&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #Desya# {Validé~}

Aller en bas 
+2
Storm Spellbreaker
Desya Jaquemin
6 participants
AuteurMessage
Desya Jaquemin

Desya Jaquemin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans le poulailler le plus proche
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Jaquemin
_Prénom : Desya
_Âge : 17
_Sexe : Masculin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) :

Ce que referme ce visage aux allures timides ne reflète pas réellement sa personnalité. Notre jeune homme aime beaucoup le contact avec les autres, et la solitude a tendance à l'effrayer. Ce n'est pas pour autant qu'il cherche éperdument à se rapprocher des gens, se faire des amis. Il n'accepte pas cette facette de sa personnalité, Desya a horreur de se sentir faible. Mais lorsqu'il s'agit de parler, le jeune homme ne recule pas. Il déteste l'échec, la faiblesse, les défauts, l'incapacité, l'impuissance, la médiocrité, l 'insuffisance, les points faibles, et s'efforce à se convaincre qu'il est le seul à ne pas avoir de talon d'Achille. Tellement obsédé par ce regard qu'il en oublierait presque qu'il faut profiter de la vie.
Enfin, ce n'est pas exactement le cas, s'il considère un autre sens à ce dernier mot. Le jeune Desya aime en effet se dépasser en permanence, malgré son physique plutôt inapproprié. Aussi, le jeune homme est pudique, assez intelligent, et a une concentration hors du commun. Incapable de prendre les blagues au second degré, il se vexera rapidement, et boudera comme un gamin. A part ça, il est plutôt mature, malgré sa morphologie enfantine. Comme vous commencez à vous en douter peut-être, il est très maniaque, en permanence à la recherche de la perfection.
Pourquoi tant d'obstination ? Parce que le jeune homme a trouvé la cause pour laquelle il se battrait : ne pas laisser les Kuroi réduire son monde en enfer où les ténèbres remplacent la douce brume matinale. Il les hait, tous.

Sans exception.


_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :

« Eh toi ! La vois-tu, cette petite asperge dans le potager ? »

Desya a une pointure moyenne, des pieds normaux, ni trop large, ni trop fins. Ses ongles d'orteils sont coupés Ses jambes sont plus poilues qu'on ne pourrait penser, donnant un peu de couleur à sa peau pâle comme un pied d'asperge.
Cette mouche, qui gambadait à ses pieds, reprit ensuite son envol, pour remonter le long de son corps. Elle apercevait son petit ventre, avec une musculature des plus respectables, elle ravirait la gente féminine. Cette fois, il n'y avait rien pour cacher sa pâleur extrême, et la mouche, pourtant si habituée à voir des corps de toute sorte, ne put cacher sa surprise.

*Pchiiiit* *une minute de silence pour notre envoyée spéciale, Madame Moumouche, qui vient de couler dans la douche* *Mes chers frères, mes chères sœurs, notre tendre mouche a rejoint les magnifiques canalisations*

La glace va se charger de la suite du reportage. Desya s'approcha doucement d'elle en soupirant. Un petit bouton troublait sa douce peau de « Blanche Neige ». Blanc comme neige, blanc neige, neige blanc, neige comme blanc. Avec un petit point rouge. Les petits pois sont rouges non ? Il détestait ce poisson en tout cas. Cependant, juste dessous l'oreille, un petit poisson de deux millimètres de diamètre, ça ne se voit pas trop. Détail, il apportait beaucoup d'importance à ce mot, et le miroir n'avait guère d'autres choix que de suivre la volonté du jeune garçon.
Après avoir regardé ces quelques détails, il s'autorisa une vision d'ensemble de son visage. Lèvres fines, nez fin, rien de bien étonnant en soi, une fois que l'on s'est accoutumé à sa couleur de peau. Un autre contraste toutefois, dérange son visage angélique : il avait les yeux noirs comme cendre. Cendre noir, détritus de feu, feu de détritus, mélange de bois, et de vieux journaux, délabré. Ils étaient étonnamment grands, et souvent vidés d'émotion, malgré sa morphologie relativement enfantine. Enfin, plus féminine que enfantine. Heureusement que ces vêtements lui redonnent un peu de virilité : un pantalon sombre, et un haut qui lui donne un air plus serein, plus imposant, avec ses épaules aux allures désormais carrées.
Il recouvra rapidement sa peau rapidement de ces habits, et ne restait que son doux visage pâle. Le jeune homme enleva les quelques poussières sur ces derniers, et les disposa avec une grand attention sur son corps. Il se regarda une nouvelle fois dans la glace, et une sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Des canines ? Bien sûr que c'est un vampire.

Un vampire angélique.

_Histoire & Monde d'origine (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche, petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) :

Une colonie de vampire, des dents ! Des dents partout ! Elles croquaient sans scrupule les tranches de viandes crues, léchaient goulument le sang qui coulait à flot sur leurs lèvres. Que c'était bon, la viande fraiche ! Desya venait de découvrir ce bonheur sanguinaire du haut de ses trois ans. Le voilà qui frappe dans ses mains pour en réclamer d'autre. La mère, une fois qu'elle eut fini de nourrir ses jumeaux, lui en redonna un morceau. Ensuite, de même que ses jeunes frères et sœurs, il bailla, et s'endormît de suite. Ici, dans le nord de ce monde, la journée n'était pas décomposé en plusieurs stades, il n'y avait même pas de journée. C'était la nuit, la nuit, encore la nuit, toujours la nuit, une nuit éternelle. Les petites étoiles scintillaient en permanence, prenant le doux rôle des rayons du soleil. Ce monde n'était pas seulement peuplé de vampires, mais aussi d'ombres, et de personnages de contes de fée. Une espèce d'endroit où toute sorte d'esprits vivaient ensemble. Pour le meilleurs, et pour le pire.

Les elfes ne supportaient pas l'autorité du père Noël, la fée clochette n'arrêtait pas d'embêter la bête, et Peter Pan ne pouvait visiblement pas sentir ces aristochats. Quant aux fantômes, ils s'amusaient à effrayer les « beaucoup d'enfants » que les personnages féériques avaient à chaque fin de contes. Ces taquineries étaient plutôt bon enfant, mais les loups se léchaient sans arrêt les babines au passage d'un chaperon rouge, ou alors d'un nain. Et c'est alors que Simplet disparu.
Le peu de confiance qui régnait entre les gentils et les méchants fut volatilisé, et une énorme colère éclata entre eux. Blanche neige, quant à elle était tellement désemparée, qu'elle pleurait des lacs entiers. Ça ravissait les fantômes, qui adoraient les pleurs des jolies filles.
A la suite d'un congres présidé par Merlin L'enchanteur, il fut décidé que « Toutes créatures considérées comme méchant dans les contes de fée seront envoyé dans le Nord du Pays. » Les fantômes, et les ombres s'en fichaient, mais ce n'était pas réellement le cas des vampires. Ils ne voulaient pas être assimilés à ces méchants de contes de fée. Bien qu'ils ont des habitudes de vie plutôt étranges, ils n'avaient jamais combattu pour le mal. C'est alors qu'une autre dispute se fit entendre entre les vampires et les gentils des contes de fée. Échange de propos insultants et bien d'autres choses, le monsieur à grandes canines, autrement appelé le père de Desya capitula, les méchants allait vivre dans le Nord.

Desya avait déjà 6 ans quand ce bouleversement se produisit. Il était un enfant sage disait sa mère, n'embêtait pas trop ses parents, ni sa fratrie. Il commença à aller à l'école pour apprendre à se servir de ses pouvoirs en cas d'agression par les méchants des contes de fée. Avec la plupart de ses frères, et des voisins, il s'exerça sans cesse à manier deux petits couteaux, pour blesser les loup garous qu'on disait. Aussi, on lui enseignait les arts martiaux, mais il n'était visiblement pas très doué pour ces derniers : Desya n'arrivait pas à donner une grande puissance à ses coups. Cependant, il visait comme un chef, si bien que son professeur, au bout de deux ans d'entraînement, lui donna un arc.

Depuis, il fut surnommé le « Robin des Canines » Et son père envisagea de faire un concours entre lui et le vrai robin des bois pour l'humilier. Il s'entraîna sans relâche et en très peu de temps, savait viser une cible mouvante. A ses douze ans, il était un véritable surdoué du combat à distance, mais ses faiblesses persistaient au niveau du combat corps à corps. C'est alors qu'à l'école on lui apprit à se servir de son esprit pour contrôler quelques éléments de l'environnement.

Plus le temps passait, plus les méchants devenaient envahissants et effrayants. Ils avaient même demandé au père de Desya de laisser le poste de roi du royaume nordique pour le loup garou du petit chaperon rouge. Impuissant qu'ils étaient les vampires, et les ombres ne servaient absolument à rien. Tandis que le roi actuel essayait d'exposer ses divers arguments, le loup garou se montra très clair : le trône ou la vie de Desya, ainsi que la sienne, celle de sa petite femme, et les frères et sœur tant qu'à faire ! C'est alors que les vampires décidèrent de quitter leur monde, infesté par les ténèbres, recouvert de corruptions, badigeonné de méchancetés, et tellement d'autres choses, souillons !

Il arriva alors dans ce nouveau monde, il avait du se tromper de route. Impossible de faire marche arrière. Desya n'avait guère d'autres choix que de s'intégrer, et au bout de quelques jours, il s'aperçut que la situation allait recommencer : les kuroi allaient souiller le monde.

Desya n'allait pas les laisser faire. Il rejoignit alors les Shiroi, et avait pour but d'exterminer les Kuroi.
Tous

Sans exception.

_Armes Max 6 : Un arc, et deux petits couteaux

_Pouvoir :illusionniste

_Exemples de techniques Magie, arts martiaux :Desya se débrouille beaucoup mieux le jour que la nuit. Sa vue sera brouillée, et il clignera sans cesse des yeux. Sinon, son ouïe ne sera pas endommagée. Le combat corps à corps sera encore pire avec une lumière, mais il peut le tourner à son avantage s'il se retrouve dans le noir, avec l'effet de surprise. Par contre, il n'a pas beaucoup de force malgré ses nombreux exercices de musculation.
Quant à l'illusionnisme, il arrivera à modifier légèrement l'environnement, et peut-être les pensées de l'adversaire, à condition qu'il soit concentré et immobile, et ait les yeux fermés ! Il pourra par exemple ajouter des personnages dans une pièce, et permettre l'irruption de choses inattendues...

_Groupe : Shiroi

_Autres Commentaires : je trouve que l'intrigue n'est pas très claire, on s'emmêle facilement avec les clans, et je trouve qu'elle manque de précisions. Personnellement, je ne sais pas trop où je vais. Aussi, je trouve qu'il manque des descriptions des lieux, c'est pas facile d'écrire dans un lieu sur lequel on n'a pas du tout de précisions.. Sinon, il est sympa ce forum !
Donc j'espère ne pas avoir fait de graves contre-sens ! Et j'espère que le fait d'avoir regroupé deux parties ne gènera pas !


    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 126 millénaires 16 ans n_n et 3 jours
_Comment avez-vous connu le forum ? C'est... C'est Storm qui m'a harcelée >___< Bouinnnn x3
_Aimez-vous le RPG ? Pouaaaarf, ça puuue x) quelle question =]
_Temps consacré pour le forum : Franchement, j'en sais rien, j'ai pas vraiment le temps en fait ^^"
_Autres Commentaires : d'habitude, j'écris pas aussi mal, et plus long mais j'ai encore du mal avec le contexte.
_Code :
{OKAY By Arty~}


Dernière édition par Desya Jaquemin le Mer 8 Avr - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

Welcome my little chicken XD! harcelé, harcelé les grands mots! Je vois qu'il manque le code dans ta fiche, il faudrait que tu le mettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Desya Jaquemin

Desya Jaquemin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans le poulailler le plus proche
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:20

Merci pour cet accueil my little sheep !

Pour le code, je l'avais mis, mais il était parti sur une autre page word, enfin, tout une histoire quoi !
Sinon, ce début de fiche est tout pourrave, et j'ai pas vraiment d'idée pour le caractère ! Enfin, j'essayerai de rattraper le coup, et je ferai au plus vite.
Voilà voilà n_n

Bonnes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:21

n_n Bienvenu !
J'adore ton avatar~ (Lelouch *ç* )
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
(Storm, ne traumatise pas les gents quand tu les amène de force fais de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

Mais euh je ne traumatise pas les gens! #Desya# {Validé~} 727583 J'en ai juste parler deux ou trois fois (bon ok 4) et on n'appelle ça du traumatisme!
Revenir en haut Aller en bas
.Yû Jenkins

.Yû Jenkins


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans une canette de COCA COLA ;)
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 Mâle
Niveau: 4/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

Bievenuue ~ n__n
Revenir en haut Aller en bas
Desya Jaquemin

Desya Jaquemin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans le poulailler le plus proche
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:31

Meuuurchi n_n
Baaaaah... Ca m'a traumatisé ! Ou pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukari
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Akira Yukari


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans, Féminin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42

    ^_^'' Même si c'est un peu en retard..
    Bienvenue sur le forum <3
    J'espère que tu t'amuseras ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Desya Jaquemin

Desya Jaquemin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans le poulailler le plus proche
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:14

Merciii n_n
Moi aussi je suis toujours à la bourre, je te pardonne !
Au fait, j'ai fini ma fiche ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
Mizuki Nota


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:19

*Viens de remarquer la fiche.*
Nyap, vraiment désolée ! ><"

Bienvenue camarade ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Desya Jaquemin

Desya Jaquemin


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans le poulailler le plus proche
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans / Masculin
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Meurchiiii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Haiiii ! Good fiche !
(Wah ! Shiroi Extrême xD)
Bref, Validay~
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#Desya# {Validé~} Empty
MessageSujet: Re: #Desya# {Validé~}   #Desya# {Validé~} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Desya# {Validé~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Yû Jenkins {Validé}
» Guroo Tsuro {Validé~}
» Tomy Hogaraka {Validé}
» { .Hiruto Bakuda, the strange' boy ? {Validé~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: