&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}

Aller en bas 
+2
Storm Spellbreaker
Hiruto Bakuda
6 participants
AuteurMessage
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:07

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 541385 I am even not human being, and then?______._______.______{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 38743618 { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 46906143
{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 64802128



    * I D E N T I T E *
Mon personnage en chair et en métal.

_Nom: Bakuda, mais c'est surtout le nom de famille de sa sois disante créatrice.
_Prénom: Hiruto, tout simplement. Mais on a l'habitude de le surnommer Hiru.
_Âge: Vers les 16 ans en apparence, mais en réalité il a 25 ans.
_Sexe: Masculin.

_Caractère (4 lignes minimum):
Houla, laissez moi respirer une seconde. Vous osez me demander que j'explique la psychologie de Hiruto?.. Mais c'est chose difficile que de faire ça. Déjà c'est assez difficile de dire tout sur le caractère de quelqu'un, sachant qu'on change au fil du temps. Bon c'est vrai que Hiru à toujours gardé ce petit air enfantin, mais.. Zut je viens de commencer à dire qu'il est un peut gamin.. Bon aller ! Ça va je vais vous en dire un peut sur lui. Mais après ce sera à vous de vous en approcher et de vous côtoyer ensemble.
Tiens en parlant de côtoyer les gens, c'est pas vraiment son fort ce genre de chose, mais ça peut lui arriver de répondre au parole des gens, bref il adore squatter les conversations des autres en plaçant un petit mot. Oui, il est parfois très timide mais il est souvent assez bavard et peut même agacer les gens à force de trop parler. Pourtant il sait très bien fermer sa bouche et ne dire plus mot. Le fais qu'autrefois il n'était pas un mi-robot mi-humain faisait qu'il adoré s'amuser avec les autres. A présent il n'est plus vraiment pareil mais ça ne lui empêche pas de sourire à la vie. Oui, c'est un bon vivant qui profite toujours du bon moment pour s'amuser avec d'autre personne ou faire de nouvelles expériences incroyables. Il a toujours adorer joué avec les autres à n'importe quoi, et adore les petits enfants (Il fera sans doute un bon père).
Ce n'est pas parce que souvent il est joyeux et assez gai qu'il n'est pas triste et malheureux. En réalité, au fond de lui il souffre énormément car depuis cette transformation en cyborg il n'a plus était le même et au début les gens avait peur de lui. C'est aussi pour son pouvoir d'exploser n'importe quoi, il à peur de tuer un jour un être très cher à ses yeux. C'est un peut un idiot car il sait parfaitement contrôler ses pupilles. Mais passons, il est tout de même normal qu'un garçon de son âge puisse être intelligent, n'oublions pas qu'il vient d'avoir 25 ans et donc ça lui arrive parfois d'être sérieux et de ne pas rire aux bêtises des enfants. Étant donné qu'il fut dans un coma durant 6 ans, il doit avoir pourtant le même caractère qu'un enfant plus jeune.. Enfin, Hiru est vraiment quelqu'un de compliqué. Pour faire plus simple: Il est lunatique et change souvent de caractère.


_Physique (4 lignes minimum):
Quoi encore vous? Vous voulez quoi cette fois? Son physique.. Mais regardez le bon sang, et puis qu'est ce que vous lui trouvez à ce gugusse? Bon c'est vrai qu'il n'est pas complètement humain et que.. Oups. Voilà bravo vous m'avez fait dire le mot interdit, vous êtes contents? Bon maintenant qu'on en est là autant continuer.. Déjà vous êtes tous un peut différents les uns que les autres niveau physique, bien sûr. Chacun à ce petit quelque chose qui fais de lui un être unique. Bref passons passons..
Déjà, à première vu on vois un garçon tout à fais normal aux jolis trait fin d'un vrai petit japonais avec des yeux d'un marron foncée presque noir recouvrant toutes ses pupilles, des cheveux d'un blond d'orée et devenant chaque jour un peut plus clair (si ça trouve il va se retrouver avec des cheveux blancs). Sa peau est presque blanche à force d'avoir que très peut de sang chaud mais plutôt froid. D'ailleurs c'est pour ça qu'il aime le chaud et qu'il se trouve dans la ville la plus chauffé de tout Ako. Revenons en au fait qu'en apparence c'est franchement quelqu'un de normal. Encore, c'est vrai que sa teinte de cheveux n'est pas celle d'un japonais normal mais bon. Allez, on passe maintenant à tout son petit corps de rêve *w*. Il doit mesurer environ les 175 cm (pardon pour les québécois ^^') et pèse.. Rhoo allé, environ 80 kg. Bah, oui et vous savez tous pourquoi? Bah je l'ai dit tout à l'heure: Il à toute une technologie dans son corps. en effet, tout est fais de fils électrique, sorte de pesmecoeur à la place du cœur, ect.. Mais il a toujours gardé son sang bien au.. Chaud ouais. Au fond il n'est pas complètement inhumain, il garde toujours des jambes parfaite, des mains parfaite et un corps très plaisant.
Il n'est pas forcément musclé et très sportif, mais il à toutefois une agilité surprenante et peut faire de très grand saut. L'idée de ce retrouver en mi-cyborg et mi-humain ne lui déplait pas trop, du moment que ça ne se voit pas.

_______________________________________________________________

_Histoire (7 lignes minimum):


Chargement en cour.. 10%.

" Quel beau bébé.. Comment va t-on l'appeler? "

Toujours la même chose. Toujours cette même phrase dès la naissance d'un nouvel être sur terre. Pourtant cette question peut bien changer des choses dans la vie d'un bébé. C'est son prénom, peut importe lequel mais c'est une chose surement importante pour quelqu'un d'avoir un prénom. Alors? .. Alors? .. Pourquoi le changer en surnom idiot, par la suite? Cette question ne sert donc vraiment à rien? J'imagine.. Mais passons, aujourd'hui on raconte la naissance d'un enfant, normal, j'en sais rien mais il m'impressionne assez. Son nom? Hiruto. Je ne connais pas sa signification, mais en tout cas les gens sont bel et bien flemmards.. On l'appelle par la suite du prénom d'Hiru. Si on peut appeler ça un prénom. Plutôt un surnom moi je dit. Enfin, il est né, il est né et c'est tout. Ses parents ont l'air sympathique et heureux de l'avoir. Tant mieux, car ce garçon va venir ici, à Ako.

Chargement en cour.. 35%

Comme on se retrouve. Hiru a bien grandit ces derniers temps. Tant mieux, car il a déjà réussi à marcher dès ses 1 ans, gentil petit homme. Parlons un peut de sa famille, voulez vous? Celle-ci est assez riche pour entretenir leur fils et le nourrir parfaitement, donc c'est forcément de bons parents près à tout pour faire vivre leur fils. Il habite à Kotawa, un monde sans doute plus petits que certains avec seulement quelques petites villes et au centre "Dai". Dai restera toujours la ville natale du petit Haru. là où il aura vécut presque toute son enfance, un endroit pleines de joua et de crie d'enfant prêt à tout pour réussir dans la vie.. C'est là qu'habite ce garçon, mais ce n'est peut être pas là qu'il va finir sa vie..

Chargement en cour.. 50%


Hiruto devient un bel adolescent à 12 ans, il va au collège tout les jours comme un bon petit élève. Il va voir ses amis, sa petite amie aussi qui le trompait, et s'ennuyait en cour. Bref la vie d'un collégien normal, normal et normal.

Chargement en cour.. 85%

C'est la que tout va se jouer. plus que quelques semaines et il va arriver à Ako. Pour le moment il vient d'avoir 16 et entre au lycée pour la première. Étant donné qu'il a déjà quitté son amour, il ne veut plus avoir à faire à ça. Mais dés son arrivé il cause un problème à un gars qui n'arrêtai pas de l'énerver: Il lui brula la mèche de devant rien qu'avec ses yeux. ainsi, Hiru à appris son pouvoir, son sel pouvoir: Pour l'instant! Après ça, des gens préfèrent s'éloigner de lui, d'autre ne croyaient pas à cette véritable rumeur et continuaient de lui causer.. Quels naïfs.

Chargement en cours.. 99%

Et voila! on y arrive, c'est l'heure de rejoindre Ako. Le jeune homme avait était ce jour là, attaqué par presque toute sa classe pour avoir gâché le voyage scolaire, chose idiote bien sûr. Fuyant il se retrouva en plein chantier d'un immeuble qui était en train de ce construire. Sans vraiment le vouloir, il ce retrouva piégé en dessous, bref, une énorme barre de fer suivit d'autres engins de construction tombèrent sur le corps de Hiruto le paralysant complètement. Il lachait des cris de douleur, écrasé complètement. puis il finis par s'évanouir et fut dans un long coma durant 5 bonnes années.

Chargement terminé..


En ce réveillant, il appris que ça faisait 5 belles années qu'il était endormit, et le pire c'est que.. en ce réveillant il se retrouva dans mon laboratoire. À vrai dire, quand j'avais appris la nouvelle que le fils du meilleure ami de la sœur de ma meilleure amie, avait était écrasé par tout un artillement de chantier, j'avais accourut en parler à cette fameuse femme mon projet et elle m'autorisa à me l'envoyer dans mon monde après de longues discutions. Après ça, on avait plus entendu parlait de Hiruto. En réalité, ce garçon n'avait plus la possibilité de contrôlé son corps, tout ses os avait cassé. Alors j'en profite ! J'avais décidai de lui crée dans son corps, un sorte de nouveau corps tout en métal. Bref, il ressemblait à un vrai petit cyborg. Pour son plus grand bonheur je lui garda son physique de jeune garçon, et son caractère n'avait pas changé malgré son nouveau cœur. Après, 3 ans d'attente où je lui appris à contrôler son corps et à bien l'utiliser. À présent il se trouve à Jiyuu et à rejoint un certain groupe. Bref, on ne se voient plus trop, mais bon c'est pas si grave du moment qu'il réussi............................................. { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 67147 MON HIRUTOO !

______________________________________________________________________


_Armes Max 6: Son propre corps, mais il utilise aussi des sortes de grands couteaux en forme de triangle avec la poignée noire. Celles-ci s'accroche elles même aux bras de Hiruto et il est presque impossible de les lui enlever au combat.
_Pouvoir: Son seul pouvoir c'est tout son corps et l'utilise comme une arme mortel.. Il arrive aussi à faire exploser des choses avec ses yeux.
_Exemples de techniques Magie, arts martiaux: Très souvent il utilise ses deux lames pour attaquer un ennemi en fuite, il arrive aussi à sauter assez haut pour croire qu'il vole et il court plutôt vite en utilisant toute l'énergie de son corps pour la vitesse.
_Groupe: Il a rejoint le groupe des Shiroi.
_Monde D'origine: Un monde assez simple, ressemblant à celle de la terre mais dix fois plus petite. Ce monde n'avait que quelques habitants mais assez pour rendre tout ça actif. Là où il vivait autrefois, on pouvait avoir des robots comme ménagés, professeurs, ect.. rien de bien plaisant pour Hiruto. Mais à la fin se monde à faillit disparaitre (voir histoire).
_Autres Commentaires: Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, Hiru est mi-humain, mi-robot. Dans tout son corps se trouve bien sûr des vaisseaux sanguins mais pas reliés au cœur. Plutôt à un genre de pesmecoeur (Je sais pas comment on écrit ça xD) c'est vrai. Et il y'a tout un robot la dedans, après c'est à Hiru de ce décider à sortir tout cette robotterie de son corps. Oui, c'est un garçon bien étrange en effet..


{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 5df5147
    * V O U S *
Quelques PETITES informations à propos de mon vrai-moi.

_Âge: He ben, he been.. Je dois avoir entre 0 et 20 ans ? '.'
_Comment avez-vous connu le forum?: Je sais plus pour tout vous dire.
_Aimez-vous le RPG ?: Pourquoi je suis là à votre avis? Bien sûr que j'aime !
_Temps consacré pour le forum: 7/7, 24/24 .. HUM.. Non quand même pas x)
_Autres Commentaires: J'adore le magret de canard. (L")
_Code: {Okay by Storm}

_________________________________________________________

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 475634( <- Quelqu'un comprendra xD )


Dernière édition par Hiruto Bakuda le Mar 7 Avr - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:05

Welcome! Et bonne chance pour la fin de ta fiche. Le début est bien même si il ya que quelque fautes. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:16

Ouelcome ! #PAN#
Bonne Chance pour la fin de ta fiche~
(Kya ! Natsume <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:20

. Et oui c'est notre Natsu~Chouu ! { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 541385 (<- Voila pourquoi j'ai mit ce smiley xD)

Sinon merchi à vous deux ! ( Ouecome ? O_o )
J'aurais normalement finis cette après midi ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:27

(Bah ouais Ouélcome ! #PAN# )
Tu à tout ton temps pour finir !
(Tien, Mizuki Vas se sentir moins seule chez les Shiroi n_n )
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:52

( Bah ouaiich.. Original xD )

. Bon bah.. j'ai finis plus tôt que prévu !
J'espère que c'est bon? J'ai fais vite fait l'histoire mais il y'a les lignes respecté et aussi un peut partout..

( Ouais, on c'est parlés hier ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:10

J'aime beaucoup L'histoire <3
Mais il y a un tout petit problème... Chuushin Est un monde d'où l'on ne peut pas vraiment sortir, bien qu'il y ait parfois des failles qui s'ouvrent vers d'autres mondes, je doute fors que l'on puisse venir dans ton monde, te prendre et rentrer à Akogareru comme ça...
Mais, tu pourrais peut être mettre que la personne qui t'a sauvé avait le pouvoir de voyager entre les mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:49

. Ou au pire je peux dire que c'est la meilleure amie de sa créatrice qui l'a envoyé à Chiishin? ( Ha bah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail )

Sinon moi aussi je l'aime bien x3
Je m'aime ! * Bam *
Revenir en haut Aller en bas
.Yû Jenkins

.Yû Jenkins


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans une canette de COCA COLA ;)
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 Mâle
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:32

Ohayooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

Bienvenue ! =D T'as vu, j'ai pas oublié !

*Sais pas quoi dire ... Ah si !* J'aime bien ta fiche =D Et avoir un camarade me fait très plaisir { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 83713

Vive les cyborgs ! XD Et le milka X3
Revenir en haut Aller en bas
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

. { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 475634 Oui du bon mikaaa !
Enfin bref, merci Mizu~~chuu et Yû~~chuu ! Je vous adore xD
Vive les cyborg ! { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 104576
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:56

Oui, tu peut dire ça Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Akira Yukari


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

    Weelcome <3
    J'espère que tu te plairas ici ^_^
    En tout cas ton personnage m'a l'air très intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruto Bakuda

Hiruto Bakuda


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : { .Dans mon lit, je dors.
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: { -25 ans; Masculin.
Niveau: 4/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28

Artem!s : Voila c'est chose faite ! MerciiiiiIIiiIiiIIiiIi~~ !

Akira: Merci merci <3
Hiruto, intéressant ? Mais bien sûr ! { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} 104576 * Se vante xD *
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:49

Okay ! ça m'a l'air bon !
Validay~
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}   { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Yû Jenkins {Validé}
» #Desya# {Validé~}
» Guroo Tsuro {Validé~}
» Tomy Hogaraka {Validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: