&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shiraha Akitori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
Shiraha Akitori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:08

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom :Akitori
_Prénom :Shiraha
_Âge :18 ans
_Sexe :Masculin
_Sexualité : Bisexuel

_Caractère : Comment pouvoir décrire un caractère comme celui de Shiraha ? Shiraha est un jeune homme assez étrange. A première vu, légèrement étrange, mais en réalité c’est un ex-droguer (à se demander parfois si il se drogue encore), un pyromane de première classe totalement fou, et complètement détraqué à force de vouloir repousser ses émotions.
Il est orgueilleux, râleur, fainéant, grossier, pervers, mais, surtout, très jaloux, sont les termes qui sont les plus appropriés pour la décrire… Alors qu’en réalité, il est Généreux, gentil, et attentionné… A vrai dire, Shiraha qui, normalement est adorable, drôle, gaffeur, est devenue schizophrène sans s’en rendre compte… mais se fut que trop tard qu’il l’aperçu…En effet, à la base, le jeune homme est toujours prêt à faire la fête, ou encore capable de dire des choses les plus stupides, à être une gaffeur professionnel. Le passé modifie beaucoup la personnalité des personnes… De se fait, au lieu de combattre son « autre », il s’est laissée prendre, et forma alors, grâce à sa double personnalité, une coquille, une carapace de méchanceté, de violence, de haine, se montrant de mauvais humeur, et gardant son véritable lui-même loin du regard des autres..
Il ne voit pas spécialement de différence entre se qui est bien, et se qui est mal. Plutôt renfrogner et solitaire, il est se que l’on peut appeler « une bête à apprivoiser ». Même si il est vengeur, il sait pardonner très facilement, du moment qu’il a des raisons valables de le faire, et même si il est parfois dur à approcher, une fois lier d’amitié avec quelqu’un il est très doux et fidèle, près à tout pour protégé et aider cette personne. Et même si il n’est pas vraiment bagarreur, il ne vaut mieux pas s’en approcher, car même si il a un bon font, mais vraiment très, très bien enfoncé, il reste pour toujours, d’une nature très imprévisible. Il peut, aussi bien se montré sournois ou méchant, alors qu’en réalité, il est quelque peut, voir même très naïf et parfois un peut long à la détente.
De plus, il aime se jeter à corps perdu dans l’alcool et le tabac.

_Physique: Shiraha porte un physique assez étrange, mais qui reflète bien ses origines du sud. La première chose que l’on remarque chez lui est ses yeux. Dans les teintes or et vert, on pourrait parfois penser que sa pupille est celle d'un chat...sans pour l'être en réalité. Dans ses étranges yeux, que l’on peu deviner ses émotions, car si Shiraha est émotif, le reste de son visage ne laisse rien paraître de ses sentiments. De taille moyenne, une peau métis, il est bien, voir même très bien muscler, et pourtant, sa maigreur pourrait parfois faire penser qu’il est dénuer de muscle, se qui, dès qu’il se contracte ne serait-ce que légèrement, prouve le contraire de cela. Par contre, sa peau est parfois parcouru par quelque cicatrices, souvenir d’un passé douloureux. Il porte aussi un tatouage sur le bas du ventre, et il porte aussi de longue boucle d'oreille en plume se qui, parfois, le rend un peu féminin. Ses cheveux, d’un noir étrange, semble ne jamais être coiffer, sans pour autant porter de nœud, sont si ébouriffé, que, parfois, en temps de tempête, on pourrait croire de des flammes noirs dansent sur la tête. Il est très généralement vêtu d'un slim noir, d’un t-shirt blanc à manches longues et d’une veste en cuir longue jusqu’aux genoux, mais ceci dit...il ne le porte, ainsi que le t-shirt, que très rarement... Il porte aussi des mitaines en cuir noir, quelque sois la saison.

_Histoire : Je ne me souviens ni du visage, ni du nom de mes vrais parents... Enfaite, je n'avais, moi même, pas de nom à proprement dit....Non...c'était fort probable que l'on m'ait abandonné avant même de m'avoir donné un nom... Je me rappelle uniquement de ces gens en blouse blanche qui nous observaient constamment..." Aide pour le nouveau monde ", c'est ainsi qu’ils nous appelaient...Mais moi, je n'avais aucune envie d'aider le monde! Ils nous ont mis ensemble et on commencé à nous éduquer...A nous éduquer pour devenir les esclaves des autres...à tous jamais...Pourquoi....pourquoi j'avais parfois des ails? Pourquoi je ne ressemblais pas au autres...enfin...au autres...ces avec qui j’étais était tous différent....des queues et des oreilles de renard, de chat, et de bien d'autres animaux...mais il y avait d'autre cas...appeler les "ratures " ces pauvres enfants dont leur mutation avaient échoué...et devenaient condamner....j'avais 15ans quand ils m'ont vendu...j'ai été acheté, m'était enfuit, retrouvé, revendu… J’ai pas mal de mes propriétaires… Et… Je ne sais pas pourquoi… Surement en guise de « punition » pour mes meurtres, je me suis retrouvé ici… Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment… Comment ? encore moins… Cependant, je suis désormais libre, et c’est le plus important !

_Armes : 3 katanas, 3 dagues de taille differentes.
_Pouvoir : Maitrise du feu/ Aile d’aigle blanc * qu’il n’utilise presque pas xD*
_Exemples de techniques :Boule de feu, lame de feu etc… généralement, il assemble ses armes au feu.
_Groupe : Kuroi
_Monde D'origine :Shiraha viendrait d’un monde du nom de Netherneea, qui ressemblerait relativement bien à la Terre, à l’exception que l’époque est assez éloigner pour que les scientifique ai réussi à créer des espèces vivantes à partir de génomes humains et d’ADN d’animaux.
_Autres Commentaires : {Code Ok} *si ma mémoire est bonne Xd *



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge :14 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Pub !
_Aimez-vous le RPG ?Non !! je déteste !! je me demande même pourquoi je viens de m’inscrire… =P
_Temps consacré pour le forum :heuuu… trop de temps, surement xD
_Autres Commentaires :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…. Bye bye xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:15

Bienvenu Ici, premier Membre ! Ta fiche m'a l'air en ordre, mais je n'ai pas encore pu tout lire, je fait ça tout à l'heure ! Merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
Shiraha Akitori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Merci de votre accueil, cher fondatrice!
Oui, Oui, pour une fois,
J'ai l'honneur d'être The premier membre xD
Bon... Bon... je me la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

Oui, oui, soit béni premier membre ! *Commençais à désespérer de voir du monde* #SBAF#
Bref, j'ai lu la fiche, tout est en ordre ! quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave !
Bref : Validé~
(Par contre, évite de demander des monstres hors rpg merci ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Shiraha Akitori
{.Kuroi
{.Kuroi
Shiraha Akitori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe:
Niveau: 4/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:16

Merci, merci!
*Sorry pour le monstre, ma souris avait bugué,
je l'ai vu qu'une fois le message posté ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
Artemis Gray Evans


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:35

Pas grave ! =D Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://akogarerurpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiraha Akitori Empty
MessageSujet: Re: Shiraha Akitori   Shiraha Akitori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraha Akitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: