&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu Ishii

Miharu Ishii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans & Féminin.
Niveau: 0/5

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54


* IDENTITE.

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Miharuversion02150300


    « There is a part of me wou'll never know. The only thing I'll never show. »

    NOM : Ishii.
    PRENOM : Miharu. [ « Beau Printemps » en japonais. ]
    SURNOM : Kin. [ « Or », pour sa chevelure sûrement. ]
    ÂGE : 15 ans, ou peut être 16. A vrai dire elle ne sait pas vraiment, ce ne sont là que de suppositions.
    SEXE: Ce n'est pas évident ? Féminin.

    « Things aren't always like they seem to be. »

    CARACTERE :
    Miharu n'est pas la jeune fille sage, aimable ou encore amicale qu'on pourrait croire. Ce n'est là qu'une attente engrangée par son apparence physique, un rôle qu'elle joue presque à la perfection, un rôle qu'elle endosse pour ne pas attirer l'attention d'autrui sur elle. Car s'il y a bien une chose qu'elle a en horreur, c'est qu'on s'apitoie sur son sort, qu'on la prenne en pitié ou toute autre chose du même genre et dont les humains - et non-humains - se donnent à coeur joie. Ce qu'elle veut : qu'on lui fiche la paix. Racontez-lui votre vie entière et même vos malheurs - qui sait, peut votre baratin contiendra-t-il des informations utiles - mais ne lui demandez de parler d'elle ou vous pouvez être sûrs que la jeune fille ne jouera plus que les indéfférentes en votre présence. Et l'indifférence est une arme redoutable, quand on sait s'en servir bien sûr. Ce qui est le cas pour notre chère Kin. Si elle affiche bien trop souvent une expression lasse, ce même air blasé, c'est qu'il est difficile d'attirer véritablement son attention. Oh bien sûr, la jeune Alter sait très bien jouer la comédie et ne vous fiez pas à la compréhension et l'écoute qu'elle semble vous porter car tout cela n'est qu'un masque des plus hypocrites.

    Mais alors me direz-vous, comment peut-on apprécier une telle personne ? Et bien justement, c'est là le but-même de Miharu. Faire en sorte que personne ne s'attache à elle, que personne ne lui offre sa confiance ou toute autre chose qui fait la faiblesse des hommes. Quelle sombre vision des choses que celle de l'adolescente.
    [ T'es bigleux/se ou quoi ? C'est encore en travaux ici. è___é Allez ouste, du vent !]

    PHYSIQUE :
    HISTOIRE : (Comment votre perso arrive dans le Monde Souche)

    ARMES Max 6 :
    POUVOIR :
    EXEMPLES DE TECHNIQUES : Magie, arts martiaux
    GROUPE : No Clan. Si possible, bien entendu.
    MONDE D'ORIGINE : ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...)
    AUTRES COMENTAIRES :



    * VOUS.

    « Just about Me & MySelf.

    ÂGE : 16 ans et 8 mois.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? A force de le voir dans pas mal de Top-sites, j'ai été intriguée et je suis allée voir ce que c'était. Et me voilà. x')
    AIMEZ-VOUS LE RPG ? Non. J'adore ça. =3
    TEMPS CONSACRE POUR LE FORUM : Variable en fonction de ma charge de devoirs. Passage obligé le Week-end et au moins deux/trois autres fois dans la semaine. =)
    AUTRES COMMENTAIRES : Plus de lieux ? Et d descriptiosnde lieux, peut être ?
    CODE : Okay by Storm[Vcaloid Powa <3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

Bienvenue ! =D [J'fais partie du staff, j'suis autorisée ! ^w^]

Donc, j'attends avec impatience que les travaux soient finis ^^

Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Ishii

Miharu Ishii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans & Féminin.
Niveau: 0/5

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:30


    Thank's =D
    De toute façon, c'était pas vraiment sérieux, j'avais juste une envie oudaine de mettre une bêtise du genre. x]

    Du courage ça il va m'en falloir. Raconter le passé - tordu, j'avoue - de Miharu va sûrement me pre,dre un peu plus de temps que le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

*Met son casque*
Bienvenus !
Tu a tout ton temps pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Miharu Ishii

Miharu Ishii


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans & Féminin.
Niveau: 0/5

Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:42


    Encore une fois, merci beaucoup. =)

    J'en profite pour dire que je ne suis pas là pendant une semaine, d'aujourd'hui à dimanche prochain pour être exacte, donc ne supprimez, je la continuerais dès mon retour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]   Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Ishii. [ UC - Chantier Interdit Au Public & Port du Casque Obligatoire. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You-
Sauter vers: