&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jay Dreash [J'y travaille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Jay Dreash [J''y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Dreash
_Prénom : Jay
_Âge : 21 ans
_Sexe : Un ! Deux ! Trois ! Pierre ! Feuille ! Ciseaux... J'ai gagné... Masculin

_Caractère :

Dur, dur de décrire de quelqu'un surtout si son visage ne montre rien en particulier. Heureusement ce n'est pas le cas de notre jeune homme qui est quelqu'un de plutôt spécial...
Cette homme n'est pas comme la plupart des gens : Souvent les personnes restent discrètes, à réfléchir au moindre faits et gestes qu'ils font et racontent des mensonges a tous les coins de rues, mais Jay ne fait rien de tout ça, sa serait même tout le contraire. Il aime être au devant de la scène,dire ce qu'il pense sans aucune gène. Vous me direz à première vue, on pourrait penser que ne pas être timide et être sincère, ne peux donner que du bien, c'est vrai mais trop d'assurance peux aussi des dommages...
Imaginez : Vous parlez à un de vos amis, il s'est acheté un pull d'on il est très fier... Vous vous le trouvez TRES moche, si vous êtes normalement constitué vous lui direz :

"Mouai, pas mal..."

Alors que Jay lui crira :

"Mais p****, c'est ultra moche tu l'as volé a ta grand-mère!"


C'est parole sont alors suivis d'un grand coup de poing en pleine face.
Ah, mais au fait, ça me fait pensée, je ne vous ai pas encore parlé de la TRES GRANDE violence de notre homme. Et oui, il est comme ça, il aime se battre pour un oui pour un non. Il ne gagne toujours pas ses affrontements mais il s'en fiche tant qu'il c'est battu pour lui c'est le principal.
Tu as pu aussi remarqué que Jay dans son langage n'est pas très raffiné. Il est comme une autoroute, il va à toute vitesse tout droit sans réfléchir.
Maintenant, parlons fille : On s'en fou des meufs, comme dirai Jay. Et oui, il a beau avoir une musculature avantageuse et un visage d'ange et des cheveux bleus, les filles ne l'intéressent pas. Mais ce n'est pas réciproque, la plupart des filles s'intéressent de près a lui.
Jay n'aime vraiment qu'une chose : la NOURRITURE
Il est affamé a n'importe quelle heure de la journée, dans les pires ou meilleurs moments. D'ailleur un de ses surnoms est "Ventre a pattes".
Notre ogre affamé aime aussi un seul et unique sport de combat : la boxe.

_Physique :
DRING... DRING... DRING... DRING... SBLASH!... C'est le bruit du défunt réveil envoyé par un bras sortie de la couverture et qui alla s'écraser violemment contre le mur blanc

"Reveil de merde"

C'est alors qu'on vit deux pieds glisser lentement le long du lit.
Le jeune homme était assis sur son matelas, la couverture déplié derrière lui. Il se leva... Dans la chambre, une ambiance de mort y régnait. Ses pieds nues appuyaient sur le planché et a chaque pas le sol grinçait tristement. Les rideaux entrouverts laissaient passez un mince faisceau de lumière. Jay alluma le lampadaire qui l'éblouissa alors quelques secondes. Il se regarda quelques secondes dans le miroir accroché a son mur.

Il était ni trop grand ni trop petit, un mètre et soixante et onze centimètre. Il a beau manger des tonnes de nourriture, il ne grossit pas. Eh oui c'est comme ça, des gens grossise en deux secondes mais lui a la inimaginable chance de ne pas prendre de poids. La musculature n'est pas très développée. Mais du point vue de Jay suffisant pour assener des coups de poings et de hache dévastateur.
Un visage au trait fin, les yeux marrons et les cheveux bleus.
Je vous vois venir de loin. Les cheveux bleus c'est une coloration ou ils sont naturels ? Ses parents avaient les mêmes cheveux ?
Eh bien...Ca reste un mystère pour tout le monde. Mais si vous êtes tellement curieux, vous n'avez qu'à lui demander au risque de vous retrouver avec un coquard sur l'œil...

Jay se retourna et se dirigea paresseusement vers l'armoire et l'ouvrit... On y découvrit alors de nombreuse chemise blanche et de jeans classiques, a croire qu'il ne mettait que ça. Il pris une paire de chaussettes dans le tiroir et, une fois vêtu, descendit l'escalier
et découvrit la cuisine vide...


*Putin ils bossent tôt eux...*


Il dévora un gâteau malchanceux qui se trouvait dans le frigo...
Un gâteau pour le petit déjeuner ? Je vous l'ai déjà dit Jay mange n'importe quoi a n'importe quelle heure.
Donc il mangea son gâteau, enfila ses Converses et sortit de la maison en claquant la porte...


_Histoire (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche) :
Devine quoi? J'y travaille.

_Armes Max 6 :

'Wooden fork' :
Une hache avec un coté tranchant et l'autre comporte une pointe. Il l'a porte dans son dos. Sur le manche de sa hache il est marqué "Si je tue un homme je suis un tueur j'en tue 100 je suis un héros", Cette phrase l'encourage a tuer des gens sans relâche.
'Knifes leaf :'
Une petite dague qu'il porte sur la hanche au cas ou il perdrait sa Hache

'Ses poings'
Eh bien se sont des poings comme tous les autres, a part peut-être qu'ils sont plus utilisés

_Pouvoir : La terre

_Exemples de techniques Magie, arts martiaux :

_Groupe :Shiroi

_Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) : Et oui je travaille beaucoup.

_Autres Commentaires : A part que je travaille ?



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 14 ans et demi
_Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend
_Aimez-vous le RPG ? Quelle question ? Bien sur que non sinon pourquoi je viendrai ici?
_Temps consacré pour le forum :Bah Voila quoi tu comprends...
_Autres Commentaires :
_Code : Okay by le valideur frénétique Storm


Dernière édition par Jay Dreash le Sam 16 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:14

Hi~
Welcome parmi nous, merci de t'être inscrit et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Invité
Invité




Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:13

Merci de ton accueil voila j'ai finit de faire le caractère maintenant : le physique

PS : j'ai aussi changé 2 3 choses
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Bienvenue ! =D Bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Welcome! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
Reira Wa Izuna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Bienvenue,
bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Invité
Invité




Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:40

Merci a vous Jay Dreash [J'y travaille] 698329

Voila le physique qui est terminé maintenant le plus dur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:56

Double post pour dire que je ne serai pas la pendant une semaine

Bb
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:06

Ok~merci d'avoir prévenus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jay Dreash [J'y travaille] Empty
MessageSujet: Re: Jay Dreash [J'y travaille]   Jay Dreash [J'y travaille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Dreash [J'y travaille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You-
Sauter vers: