&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomy Hogaraka {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Entre les Mondes....
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 20 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 0:39


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.


_Nom : Hogaraka
_Prénom : Tomy
_Âge : 20ans
_Sexe : Masculin



_Caractère : , voilà on y est, il faut bien que l'on parle de lui à un moment ou un autre, car il faut avouer que ce jeune homme n'aime pas que l'on parle de lui, sans son accord bien sûr, mais en général c'est-à-dire quand il est de bonne humeur cela ne le dérange pas trop. Pourquoi bien tout simplement parce qu'il se croit comme un jeune garçon tout ce qui a de plus banal il refuse de voir en lui ses capacités spéciales et ses aptitudes qui font de lui un homme pas tout à fait comme les autres, mais ceci est pour plus tard. Parlons bien, parlons peu..... Euh non. Avec Tomy, surtout avec son caractère, cela va être difficile de parler peu. Comment dire.... Je vais tenter de vous le présenter.
Tout d'abord, calme et réfléchi mis à part les quelquefois ou sa soeur réussie à lui faire boire du café, il faut avouer que la caféine et Tomy c'est un mélange plutôt ,explosif. Cette substance naturelle le transforme en pile survolté recharger au nucléaire. D'une humeur douce serviable il approche le monde avec sérénité, son but est de comprendre. Il aime savoir, connaitre, prouvé et démontré. Sa logique est très particulière mais infaillible. Timide lorsqu'il est seul il n'ira pas chercher la conversation avec un inconnu, mais si on l'aborde il ne refusera pas de partager ses expériences avec autrui. Par contre, quand il est avec sa soeur il est plus ouvert plus sur et moins renfermer, « il faut bien que je la surveille sinon elle ferait n'importe quoi » disait-il.
Ce qu'il aime ? Il aime sa soeur, sa soeur exubérante joyeuse rieuse peut être qu'il n'apprécie pas toutes ses manies un peu loufoques ,mais il ne pourrait vivre sans elle. Il aime aussi la liberté, les sciences, la technologie. Mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est ses inventions. Oui Tomy est un jeune inventeur, un peu fou il créait des gadgets, des objets et toutes autreschoses comme vous le découvrirez sans doute plus tard. Il est carrément amoureux de ses propres créations il jubile et devient plus fier qu'un paon lorsque l'un d'elles est un succès et il lui arrive (très souvent) de pleurer quand son projet n'aboutit pas. Sa dernière grande fierté en date est le « Salut-au-mètre » c'est un petit appareil de la taille d'un téléphone portable à l'utilité tout aussi spéciale que son nom, cette invention signé Tomy Hogaraka™️ permet quand on le place en face d'une personne de vous informer si c'est un homme ou une femme ou autre.... -Oui je sais très pratique cette fonction- Mais il permet également et la réside la fierté de Tomy de sonder l'humeur et une partie du caractère de la personne pour savoir si vous pouvez la saluer ou bien partir en courant....
Ce qu'il n'aime pas ? Et bien, pas grand-choses... Le fromage, les chats, les chiens, les pauvres, les riches, les gens grands, les gens petits, les idiots, les intelligents, la campagne, la ville, les hommes qui abusent de leur pouvoir et font souffrir les plus faibles. Cette liste non exhaustive varie en fonction de son humeur.

_Physique : Un jeune homme de rien de plus banal. Cheveux blond qu'il porte mi-long insensible au fait que la mode actuelle veuille que les jeunes homme aient les cheveux courts presque rasé. Il les laisse habituellement lâché en bataille ou avec une légère attache sur le haut du crane. Même ainsi d'éternelles mèches folles encadre son visage fin. Ses yeux bleues vert comme un lagon, sont souvent fixés dans le vide et sur les jeunes filles. Une petite bouche et un nez pointu viennent compléter le tableau.
Question vêtement il s'habille « jeune » des vêtements décontracté dans des tons plutôt sombres. Des pantalons ample et l'éternelle paire de gant noir ses gants sons spéciaux, en effet ce sont les armes de Tomy. Il a également en permanence autour du cou ou sur les oreilles le gros casque de son baladeur multimédia. Dans les grandes villes de son monde natal il avait l'habitude de se déplacer sur des Roller dernière Génération, des Roller hautes technologies équipé d'un moteur miniature surpuissant, ces petits bijoux de technologie lui permettaient d'exécuter prouesse et voltige glissant sur les toits les murs et tout bâtiment à sa portée. Il les avait apportés avec lui lors de la traversée de l'arche,mais ici dans ce monde les villes sont plus fait de pavés de grosses pierres que de bitume et de ciment, plus difficile de rider avec.


[histoire un peu plus bas...]

_Armes Max 6 :
Tackroc :une paire de gants. Mais pas n'importe quels gants, fabriqué dans son monde natal par un très grand ingénieur ce bijou de technologie est capable de se subtiliser à une arme. De la paume du gant s'escamote dague au tranchant très effilé à la longueur de lame variable en fonction du besoin. Paume ouverte ses gants projettent un écran de protection capable de stopper des projectiles.

Zsinoh :Un fouet, oui ça fait plutôt moyenâgeux pour le monde d'où il vient, mais ce fouet possède à son extrémité de courtes frange de cuire qui provoque de légère décharge électrique lors d'un choque.

Ditri'Al'Nyeve : Pour une fois cette arme vient du Monde Souche ,enfin pas entièrement. C'est un long bâton de bois sculpté d'une magnifique manière. Une pierre y est incrustée à son extrémité et un fil d'argent en part pour s'enrouler tout du long jusqu'au pied. Tomy modifie se bâton pour que l'énergie accumuler en le manipulant soit emmagasiner pour projeter des décharges électriques a distance en cas de dernier recours.


Lors de grands combats Tomy peut revêtir une combinaison fabriquée dans son monde. Cette combinaison un peu spéciale à la capacité d'augmenter toutes les capacités de son porteur vitesse, puissance musculaire capacité de perception, de réaction, mais tous ses avantages ont un coup. Porté sur soi la combinaison trop longtemps peut être très nocif pour le corps ,car a long terme elle détruit le tissu cellulaire, fatigue le corps et déclenche des migraines foudroyantes.
Tomy s'est fait poser un implant bionique, cette implant le rapproche de la technologie et l'aide à la manipuler il augmente ainsi certaine de ses capacités comme le contrôle de la combinaison.

Il possède également un sac contenant moult chose utiles (sac de fabrication Tomy Hogaraka™️ bien sûr), un kit de camping avec tante montage deux seconde quatre place, feu de camp et musique à la guitare. Une trousse de soin pour soigner les innombrables bosses et bleu que se fait sa sœur en tombant et trébuchant dut à sa maladresse légendaire.

_Pouvoir :
Don Commun, Le Pouvoir unique. Le pouvoir de Tomy est très rare et plutôt complexe. Son pouvoir est lié à sa sœur, il ne peut l’utiliser sans être a proximité d’elle. Quand ils sont ensemble leur pouvoir permet d’entrer en contact et d’invoquer les esprits élémentaires, l’Eau la Terre le Feu et l’Air. C’est grâce à la Voix qu’ils peuvent accomplir cette prouesse, car c’est leur chant entremêlé qui invoque la puissance nécessaire au control des éléments. L’un sans l’autre n’existe pas c’est le principe du don commun.
Plus le chant dure plus la force de l’esprit invoqué est puissante. Mais à travers cet afflux d’énergie des changements physiques s’opèrent sur Tomy et Many. Durant le chant la couleur des yeux et la forme de cheveux par exemple peuvent changer. Courageux, mais pas téméraire Tomy et Many n’ont pas tenu le chant assez longtemps pour voir jusqu’ou ca peut aller. Pour l’instant leur énergie diminue en fonction de la longueur et de l’intensité du chant, mais en s’entraînant Tomy et Many arriverons surement à voir la forme finale de ce don commun.

_Exemples de techniques [i]Magie, arts martiaux
:

Chant de l’eau : invoque l’esprit de l’eau qui confère aux armes de Tomy et Many des capacités lié a l’eau, le fouet projette des pic de glace les dagues paralyse ou gèle l’ennemis lors d’une coupure le bêton glace dans une moindre mesure se qu’il touche. L’esprit de l’eau prend généralement la forme d’une sirène couronnée armé d’un trident. Il créer des vagues d’eau. Il est plus facile à invoquer proche d’un point d’eau.

Chant du vent : L’ange des cieux descend de son palais nuageux pour porter main forte aux jumeaux. En contact avec lui les armes deviennent plus précise et rapide la vitesse de déplacement augmente. L’ange créé des bourrasques de vent.

Chant de la terre : Invocation de l’esprit de la terre, il prend généralement la forme d’une tortue géante. Il confère plus de puissance aux armes mais elles perdent de leur précision. La tortue certes lente peut provoquer des légers tremblements de terre ou des coups puissants.

Chant du feu : L’élément du feu est l’un des plus durs à contrôler sans doute à cause de sa nature dévastatrice, son avatar à l’apparence d’un grand chevalier de flamme. Comme pour les autres invocations il confère des capacités spéciales liées au feu aux armes de Tomy et Many et dans une moindre mesure il peut prendre part au combat.


_Groupe : Haiiro

_Monde D'origine : Les frère Hogaraka viennent d’un monde ancien mais néanmoins très évolué, beaucoup plus qu’ici en Akogareru. La technologie à une place très importante dans la société, peu de monde s’en passe elle est partout : de la machine à faire le lit à celle qui plante et entretienne les fleurs. La famine était inconnu la pauvreté bien qu’encore existante dans certaine région était néanmoins rare. La planète entière était réuni sous une monarchie, mais cette monarchie n’avais rien avoir avec les stéréotypes que l’on s’imagine en entendant se mot. Hommes et femmes étaient des citoyens, une loi égale et pour tous la même. Le Roi vénéré par tous une, adoration à la limite du fanatisme, ce qui permettait de réunir les différends peuples sous une même bannière : celle de l’adoré Roi. Officiellement c’est le Roi qui dirige mais peu de gens savent qu’en réalité c’est un acteur, une personne choisit entrainer emprisonné dans son palais d’or et d’argent, ne possédant aucune liberté son seul droit et d’obéir au véritable dirigeant du monde : La Coalition. La Coalition est le rassemblement, des plus puissante Firmes du monde elles possèdent tout et contrôle tout le Roi n’est que leur marionnette, leur façade, de la poudre aux yeux de milliard de personnes pour masquer l’hideuse vérité de la terrible dictature qui se profile derrière se gouvernement si loyal.

_Autres Commentaires : J’espère que mon histoire vous à plu



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 16
_Comment avez-vous connu le forum ? Une Amie (Many)
_Aimez-vous le RPG ? Oui bien sur !!!!!
_Temps consacré pour le forum : Minimum un jour par semaine, mais le plus possible j’espère !!!
_Autres Commentaires : Nada

_Code : {OKAY by Arty}


Dernière édition par Tomy Hogaraka le Dim 3 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Entre les Mondes....
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 20 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 0:40

_Histoire :
Le gris, le bleu du ciel.... Le gris, le verre, le ciment, le noir du bitume et la morne couleur des bâtiments qui l'entourent. Tomy est accoudé au radiateur le regard perdu dans le piètre paysage qu'offre la fenêtre de la salle de classe. Mr Sacrieto le professeur de sciences civile parle dans le lointain de la classe devant un tableau noir rempli de graffitis. Tomy n'est nullement intéressé par cette matière qu'il qualifie d'inutile. A presque vingt ans il est encore à l'école alors que lui aurai rêvé d'un atelier où il exercerait sa passion en toute tranquillité.
-Non mon fils je sais bien que tu es majeur à présent et que tu rêves de liberté mais jusqu'à preuve de contraire je suis encore ta mère et tu me dois l'obéissance. Ton père et moi avons choisi une très bonne école pour ta soeur et toi, elle à très bonne réputation. Tu seras avec sa sœur jumelle dans un appartement en centre-ville près de l'école.
Ils avaient beau eu protesté qu'ils ne voulaient pas aller en ville qu'au pire ils préféreraient une école à la campagne ses parents furent catégorique et deux semaines plus tard pour la rentrée scolaire Many et Tomy étaient en route pour leur nouveaux lieu de torture. Many et Tomy n'ont jamais beaucoup aimé l'école depuis le jour de « l'incident ». C'était il y a longtemps encore à l'école primaire à l'époque leur jeune professeur prit l'initiative de faire un court sur le chant traditionnel, la jeune femme fis donc chanté ses élèves et c'est comme sa qu'elle détruisit l'école en mettant feu à la classe. Par chance personne ne fut gravement blessé et les autorités n'ont jamais su d'où provenais la source de l'incendie. C'est ce jour que Tomy et Many comprirent qu'ils étaient différend, le déclique eut lieu au beau milieu de l'incendie quand leur voix entremêle frissonnante d'une sonorité nouvelle résonnais dans le crépitement des flammes. Ils ne le dirent à personne ,mais ils comprirent rapidement que c'était eux qui avaient déclenché l'incident en entament leur chant. Par la suite au fil du temps ils apprirent à maitriser leur don, à entendre le chant des éléments et à le reproduire. Dans leur rare moment de liberté dans la nature ils devinrent les amis de la Terre de l'Eau du Vent et du Feu. C'est pour cette raison que Tomy ne supportait pas d'être enfermé dans une pièce plusieurs heures d'affilé, il ne pouvait plus ressentir l'esprit des éléments leur douce voix et leur appel.

Tomy sorti de sa rêverie au son strident de la cloche qui annonçait l'attente attendue fin du cours de Monsieur Sacrieto. En même temps que sa sœur il se leva attrapa ses affaires et sorti de la salle. Sa soeur allais pour se diriger vers leur prochain cour sans doute les math ou bien l'histoire quand Tomy la saisit par le bras.
-Cela ne te dit pas qu'on fasse autres choses ? dit-il avec un regard insistant. Many compris de suite et changea innocemment de direction pour prendre la sortie du lycée. Quand ils furent dehors Tomy enfila ses Rollers et Many fit de même. Propulsé par les moteurs nouvelle génération ils s'éloignèrent rapidement de l'enceinte de l'université. Profitant de la liberté procurée par le boycott des cours Tomy et Many passèrent la fin de journée à exploré la ville. Alors que le soleil rougeoyait et que le ciel prenait des tons pourprés, les jeunes jumeaux se retrouvèrent au fil de leur pérégrination devant un étrange portail. Tout de fer forgé aux courbes tarabiscotées et aux sculptures étrange il semblait être le gardien d'une propriété à l'abandon .D'un commun accord et d'un même pas ils entreprirent d'explorer le terrain .De l'herbe folles, des ronces, des arbres, aux branches recourbé et aux formes funeste voilà tout ce qui résidait dans ce vieux parc. Mais malgré l'apparence sinistre des lieux Tomy avaient envie de poursuivre l'exploration. Un sentiment un pressentiment, quelques choses à l'orée du perceptible lui intimé de continuer vers le cœur du bosquet. Ils continuèrent encore à marcher un moment parmi les arbres rabougris, c'est rare de voir en pleine ville autant de «verdure » si on peut appeler cela comme ça.

Quand Tomy déboucha avec sa sœur dans la clairière il remarqua tout d'abord que l'herbe était plus verte plus drue comme en meilleure forme et pas atrophier par la pollution de la ville, puis il vit l'arche. Les ruines d'un très vieux mur érodait par le temps avec en son centre une arche encore intacte. Il sut enfin ce qu'il cherchait et pourquoi il avait été attiré par cet étrange lieux. De loin le monument paraissait banal ,mais en s'approchant Tomy pu voir ce qui clochait, à travers l'arche l'air semblait flou et ondulé comme par les jours de grande chaleur. Encore un peu plus proche il découvrit pourquoi cette arche lui semblait irréelle comme impossible bien que son cerveau ne remarqua pas les indices de prime abord. En marchant face à l'arche il pouvait sentir sur son visage la douce caresse du vent, un vent chaud aux senteurs printanières et sucrés. Alors qu'ailleurs dans la forêt pas un brin de vents tous les arbres étaient immobiles et cette odeur inconnue aujourd'hui dans la nature ce parfum n'existait plus il ne pouvait qu'être créé artificiellement comme tout dans ce monde. Et enfin le déclique complet eu lieu, la vision à travers l'arche ne pouvait correspondre à la réalité. Bien que déformé par ses étranges ondulations de l'air Tomy reconnu les premières marches d'un escalier un peu plus bas sans doute au pied de l'escalier une étendu verte parsemait de tache grise et claire avec par-ci par-là des points de couleur rouge ou jaune. La vision d'un autre monde. Tomy releva les yeux et au-dessus de l'arche et par les trous des pierres tombés du mur il distingué les arbres de la forêt. Des arbres noirs lugubre dénués de feuilles et non ce paysage verdoyant irréel.
-A ton avis c'est quoi exactement ? demanda t-il à sa sœur.
-Cela ressemble à une porte Ou un portail. -Baka ! Oui ça j'ai vu je ne suis pas aveugle, mais regarde ce paysage. Il n'existe plus aucun endroit comme celui si dans notre monde. Annonça t-il d'un air ironique. Many donna un coup de poing à son frère pour l'avoir traité de Baka puis l'air de rien elle sortit du saucisson et un morceau de pain de sa poche et se mit à le mordiller - Je,... Je.... Je ne sais pas ,mais quelque chose m'appelle et ce cri vient de là-bas ! Prononça t-il lentement en pointant le doigt vers le monde onirique visible à travers l'arche. Soudain prie par une impulsion incontrôlable il attrapa la main de sa soeur qui par surprise fit tomber son saucisson par terre et eu l'air horrifier par son acte de torture Envers le pauvre saucisson. Elle n'eut pas le temps de protester pour ce gâchis que son frère lui dit « Tu es prête ? » Avant de s'élancer en direction de l'arche il la traversa rapidement entrainant sa soeur derrière lui.

Un pas ils étaient dans la clairière sinistre, l'autre au sommet d'un grand escalier surmontant une plaine de verdure ponctué à certains endroits de rochers gris ou blanc d'arbres garnies de feuilles d'un vert émeraude comme il n'en avais jamais vu. En se retournant Tomy découvrit qu'il se trouvé avec sa sœur au pied d'une immense tour. Les grosses pierres qui soutenaient le vestige du château semblaient être taillaient dans la même roche que les pierres de l'arche dans la clairière. Émerveillait par le spectacle qu'il s'offrait à lui Tomy ne remarqua pas d'abord que derrière lui l'arche avait disparu laissant place à un mur de brique, comme si on avait condamné la porte. C'est sa sœur qui lui fit remarqué ce détail ,mais il ne s'en préoccupa pas. Il ne voulait pas retourner dans l'horrible monde gris d'où ils venaient. L'air ici était pur et doux pas empli d'effluves de gaz et de pollution. Et comme si de rien n'était, comme si leur simple présence dans ce monde bouleversé toutes les lois de la physique moderne ils se mirent en route comme pour retrouver le chemin de la maison longtemps perdu.

Par la suite les deux jeunes gens furent transportait par la charrette d'un paysan qui les prit en sympathie. Le vieux bonhomme leur raconta qu'il était en chemin pour Jiyuu la capitale du pays. Le trajet fut long ,mais la conversation du paysans bavard agréable. Ils apprirent ainsi de nombreuses choses sur ce monde, Akogareru, sur l'histoire des trois clans et du mode de vie de ce monde. Arrivé en ville ils prirent la direction de la demeure des Haiiro comme leur avais recommandé Maitre Hakrito le vieux paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 12:07

Welcome~ Merci de t'être inscrit <3
Très bonne fiche, je valide ! Good game~
(Kagamine Twins <3)

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Tomy Hogaraka
{.Haiiro
{.Haiiro
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Entre les Mondes....
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 20 ans
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 12:48

Merci, Merci, Merci et encore Merci !!!!!!

Pour l'instant ce Forum m'a l'air génial, encore plus quand on va commencer le RP

Je te félicite d'avoir créé un si beau, et si complet FoFo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 13:59

De rien =D
Merci pour les compliments !

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   Dim 3 Mai - 21:46

Bienvenue (un peu en retard)! Pan!

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomy Hogaraka {Validé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy Hogaraka {Validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: