&.Akogareru RPG.}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desya Jaquemin

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

MessageSujet: Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]   Jeu 9 Avr - 17:28

Du sang, du sang. Je voulais du sang. Ce liquide rouge à la texture et au goût parfait me faisait baver d'envie. Boire du sang ! Je veux du sang ! Tandis que je arpentais les rues marchandes de ce nouveau monde, je ne vis pas la trace d'une moindre goutte de ce précieux liquide. Ma nature de vampire devait être plutôt marginale, il fallait mieux que je la garde pour moi, et laisser la surprise aux souillons, qui seraient bien étonnés, s'ils se retrouvent une marque de crocs dans le coup. Enfin, quand je dis surpris, pendant un temps limité, juste durant l'agonie !

Ces quelques réflexions sadiques ne m'éloignèrent pas de mon but : trouver du sang, ou à défaut à manger. C'est vrai quoi, si je bois uniquement le sang de mes victimes, cela me motivera pour en tuer plus ! Cette condition infligé à moi même, de moi même, réveilla mon instinct meurtrier. J'avais juste envie qu'un Kuroi traverse la route, avec sur son front ces quelques lettres notées dessus, pour être sûr que je ne fasse pas d'erreur. Alors je me suis imaginé toutes les souffrances que je pourrais lui infligé, celui qui souille ce monde. D'abord, je lui blesserai les deux jambes avec mon arc pour l'immobiliser. Puis, je découperai soigneusement sa peau, et lui lécherai avec sensualité le doux liquide sortant de ses plaies. Oh, que je m'amuserai ! Viens petit Kuroi, viens ! Je veux ton sang ! Rien que de penser à toutes ces choses alléchantes, je fus parcouru d'un léger frisson, qui me traversa les orteils jusqu'au bout de mes cheveux en batailles.

Je continuais à marcher, sans faire attention que mon rythme s'était accéléré. J'étais excité à l'idée de prochaines rencontres, et ai commencé à m'apercevoir que j'étais un petit sadique. C'était mal ? Oui ? Je n'en ai rien à faire, ce sont les Kuroi le mal. Ils souillent ! Mon cerveau occupé à penser à un amalgame de chose, mes yeux scrutaient les moindres pigments de couleurs rouges. Tout, il y avait de tout dans ce monde ! Des piments, des poivrons, des tomates aussi, du thon rouge, et j'en passe ! Heureusement que l'écriture dans ce monde était la même que celle de mon royaume ! J'avais appris à lire à l'âge de six ans, sans grande conviction, je savais que mon avenir allait être entre moi et mon arc.

Je cherchais des idées pour oublier momentanément mon envie de sang qui commençait à m'énerver sérieusement. Pour effacer pour un bon bout de temps cette envie, ou la restreindre, je décidais de rentrer dans le premier restaurant venu : « Sushi bar » que ça s'appelait. Décidément, ce n'était pas facile d'être un vampire dans ce monde. Pas de sang. Il y avait juste un truc long qui bougeait, avec des assiettes dessus. Les personnes présentes dans ce bar étaient un peu plus vieilles que moi, et en groupe. C'est vrai que je me sentais seul, terriblement seul. J'avais beau essayer de parler à moi même, m'être acheté une petite poule en peluche, ma famille n'était pas là. Oui, j'avais besoin d'être admiré, qu'on me dise « c'est bien » « tu es le meilleur » « je suis fier de toi ». Mais ici, personne ne connaissait mes réels pouvoirs, et c'est vrai, je n'avais pas encore rendu ce service à l'humanité, de la nettoyer des souillons, donc il n'avaient pas de quoi à être fier de moi. Mais je ne me fis pas de soucis dessus, ce moment sera bientôt d'actualité.

La nuit était déjà bien présente, à priori, tout le monde rentre chez soi vers cette heure là : 23h. Pourtant, je commençais tout juste ma journée moi ! Je ne savais pas ce que j'allais faire, soit vivre avec les petits astres lumineux, ou m'habituer à la carrure de ce gargantuesque astre solaire. Pour le moment, je me contentais d'imiter une jeune fille à forte poitrine se prenant une assiette. Cependant, je n'en ai pas prise une très pleine, je n'étais pas bien riche.

Je scrutais les quelques personnes du magasin. Il y avait de moins en moins de monde, et j'allais bien devoir manger seul. J'y étais résolu, mais l'intérieur de moi-même aurait bien aimé un peu de compagnie. Je me persuadais encore une fois qu'il ne fallait pas que je dépende des autres, sinon j'allais être Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin

Feuille de personnage
Age; Sexe: 17 ans, Féminin

MessageSujet: Re: Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]   Dim 12 Avr - 8:05

Akira soupira jusqu'à ce que ses poumons se vident complètement. Un signe qui en disait long à l'homme en face d'elle. Elle devenait de plus en plus impatiente & dans son cas, cela avait d'énorme effet secondaire. Bientôt, elle n'arriverait plus à contrôler ses pulsions & lui sauterait probablement à la gorge aussi vite qu'une bête enragée. Certes, le crime de l'homme ne méritait pas sa mort, mais une punition serait une solution envisageable. * ce n'est décidément pas mon jour de chance *

-... Où votre maitre est-il parti? Répondez!

- Je suis désolé, madame, mais il m'est impossible de vous communiquer ces informations. Monsieur est parti sans avertir personne.

- Vous ne savez pas? Vous allez me faire croire que ce pauvre bougre est parti sans un mot? MA patiente a une limite.

- C'est bien ce qu'il a fait. J'en suis moi-même étonné.

- Laissez-moi entrer!

- Le maitre étant absent, je ne peux pas vous faire entrer, madame..

- Ce n'est pas "madame" MAIS "mademoiselle".

Elle n'en pouvait plus! Ce grognon l'aurait au moins avertit elle avant de partir pour une petite aventure. Non Non... La seule possibilité était qu'il s'était enfermé dans son manoir... Il fallait qu'elle en soit sûre. Sur un pas farouche, elle passa à côté du majordome sans plus attendre. Elle le tuerait s'il fallait, mais une chose est sûre, elle allait en avoir le coeur nette. Mais à peine eut-elle atteint la porte que celui-ci réapparut comme par magie devant elle.

- Je vous defends d'entrer, lady. Si vous essayez une fois de plus, j'appellerai des gens qui seront en mesure de vous retenir.

- Encore faut-il que vous en ayez le temps...

- Je me doutais de votre réaction, voilà pourquoi j'ai déjà pris des mesures préventives.

Akira serra si fort des dents qu'elles auraient pues éclater. Il valait mieux ne pas se presser. Elle pouvait bien défoncer la porte & tuer toutes vies sur son chemin, toutefois son problème serait bien pire. Elle aurait alors à dos le clan des haiiros & son propre protecteur... D'ailleurs celui-ci ne lui donnerait surement Jamais l'information qu'elle était venue chercher. La jeune femme du s'y prendre à plusieurs fois pour arriver à se calmer.

- ... Très bien ... Mais je reviendrais.

- Quand le maitre sera de retour, nous vous accueillerons convenablement, lady Yukari...

- C'est "mademoiselle" Akira..

Elle tourna des pieds sèchement & partie d'un pas rapide vers la sortie où l'attendait un grand cheval noir. Elle l'avait trouvé dans la forêt en train de brouter l'herbe grasse... Ce qui l'avait le plus secoué c'est que ce cheval était celui qu'elle admirait courir alors qu'elle était haute comme deux pommes. C'était l'un des souvenirs qu'elle n'avait jamais pu oublier. Cette belle bête était également la raison de toute cette agitation si tard le soir. Apparamment des brèches entre ce monde & le sien c'était ouvert de plus en plus régulièrement...

Son ventre se mis à gronder tragiquement. Elle n'avait rien mangé depuis l'aube. Son temps avait été occupé par des bandes de makais assoiffés & par le majestueux animal. Bref, pas de temps pour de la chasse & donc pas de temps pour se remplir la pense. Maintenant il était trop tard pour s'aventurer dans les forets... Elle n'avait aucun autre choix qu'aller se rassasier dans un restaurant quelconque... le plus possible vide & calme. C'est avec un appétit féroce qu'elle enfourcha son cheval & partie vers la ville.

Elle s'arrêta finalement près d'un bar à Sushi qui semblait peu bondé & surtout paisible. Avant d'y entrer, elle fit signe à la bête de s'asseoir & de l'attendre. Étonamment, le cheval obéit immédiatement, mais cela ne surprit guère la jeune demoiselle. Dans son monde, les règles étaient strictes. S'il n'avait pas été capable de comprendre qu'il devait d'asseoir, alors comment pourrait-il être utile en combat. Les maîtres auraient immédiatement tués l'animal non obéissant.

Enfin bref... la jeune fille alla s'asseoir à l'écart pour observer la clientèle, mais il y avait pratiquement aucun danger. Mis à par un individu qui lui parut louche. Elle continua de le fixer du coin de l'oeil alors qu'elle pigea au hasard un assiette sur le tapis roulant. Tant que c'était mangeable tout lui conviendrai. Sans s"en rendre vraiment compte, elle avait commencé à fixer plus intensément l'homme. Quelque chose l'instiguait en lui, comme une aura sanguinaire.

Desya Jaquemin

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Age; Sexe: 17 ans / Masculin

MessageSujet: Re: Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]   Mar 14 Avr - 17:54

Me voilà servi, de retour sur ma petite table, située au milieu du restaurant. Les lumières m'assaillaient de leurs puissants rayons lumineux, et ces derniers rentraient sans peine dans ma petite tête. Plus le temps passait, plus je regrettais amèrement de ne pas avoir fait attention à ces néons. D'ailleurs, ils commençaient à se faire vieux : ils se mirent à clignoter, rendant la situation encore plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Mais n'était-ce pas mon cerveau qui laissait libre court à mon imagination ? Peut-être étais-je en train de rêver dans mon doux cercueil en peuplier ? Non, le goût dudit sushi atteignait bien mes souvenirs pour me dire que je n'avais jamais manger quelque chose de tel. Mais sa fraicheur me calma légèrement.

Tout de même, mon esprit restait palpable. Ce changement de monde avait été plus brutal que je ne l'aurais pu imaginer, et mes capacités d'intégration plus médiocres que je ne le pensais. Mes ténèbres, mes chers ténèbres chéris, qu'ils me manquaient ! Sans parler de ma petite colonie de vampires ! J'étais là, en train de dévisager mon assiette de poisson et les autres me dévisageaient. J'étais l'élément perturbateur, la chose qui allait procéder à quelques petites modifications, et remettre ce monde sur le bon chemin. Après tout, la fatalité m'avait probablement envoyé ici pour cela, exterminer les Kuroi. Haha, j'allais être un Dieu.

Tandis que je me perdais dans mes réflexions démesurées, je m'aperçus que je regardais d'un air de dépourvu de cerveau mon assiette depuis déjà quelques longues minutes. Non, il ne fallait pas que je laisse ressortir mon malaise, et malêtre dans ce nouvel environnement. Je m'efforçai alors de lever la tête, et de continuer à manger. Comme les autres. Ils ne devaient pas savoir que j'étais différent, et que contrairement à eux, j'avais de gargantuesques projets pour l'avenir.

Je relevais alors péniblement ma tête, pour laisser les rayons criards du néon pénétrer à travers mes yeux. Dans un premier temps, une brulure brutale au niveau des yeux me fit échapper un léger « Aïe » accompagné d'un frisson qui parcouru mon corps sans contrition. Je m'en voulais, côté discrétion, j'aurais pu faire mieux. Non, il n'y a pas de « j'aurais » mais je « dois » ! Je n'avais pas le droit de me permettre de faire des gestes aussi flagrants, j'étais fort, et devais le prouver. Tandis que j'essayais de me calmer comme je pouvais, je fis une autre tentative de supporter la lumière assommante de ce restaurant, et ai trouvé une solution : laisser mes larmes à l'air libre, libre dans mes pupilles.

La solution au problème trouvé, je me sentais beaucoup plus à l'aise dans ce nouveau milieu, et commença à observer les habitudes des personnes vivants ici. Et si je trouvais un Kuroi ? Mon envie de sang n'était visiblement pas révolue, c'est pour cela que j'engloutis un sashimi pour sa sensation de fraicheur, bien que convaincu que je n'allais pas être accro à ces derniers comme au doux liquide rouge.

En relevant la tête, je m'aperçus alors qu'une jeune demoiselle me regardait avec insistance. Qu'elle n'était pas moche la petite ! Mais elle ne devait pas me fixer à cause de mon corps athlétique à souhait, de mes yeux noirs pénétrants, de mes lèvres envoutantes, de mon sourire charmeur et de mes jolies cheveux doux comme de la soie. Que me voulait-elle ? Bien qu'elle m'attirait, je me sentait gêné face à cette soudaine présence féminine qui s'intéressait à moi. Plusieurs vampires, même énormément s'étaient intéressées à moi, mais jamais d'autres espèces. C'était étrange, et je ne pus m'empêcher de regarder cette demoiselle qui se servait sans grand intérêt une assiette.

C'est l'une des premières fois que je regrettais de m'être goinfré comme tel, je n'avais plus rien dans mon assiette, et plus un sous dans mes poches pour me permettre d'en déguster une. Il fallait que je trouve une solution pour rester dans ce restaurant et éclaircir ce mystère. Une illumination parcourut alors mon esprit. Oui c'est ça ! Je me dirigeais alors aux toilettes et passerais à côté de la fillette aux cheveux bleus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]   

Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1