&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Many Hogaraka {Validée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Many Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
Many Hogaraka


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 5/5

Many Hogaraka {Validée} Empty
MessageSujet: Many Hogaraka {Validée}   Many Hogaraka {Validée} I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:46


    * I D E N T I T E *


Mon personnage.

_Nom :Hogaraka
_Prénom :Many
_Âge :20 ans.
_Sexe :Féminin

_Caractère: Si d'un côté vous avez un garçon calme et rêveur, il faut bien que de l'autre côté la jumelle de ce garçon soit dynamique et un plutôt folle. Cette gamine un brin excitée c'est moi, Many Hogaraka. Se décrire n'est pas facile, pour moi il est bien plus facile d'analyser les personnes à leurs dialogues, à leurs gestes et leurs regards. Je suis douée pour cela, mais s'analyser c'est toute autre chose. Même en se regardant dans un miroir on a toujours du mal à savoir qui l'on est vraiment, alors je vais commencer par mes traits de caractères qui me paraissent les plus évidents. Tout d'abord, j'ai un caractère de cochon, je suis une fille joyeuse certes, je rigole pour un rien peut être, mais je suis pourtant très difficile à vivre. Si quelque chose ne me plait pas je boude, je m'énerve et je deviens mal-polie et désagréable. De plus le nombre de choses que je déteste sont nombreuses, en particulier les inventions de mon cher frère qui sont généralement accompagnés d'explosions. Sinon je suis plutôt dynamique, je ne marche pas je cours, je ne parle pas je m'exprime en criant et en rigolant, je ne peux rester sur place pendant longtemps, je dois agir, toujours. Même si au final je dois revenir avec pleins de bleues dut à ma maladresse que mon frère qualifie de légendaire.
Quoiqu'il arrive et c'est peut-être difficile à croire, je suis une oreille attentive, j'écoute les gens qui ont des problèmes et je ferais tout pour les aider. Ce que je peux leur dire est surement méchant, car je suis très franche, je m'en excuse je n'ai pas l'habitude de mentir n'y d'être hypocrite. Et moi, de l'autre côté de la porte, même si j'ai peur et que je ne suis peut-être pas suffisamment forte, je crois qu'en ce monde où tout est conflit, je crois qu'on peut retrouver un monde de paix, j'ai l'espoir de retrouver dans les yeux des passants une étincelle de bonheur.

_Physique : Depuis toujours je fais une demi-tête de moins que mon frère jumeaux, ce qui veut dire que je suis plutôt grande pour une fille et de corpulence moyenne pour ma taille. Mes jambes sont longues ce qui me permet de courir très vite et de sauter haut, pratique au combat comme pour la fuite. Mon visage fin est encadrée de courtes mèches blondes atteignant les épaules, je n'ai jamais eu la patience d'avoir de long cheveux. Mes yeux bleues océans ressortent bien sur mon visage plutôt pâle.
Pour les habits rien de plus simple je m'habille à la mode de mon époque, débardeur noir, gilet blanc et short noir avec de longues bottes. Mon casque de baladeur est toujours accroché à mon cou, je ne manque jamais de musique. Jusque là rien d'exceptionnel, mais les poches de mon gilet peuvent contenir énormément de choses. Il y a aussi une multitude de petits gadgets accrochés à ma ceinture . Certains ne servent pas à grand-chose mais d'autres sont vraiment pratiques et toutes fonctionnes à l'énergie solaire.

_Histoire :
Une prison de béton, c'est ce qu'est notre ville à Tomy et à moi. La verdure n'est quasiment plus, voir un arbre ou une fleur est devenue si rare. La seule belle vue qu'on peut avoir est le ciel, la seule chose ou l'homme n'a pas construit ses forteresses en béton. C'était là que nous avaient envoyés nos parents, dans cette "prestigieuse école". Vingt ans majeurs et obliger d'habiter dans cet enfer, un appartement minable, déjà inonder d'inventions inachevées de Tom. Et l'école ne vaux pas mieux, faire semblant d'écouter, hocher de la tête, écrire quelques lignes sur notre cahier d'un sujet dont on ne s'intéresse pas. Rêver d'aventure, rêver de mythes en sortes. Par pitié sortez nous de là. La sonnerie sonna, que peux faire d'autre une sonnerie ? Je sortis la première ne prenant pas notes des devoirs. Des souvenirs me reviennent, premier jour de l'école primaire. Contrairement à mon frère j'étais ravis, j'avais soif d'apprendre. Il a fallu qu'on tombe sur cette prof, une dame gentille ,mais qui aimez innover. Ce n'est pas sa faute, mais elle n'aurez pas dû. Premier cours la jeune femme décida de faire un cours de chant traditionnel, afin de ne pas trop brusquer les enfants avec un long cours. En voyant nous voyant elle voulut nous faire chanter en premier, Tom et moi ensemble. A l'époque on ne se doutait de rien. Résultat, un début d'incendie la professeur choquée et un gamin certains d'avoir vu un enfant en armure chevauchant un petit cheval de feu. C'est peut-être idiot ,mais on était sure que c'était nous qui avions fait cela. Nous et le don de la voix, nous et les quatre éléments, ensemble on a réussi à maitriser parfaitement ce don. Nous avons grandi, les esprits et notre pouvoir aussi.
Retour à l'université, je n'avais aucune idée d'où aller. Je commençais à sortir mon emploi du temps quand une main m'agrippa le bras, son propriétaire n'était autre que mon frère. Me regardant avec sérieux il me dit " Cela ne te dit pas qu'on fasse autre chose ?" Sans lui répondre je descendis les escaliers pour sortir du lycée. Oh que si ça me disais, on enfila tout deux nos rollers, c'était une belle journée. L'air était doux, en fermant les yeux on pouvait presque oublier les immeubles. Lorsque je rouvris les yeux Tomy s'était arrêté, il y avait une maison en face de nous surement à l'abandon vu l'état des lieux, les maisons étaient rare ici. Je crois même que c'était la première fois depuis longtemps que j'en voyais une.
On entra dans le terrain sans difficulté, l'herbe était agréable. Je m'allongeas dessus pendant que Tomy continua son exploration. J'arrivais parfaitement à comprendre les humains en les observant, mais pour ce qui était l'exploration de l'architecture et de la nature c'était plutôt le rôle de Tomy. Je le vis disparaître parmi les arbres et décida de le suivre. Je n'aurais jamais pensée que cet endroit puisse être aussi grand, cela en devenais irréel. On ne cherchais rien de particulier, c'était une ballade comme ça et pourtant on à trouver quelques choses. Parmi la végétation et les ruines, il y avait une arche. Une arche qui ne menait à rien, rien de plus qu'une décoration. Je n'y pris pas plus attention, j'avais faim mon ventre grondait et j'étais fatiguée. Remarquant l'air surpris de mon frère je m'approchas et je vis. Je vis que ce n'était pas normal, l'air était devenu chaud de plus de l'autre côté de l'arche le décor était floue. De loin on y voyait que ce qui était censé y être, de l'herbe et des arbres, mais on s'en approchant à travers le floue, on pouvait voir un véritable jardin.
Face à cette découverte Tomy parla en premier.
-A ton avis c'est quoi exactement ?
-Cela ressemble à une porte.... Où un portail...
-Baka ! Oui ça j'ai vu je ne suis pas aveugle, mais regarde ce paysage il n'existe plus aucun endroit comme celui-ci dans notre monde.
Je donnas un coup-de-poing sur le dessus de la tête de l'impertinent qui m'avait traitée d'idiote, sortit un morceau de saucisson et de pain de ma poche pour faire taire le bruit de mon ventre et mordit dedans.
-Tu croies que c'est dangereux ?lui-demandais
-Mais non ! Je ne sais pas ,mais quelque chose m'appelle et ce cri vient de là-bas ! Dit-il .
Il pointa du doigt l'arche puis m'attrapa par le bras, mon maigre repas tomba. « Tu es prête ? » Je n'ai pas eu besoin de répondre, de toute façon je l'aurais suivi, l'arche on la traversée j'ai fermé les yeux encore une fois. Et j'ai pu distinguer une voix que je ne connéçais pas. « Jamais vous ne reviendrez de l'autre côté de la porte ». Cette phrase je la comprendrais bien plus tard. Je me suis retournée, un mur, on avait traversé un mur. Et devant nous se tenez la beauté d'un monde nouveaux. On a attendu un moment, le temps de profiter de la vue, magnifique champs d'une multitude de couleurs et arbres recouvert de feuilles vertes accompagné du chant des oiseaux.
On décida de suivre un chemin, que faire d'autre de toutes façons. J'ai failli me faire écraser par une charrette, le propriétaire était un vieux paysan, qui rigolait tout le temps. Après s'être moqué de nos vêtements et de nos écouteurs, il nous proposa de nous accompagner à Jiyuu. Il parlait beaucoup et nous on avalais ses paroles. Il nous expliquait comment fonctionnait ce monde, pendant ce long voyage on en apprit beaucoup.
Nous voilà à Jiyuu à présent, la capitale de ce pays. Qui c'est ce qui nous attend, moi je suis prête.



_Armes Max 6 :
Je n'en ai que deux, tout simplement parce que dans mon monde les armes étaient difficiles à trouver et elles n'étaient pas nécessaires. J'ai toujours gardée cette arme pour faire peur aux gens, jamais je ne pensais m'en servir un jour.
Balista : Arbalète fait de fer, légère et solide. Très facile à utiliser pour ceux qui savent viser. A la place des flèches habituels, les pointes de mes flèches sont parcourues d'une décharge électrique.
Bâton des éléments : Un simple bâton en fer au cas où je ne peux me permettre d'attaquer de loin, il n'est pratique que lorsque j'ai activé mon pouvoir.


_Pouvoir : "Grave et aigu, les deux opposés à présent ne font qu'un. C'est le principe du don commun."
Je ne peux activer mon pouvoir seul, j'ai besoin que mon jumeau soit présent pour pouvoir m'en servir. Deux voix totalement différentes s'unissent dans un chant. Quatre chants, un chant égal une invocation d'un élément, qui influence notre façon de nous battre. Feu, Air, Terre et Eau, contrôlés par deux voix. Plus le chant dure, plus la force de l'esprit augmente et plus nos techniques sont efficaces, cela influence aussi sur notre apparence physique, durant le chant la couleur et la forme des cheveux peut changer. Courageux ,mais pas téméraire, nous n'avons jamais tenu le chant assez longtemps pour voir jusqu'où ça peut aller.
Pour l'instant notre énergie diminue en fonction de la longueur du pouvoir ,mais en s'entraînant nous arriverons surement à voir la forme finale de ce don.


_Exemples de techniques Magie, arts martiaux :
Chant du feu: Invocation de l'esprit du feu, un chevalier chevauchant un cheval de feu, le chevalier se bat avec une épée de flamme. Le bout de mes flèches est parcourut de boules de feu. Le Bâton est parcouru de petites flammes permettant de faire de légères brulure. C'est le chant le plus dure à maitriser.

Chant de l'air : Invocation de l'esprit de l'air, un ange ailée qui envoie des bourrasque de vent. Mes flèches sont plus rapide et nous sommes plus agiles. Le Bâton est très léger, permettant d'attaquer rapidement la cible sans se faire toucher. On se sert surtout de cette invocation pour fuir, mais elle reste très pratique au combat.

Chant de la terre : Invocation de l'esprit de la terre, la tortue de la terre est très lente mais provoque séisme et autres coups mortel.. Mes flèches se déplace moins rapidement, mais font de lourd dégâts dans une zone d'un mètre de rayon. Le bâton est moins facile à manier, mais tape bien plus fort.

Chant de l'eau: Invocation de l'esprit de l'eau, une sirène dont la puissance dépend du taux d'eau présent dans la zones. La sirène envoie des vagues d'eau qui glace les ennemies jusqu'au sang.
Les flèches permettent de geler l'endroit que la pointe à toucher sur un rayon d'un mètre. Le bâton envoie des boules de glace et des boules d'eau.



_Groupe :Haiiro

_Monde D'origine : Mon monde est bien plus avancée que celui-ci, je le situerais au 23 ème siècle. Là où les gens de mon espèce aurons le plus réussi c'est dans la technologie et dans la médecine. Et ça s'arrête là, ce n'est pas un monde merveilleux comme devait le penser les gens du passé. Non c'est plutôt une sorte de prison, le seul endroit de verdure qu'il nous reste est un petit parc, mais menacé d'être détruit lui aussi comme les autres. Une prison de béton et d'immeuble entourée de technologie fabuleuses certes, mais depuis combien de temps n'avons-nous pas entendu le chant d'un oiseau. Ce monde là dans lequel j'ai grandis, je ne le regrette pas.
_Autres Commentaires :



    * V O U S *

Quelques informations à propos de votre vrai-vous.


_Âge : 16ans.
_Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat.
_Aimez-vous le RPG ? Question piège ? Oui j'adore.
_Temps consacré pour le forum : Je ferais de mon mieux pour faire des mises à jours régulières.
_Autres Commentaires : Tomy Horagakan et moi sommes deux personnes totalement différentes, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas moi qui ai fait le personnage de Tomy, mais un ami.
_Code : {OKAY by Arty}
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Many Hogaraka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Many Hogaraka {Validée}   Many Hogaraka {Validée} I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:58

Welcome, merci de t'être inscrite <3
Good fiche tout est bon ! Validée~
(Kagamine Twins <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
 
Many Hogaraka {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomy Hogaraka {Validé}
» Selyn {Validée~}
» Tsukumo { {Validée~}
» Tsuna {Validée~}
» Akemi Mitsumei {Validée~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: