demanda :

- Tu... as une préférence pour quelque chose ? Ou, un conseil à donner ? ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plein d'espoir   

Une arrivée plein d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1