&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Mission]Des monstres dans le désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

La rue principale, ses boutiques, ses jeunes gens qui flânent, achètent, surement des jeunes riches qui doivent acheter toutes sortes de choses sans intérêts. J'attendais là adossé contre un mur, la tête rejetée en arrière regardant le ciel bleu de cette belle journée. J'avais reçu cette lettre du Code M, cette organisation qui protégeait le Monde-Souche des montres de Makai. Cette organisation dont m'avait parlé Arty, la jeune fille à la chevelure volcanique, lors de notre rencontre à mon arrivée. Je ne l'avais pas revu depuis notre dernière rencontre, ni dans la rue, ni dans le cadre d'une arrestation de masse, je devrais faire plus attention à moi à l'avenir, je me trouve de plus en plus sur le chemin des Hairos, En tout cas, j'aurais aimé la revoir, juste en tant qu'ami ou connaissance. Peut-être serait-elle membre de cette «équipe », ce serait sympa. En tout cas voilà deux bonnes heures que j'attendais ici, mes nouveaux compagnons. C'était bien dans la grande rue que je devais les rencontrer. On ne m'avait donné aucun nom, peut-être y aurait-il un membre du Code M qui serait là pour nous donner les noms des compagnons, trois pour être précis.
Les gens marchaient passant devant moi sans me voir, malgré mon teint gris qui n'est pas franchement discret, mais ils venaient ici pour s'amuser et passer du bon temps pas pour admirer une ombre, un homme gris aux cheveux noirs. Je scrutais la foule à la recherche d'éventuelles têtes connues, Kuroi pour la plupart. Tiens! Mais je connais cette jeune personne, cette chevelure, cette démarche, cette tête. Enfin, je la revoyais! Elle cherchait des gens des yeux, cherchant surement quelqu'un. Je la hélai, espérant qu'elle m'entende malgré la foule.


« Arty! »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Artemis avais dû partir de chez elle assez tôt, son réveil avais sonné vers 6 heures du matin. Mais, ce que l’on oublis de préciser, c’est qu’elle avais explosé le réveil avant de se rendormir pendant encore trois heures. Elle se réveilla donc à 9 heures, et se demanda pendant toute la matinée pourquoi elle avais explosé le réveil, si elle l’avait mis en marche, ce devais sûrement être pour une bonne raison… La réponse à ses questions lui vint à dix heures et quart environs, sous la forme d’une lettre entourée de post-it fluos. « NE PAS OUBLIER » était marqué sur la plupart de ces post-it… Au millieux de ce cercle magique fait de petits papiers en forme de nuages, de cœurs ou d’hippopotame, il y avais une lettre Commençant par « Chère Artemis Gray Evans… » Et finissant par une signature faite à la va vite d’un de ses supérieur de chez Code M. Arty poussa un juron sonore en voyant l’heure du rendez-vous : 10h et demis. Elle fourra à la vas vite la lettre dans sa poche, ferma sa porte d’entrée et partis immédiatement vers l’avenue principale en courrant.
Elle y arriva presque à l’heure et essoufflée. Dans la foule, elle entrepris de chercher ses éventuels coéquipiers, qui devaient sûrement être bien armés. Elle avait vaguement entendu qu’il devait y avoir un Kuroi, une Shiroi et elle, l’Haiiro, sûrement pour essayer de mettre de bonnes relations entre les groupes… Espérons juste qu’elle ne tombe pas sur deux extrémistes qui passeront leur temps à essayer de s’entre déchirer… Soudain, on l’interpella.


« -Arty ! »


C’étais un homme à la peau grise et les yeux rouge, qui semblait la connaître… Artemis Maudit sa mémoire d’huître et lui adressa un sourire crispé… L’épée qu’il possédait lui rappelais quelque chose… Un Kuroi… ça y est ! Elle y étais, c’ étais l’apprenti Kuroi à qui elle avais donné son chemin et quelques informations sur Chuushin. Son nom était Storm, non ? Mais… Elle n’avais pas vraiment le temps de papoter , elle était déjà en retard…

« -Hi~ Désolée, mais j’ai du boulot… »


Elle s’apprêtait à repartir quand elle se dit qu’il pouvait peut être l’aider pour trouver les deux autres.

« -Dit, je cherche un Kuroi et Une Shiroi pour aller faire manger leur dents à quelques monstre du Makai, tu n’aurais pas vu des gens dans le genre ? »


Certe, Question idiote, des Shiroi et des Kuroi, il y en avais des centaines qui arpentaient cette rue chaque jours…
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Ouais ! Plus de bug x3   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:36

Mizuki avait dormi à la belle étoile et s'était réveillée au lever du soleil. Les oiseaux chantaient et l'herbe était recouverte par la rosée du matin. Sauf qu'en fait, Mizuki n'était pas auprès de l'herbe et de ses insectes mais sur du sable. Elle avait, en réalité, passer la nuit sur la plage, pas très loin du quartier général des Shiroi. Alors pourquoi n'y était-elle pas allée dormir ? La fait est que Mizuki n'était pas retourné à la base des Shiroi depuis sa première visite, elle préférait flâner un peu partout dans le monde dans lequel elle avait atterri récemment. Malheureusement pour elle, quand elle se leva pour chercher de se nourrir, la personne qui l'avait accueillie lors de son arrivée la vit et l'interpella.

- Hé toi ! Mizuki, c'est ça ? Pourquoi n'es-tu pas revenu me voir ? Ça fait plusieurs jours que je te cherche, termina-t-elle en soupirant.
- Je ne savais plus où se trouvait le quartier général, mentit Mizuki, Pourquoi me cherchiez-vous ?
- Tss... Tu mens mal. Bref, je te cherchais car, peu de temps après ton arrivée, on a reçu au quartier général un ordre de mission t'étant adressé. Tiens, le voici.

Elle lui tendit le message qui lui était destiné et elle le parcourut des yeux. Il y était indiqué que le Code M. lui avait assigné la mission, ainsi qu'à deux autres personnes, d'éliminer des monstres du Makai. Apparemment, il y aurait un certain nombre de monstres, d'où la nécessité d'être trois personnes. La date du rendez-vous était indiquée et Mizuki remarqua que c'était aujourd'hui.

- Qu'est-ce que ce Code M. ? Et, où se trouve la rue principale ?
- Le Code M. ou le Centre Officiel D'Elimination Makai est, comme le dit le nom, une organisation chargée d'éradiquer les monstres du Makai. Quant à la rue principale, ce doit être la rue marchande. Je suppose que tu y es déjà allée, étant donné tous les efforts que tu as fournis pour retrouver notre quartier général.
- Bien, merci pour tous ces renseignements, j'y vais de ce pas, lui répondit Mizuki en ignorant ses sous-entendus.

Mizuki était arrivée à la rue marchande et, supposant que ses futurs coéquipiers ne viendraient pas de si tôt, elle alla flâner dans les boutiques. Quand la rue commença à être remplie, Mizuki se décida, après s'être correctement nourrie, à chercher ses futurs camarades temporaires. Il y avait beaucoup de gens alors il aurait dû être difficile pour Mizuki de les trouver. Mais, ils étaient, pour la plupart, habillés luxueusement. Ainsi, si deux personnes armées discutaient ensemble, on les verrait comme une tache de café sur une tasse de café blanche. Enfin, ce n'était pas forcément le cas, puisque Mizuki partait aussi pour combattre mais ne semblait pas armée.

Bref, elle marchait depuis quelques minutes quand elle remarqua deux jeunes gens qui discutaient quelque peu isolés de la "populace" de la rue. L'un était un homme, l'autre était une jeune fille d'à peu près son âge, supposa Mizuki. Elle décida de s'en approcher pour leur demander si, eux-aussi, étaient assignés à la mission d'extermination qu'on lui avait attribué. Elle ne pensa pas un seul instant qu'elle pourrait se tromper. Et puis, même si cela devait arriver, elle partirait et se remettrait à la recherche de ses futurs coéquipiers. Elle n'avait rien à y perdre.
Arrivée auprès des deux jeunes gens, ces derniers se turent, semblant se demander l'identité de Mizuki. Elle leur répondit en se présentant.


- Bonjour, je suis Mizuki, du clan Shiroi. J'ai été assignée, ainsi que deux autres personnes, à une mission d'extermination dans le Désert de Metal. Seriez-vous ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:22

Génial, j’en avais trouvé un sur deux. Etant donner que des centaines de kurois, de shirois et d’haiiro passaient par là chaque jour, le choix de nous donner rendez-vous était totalement idiot. Mais la chance était avec moi et j’avais trouvé l’un des deux.

« Je crois que tu as trouvé ton kuroi, effectivement on m’a demandé de péter les dents des monstres de makai », lui dis-je en lui montrant la lettre."

Et maintenant il fallait trouver la shiroi qu’il nous manquait, ça allait être vraiment dur, très dur pour la trouver.

« Au fait, on a un moyen de transport pour le désert de métal ou on doit y aller à pieds ? »

C’était toujours pratique de savoir si on allait marcher ou pas pour prévoir vivres et autres choses pour survivre en milieu hostile. Parce bon, là j’avais rien prévu du tout, j’étais arrivé comme ça avec juste mon épée.
Puis une jeune fille, une jeune fille avec des cheveux blonds nous accosta. De taille moyenne et de corpulence plutôt faible. Pour moi d’après, son physique soit elle se battait avec des dagues, soit elle était magicienne. Je penchais plutôt pour la thèse de la magicienne, mais je pensais Artémis magicienne et je me suis retrouvé à la voir lancer un énorme shuriken. Bon elle invoque des trucs en prononçant leur nom, et en plus je suis un illusionniste, et je combats avec une épée, donc je vais arrêter les préjugés maintenant.


« Effectivement ce doit être nous. Un kuroi et un haiiro prêt à buter les pov’ monstres de makai. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

« -Je crois que tu as trouvé ton Kuroi, effectivement on m’a demandé de péter les dents des monstres de Makai »

Lucky ! Arty avait fait une bonne pioche ! Elle tapa avec son poing dans la paume de sa main gauche, décidément, elle avait eu de la chance de tomber pile sur le bon Kuroi du premier coup. Restais la troisième personne… Storm demanda comment ils se rendraient au désert, mais, heureusement, Code M avait tout prévus, comme à son habitude. La jeune fille aux cheveux vermillon n’eu pas le temps de parler qu’une jeune fille blonde les abordait.

« - Bonjour, je suis Mizuki, du clan Shiroi. J'ai été assignée, ainsi que deux autres personnes, à une mission d'extermination dans le Désert de Métal. Seriez-vous ces personnes ? »

Lucky ! Déjà elle trouvait Storm du premier coup, mais voilà qu’en plus la dernière membre de l’équipe venait droit à eux ! Artemis sourit en entendant Storm évoquer le « Buttage de monstres ».

« -Enchantée, je Suis Artemis Gray Evans, des Haiiro et voici Storm des Kuroi. Vous me ferez le plaisir de ne pas chercher à vous entredécouper en petits cubes. »


Artemis les regarda l’un et l’autres avec un sourire carnassier qui sous-entendait ce qui risquais d’arriver si l’on ne se pliait pas à ses ordres. La jeune fille leur fit signe de la suivre et ils partirent en direction de la porte Sud. Une fois arrivée en vue des porte, la petite troupe bifurqua dans une ruelle et Arty entra dans une petite maison à l’air louche. Elle réveilla le passeur endormi dans un fauteuil devant la cheminée et lui montra un message de Code M.

« -Emmène nous à la citée du Désert Passeur, Au trot ! »


L’homme entre deux âges marmonna, tripota la poignée et fit tourner le disque au dessus de la porte pour le mettre sur la couleur grise argentée. Quand la porte s’ouvrit, ce n’étais plus sur la ruelle sombre que la maison donnait, mais, sur une grande place à l’Architecture orientale. La chaleur était suffocante, malgré la maigre ombre venant des palmiers plantées si et là.

« -Et voilà ! On y est ! Reste à trouver un peu d’eau et d’aller dans le désert même ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Désolée du retard ! ^^" J'aime pas le soleil >.<"   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

Mizuki n'eut pas à attendre longtemps avant qu'on lui réponde. Ce fut d'abord l'homme du groupe, aux couleurs profondément ternes, qui parla. Il lui répondit que ce devait bien être eux et qu'ils étaient un kuroi et un haiiro parés à "buter" les monstres venant du Makai. Ensuite, après avoir esquissé un sourire, la jeune fille les présenta. Elle se nommait Artemis Gray Evans et faisait partie du clan Haiiro. Quant à l'homme, il se nommait Storm et appartenait au clan Kuroi. Artemis ajouta que si Storm et Mizuki se provoquaient, elle ne se gênerait pas pour les réduire en bouillie.

* Eh bien... S'il ne fait rien de ce genre, elle n'aura pas cette chance. *

Après qu'Artemis eut regardé les deux "ennemis" en souriant comme sourirait un requin face à sa proie, elle leur fit signe et ils allèrent accomplirent leur mission. Du moins, ils se dirigeaient vers le lieu où quelques vagues de monstres s'écraseraient sur le sable. Enfin, c'était ce que supposait Mizuki puisqu'aucune parole ne s'échangeaient entre les membres du groupe.

Après une petite promenade, le groupe arriva en vue des portes de la partie Sud de la ville. Puis, ses membres bifurquèrent dans une ruelle et entrèrent dans une petite maison. Artemis réveilla un homme qui dormait dans un fauteuil et lui montra une feuille avant d'ordonner au "Passeur" d'amener les trois personnes qui lui faisaient face à la cité du Désert. Le passeur rechigna au travail mais le fit quand même. Il tritura la poignée de la porte et fit tourner un disque se trouvant au-dessus de cette porte de sorte qu'elle soit gris argenté.

La porte s'ouvrit et on vit, à la place de la petite ruelle par laquelle ils étaient entrés, une grande place ainsi que quelques palmiers et des bâtiments. L'air qui entrait par la porte amenait la chaleur suffocante de la place. Mizuki avait l'habitude de la chaleur alors cela lui importait peu. Mais, elle se demanda comment Storm tiendrait dans la chaleur, il n'avait pas le teint de quelqu'un qui avait l'habitude du soleil. Artemis sortit Mizuki de sa courte réflexion en annonçant d'un ton enthousiaste qu'ils étaient arrivés et qu'il ne manquait plus que d'aller s'approvisionner en eau pour aller accomplir la mission dans le désert.


- Désolée de faire ce commentaire qu'une fois arrivés mais, n'aurait-ce pas été plus pratique de s'approvisionner dans l'autre ville ? L'eau doit être plutôt rare, ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:53

- Désolée de faire ce commentaire qu'une fois arrivés mais, n'aurait-ce pas été plus pratique de s'approvisionner dans l'autre ville ? L'eau doit être plutôt rare, ici, non ?

Qu’elle est naïve ! Comment il ferait pour vivre si l’eau était très rare, limite introuvable. La ville du désert des sables, dont j’avais oublié le nom, était bâtie sur une source réputée intarissable. Les habitants n’avaient donc aucun problème d’eau. En tout cas la cité où nous étions arrivés était d’un gris semblable au désert de métal. Quelques palmiers ornaient cette place où très peu de monde marchaient. La ville semblait vide, endormie, dans une torpeur infiniment calme et reposante. L’eau de la fontaine coulait dans un rythme reposant. Les bâtiment d’argent ne comptaient qu’un seul étage et ne perçaient pas le ciel comme ceux de Jiyuu.

« Ils n’ont aucun problème d’eau. Nous pouvons même nous approvisionner à la fontaine, ce n’est pas interdit »

Je pris ma gourde et partit la remplir dans cette fontaine. L’eau y était limpide, fluide comme le vent qui soufflait dans ces contrées. Mais il faisait chaud, une chaleur moite, lourde, qui vous pèse sur le corps comme du plomb. J’avais chaud, mes habits absorbaient la chaleur. Ma peau n’était pas habituée à ce soleil-là. Celui de mon monde ne tapait pas aussi fort, il ne nous agressait pas avec ses rayons de soleil. Mon épée chauffait, le sang battait contre mes temps. C’était fatigant.
Les deux jeunes filles prirent aussi de l’eau dans leur gourde.


« C’est bon ? Alors c’est parti ! », leur demandai-je

Elles me firent signe que oui et nous partîmes pour le désert de cristal. Nous nous retrouvâmes dans un désert d’argent qui luisait au soleil comme de l’or, paradoxal pour de l’argent. Tout était gris à perte de vue. Rien ne poussait, rien ne bougeait, tout était figé dans un silence apocalyptique. Le soleil tapait sur nos têtes. Nous marchâmes plusieurs heures sous ce soleil de plomb. Je commençais à fatiguer. La mission était vraiment dure. A un moment, je sentis et une présence dans mon dos. Ce n’étaient pas les filles, elles marchaient devant moi. Je me retournais et six monstres nous faisaient face.



Dernière édition par Storm Spellbreaker le Mar 16 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makai Monster
{Other
{Other
Makai Monster


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

Le membre 'Storm Spellbreaker' a effectué l'action suivante : Monstres

'Dé Terre' :
[Mission]Des monstres dans le désert 1103 [Mission]Des monstres dans le désert 1322 [Mission]Des monstres dans le désert 1040 [Mission]Des monstres dans le désert 1516 [Mission]Des monstres dans le désert 1103 [Mission]Des monstres dans le désert 1104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]Des monstres dans le désert Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Des monstres dans le désert   [Mission]Des monstres dans le désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Des monstres dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Les monstres et le combat
» Mission N°1
» {.Ordre De Mission 01
» {.Mission, Event, Kézaco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.De Nouveaux Horizons :: {.Le Desert de Métal-
Sauter vers: