&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuki Nota {Modo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

MessageSujet: Mizuki Nota {Modo}   Mer 4 Mar - 0:38

    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Nota
_Prénom : Mizuki
_Âge : La quinzaine d'années.
_Sexe : Hum... un travesti je suppose ? Non, c'est une blague. C'est une jeune fille, donc il est féminin.


_Caractère : Enfant, Mizuki était d'un caractère très naïf, elle croyait que tout était comme le pays où elle vivait, c'est-à-dire, paisible, merveilleux, riche et les habitants, sympathiques et heureux. À cette époque, elle était très joyeuse, passait ses journées et ses soirées à sourire et à rire. Ses zygomatiques eurent même droit à une crampe. Elle était sociable, extravertie, gentille, parfois non, laborieuse. Tout le monde la connaissait, l'appréciait. Bref, c'était le bon temps et comme beaucoup de gens le savent, la vie ne peut rester éternellement aussi rose.
Après l'évènement qui changea sa vie, elle fut rejetée de tous, les habitants de son pays, ses amis, ses proches, sa mère, son père et le pire... son promis... Beaucoup de gens changent après un coup aussi dur et Mizuki en fait partie. Elle s'enfuit et devint tout le contraire de ce qu'elle était avant. Ou plutôt, elle enferma ces traits de caractères, qui refusaient de disparaître, dans un coffre fermé à quadruple tour dont la clé fut dissoute, et l'envoya plonger au plus profond de son être pour qu'il ne remonte jamais à la surface. Sa nouvelle personnalité qu'elle créa à la suite de cette action fut donc celle d'une jeune fille méfiante et introvertie. Seule, elle est négligente et assez oisive. Les peu de jours qu'elle passa après s'être enfuie loin de son pays et avant d'être envoyée au monde souche furent perdus. Mizuki ne se levait que pour se nourrir, le reste du temps, elle dormait près d'un grand champ de tournesols et d'un fleuve.
_Physique : Mizuki est une jeune fille ni trop grande ni trop petite pour son âge, elle fait partie de la moyenne de taille des habitantes de son âge dans son pays. Sa taille avoisine le mètre soixante-six. Sa crise de croissance s'étant déjà terminée, elle ne grandira plus que très peu, comme 78 % des filles de son âge. Quand on la regarde, on a l'impression qu'elle est à quelques centaines de grammes du sous-poids mais ce n'est qu'une impression. La réalité est toute autre, comme d'habitude. Sauf que vous ne saurez jamais la réalité, on ne dit et ne demande pas le poids d'une dame. Mais, si vous avez du temps à perdre vous n'aurez qu'à tenter de deviner. Sa peau est légèrement bronzée. Ce léger bronzage est dû au temps qu'elle a passé dans les champs, près de multiples fleuves et lacs ainsi que mers. Bref, le temps qu'elle a passé dehors. Mizuki n'est pas vraiment musclée mais, elle a une belle tablette de chocolat au niveau des abdominaux. Évidemment, à force de rire autant mais ce n'est pas comme si c'était mauvais. Son visage, est plus pâle que bronzé, ayant eu la chance d'être abrité par un chapeau de paille jaune qui changeait à chaque fois que la tête de Mizuki grossissait. Ses cheveux sont blancs avec quelques nuances de jaune. Dans son monde, cette couleur de cheveux n'est pas exceptionnelle. En général, elle les coiffe en deux couettes mais il lui arrive d'opter pour une queue de cheval. Ses grands yeux sont oranges. Cette couleur de yeux, par contre, était rare voir unique à cause des innombrables nuances qu'elle avait. Son nez est petit et lui vient de sa mère. Quant à sa bouche, elle aussi petite, elle lui vient de son arrière grand-mère.
Mizuki adore mettre des robes aux couleurs chaudes ou claires comme l'orange, le beige, le jaune, etc.. Elle les accompagne de multiples accessoires tels que des barrettes, des bracelets, des fleurs.
_Histoire : Avant la naissance l'union des parents de Mizuki, le royaume où elle vivait était plongé dans le chaos. Ce royaume était, auparavant, deux royaumes ennemis depuis tellement longtemps que l'origine de cette haine fut oubliée. La mère de Mizuki était une célèbre mage d'un de ces royaumes et son père était un jeune roturier du royaume opposé qui n'eut pas à aller combattre au front, il devait seulement fournir de quoi nourrir tous les soldats de l'armée de sa nation. Près du champ de son père, il y eut une longue et difficile bataille entre les deux camps et sa mère fut blessée. Elle se réveilla dans la chaumière de son père qui l'avait recueilli ne connaissant pas l'identité de cette personne. Quand il lui demanda quel était son nom, elle ne lui répondit rien. Elle avait perdu la mémoire. Pendant qu'elle était auprès de son futur mari, le combat s'était arrêté. Le camp de sa mère s'était retiré à cause des pertes qu'ils avaient subies et de la disparition de la mère de Mizuki. Quelques mois plus tard, son père et sa mère tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils décidèrent de se marier. Mais, un groupe de soldats finit par venir chez le père de Mizuki pour chercher ses récoltes et ils reconnurent sa mère. Ce fut à ce moment qu'elle retrouva la mémoire. Elle les tua tous, sauf l'homme pour qui elle avait éprouvé des sentiments. Puis, elle s'enfuit et retourna auprès de son royaume. Elle ne dit rien de ce qui s'était passé, gardant tout dans son cœur. Mais, apprenant que l'être qu'elle aimait allait être exécuté parce qu'il avait été accusé de traître, elle alla le sauver. En s'enfuyant, ils furent encerclés par les armées des deux camps. Le combat s'annonçait sanglant. La mère de Mizuki leur hurla qu'il fallait arrêter la guerre, que tout cela était inutile. Bref, elle tenta de convaincre les deux royaumes d'oublier leur haine. Les soldats étaient tous fatigués et du même avis qu'elle. Ils voulaient mener une vie tranquille, paisible, ils ne comprenaient pas à quoi rimait cette guerre. Ils déposèrent leurs armes. Les rois n'eurent d'autres choix que de se retirer mais, eux aussi étaient d'accord avec sa mère, ils voulaient une paix. Ce qui facilita les choses étaient qu'un des royaumes avait un fils et l'autre une fille. Ils avaient une liaison secrète jusqu'au moment où le souhait de paix de leurs parents leur avait été annoncé. Quand leurs parents se réunirent pour discuter des détails du traité de paix après avoir signé l'armistice, ils mirent au grand jour leur relation. Ils décidèrent donc d'unir leur royaume en même temps que leurs enfants et les parents de Mizuki qui leur avaient offert un espoir de paix.
Quelques années plus tard, le couple royal mit au monde un fils. Quant aux parents de Mizuki, ce fut quelques jours après la naissance du prince qu'ils mirent au monde leur fille. Dès leur première rencontre, le jeune prince et Mizuki ne s'entendirent pas du tout. Ils passaient leur temps à se disputer pour avoir le jouet de l'autre, de vraies petites pestes. En grandissant, leur relation s'améliora mais le prince n'arrêtait pas. Il aimait tant taquiner Mizuki, pourquoi devait-il s'en priver ? Surtout qu'elle tombait toujours dans ses pièges. Il finit même par tomber amoureux. Si ce n'est pas mignon tout ça. Et Mizuki qui ne remarquait rien... Ah, le pauvre... Non, ce n'est pas vrai. C'était tellement voyant qu'elle l'avait remarqué dès que le prince avait réalisé les sentiments qu'il ressentait pour elle. Elle fit celle qui n'avait rien remarqué pendant plusieurs années puis, finalement, aux alentours de leurs treize ans, elle lui avoua qu'elle connaissait ses sentiments depuis fort longtemps et qu'elle ressentait les mêmes pour lui. Il lui fit la tête pendant des jours pour ça mais, l'amour l'emporte toujours. Ou pas. Ça dépend des mondes. Mais dans celui-ci, c'est le cas numéro un qui a été retenu. La preuve, les parents de Mizuki ont gagné. Bref, ils se fiancèrent quand le prince arrêta de bouder.
Quand Mizuki n'était pas avec le prince, elle étudiait la magie avec sa mère, elle aidait son père dans les champs ou elle passait de village à village pour s'amuser. Son père aurait pu utiliser la magie pour gérer son champs mais il préférait l'authentique, le vrai. En fait, il pensait qu'un homme était plus séduisant quand il montrait à son être aimé à quel point il travaillait dur pour leur bonheur. Vers ses dix ans, sa mère lui offrit son livre de magie. Elle avait décidé que Mizuki serait plus compétente en apprenant elle-même grâce au livre. Sauf que ce fut une mauvaise idée puisqu'elle n'était laborieuse que lorsqu'on le lui demandait.
Quant Mizuki atteint ses quinze ans, un prophète passa au royaume. Quand il vit Mizuki, il lui prédit un avenir sinistre, qu'elle serait la cause du retour du chaos. Ce prophète était très célèbre. Tous le crurent, même sa famille. Les habitants du royaume la chassèrent et elle s'enfuit. Après des jours de fuites, elle arriva dans un grand champ de tournesol et elle s'y installa, trouvant tout ce dont elle aurait besoin pour vivre. De toute façon, elle se fichait de vivre ou de mourir. Un soir, pendant qu'elle dormait, un ours entra dans la grotte où elle dormait et la projeta contre un mur. Heureusement ou malheureusement, ce mur était une faille menant au monde souche. Lorsqu'elle y atterrit, elle ne comprit pas ce qui s'était passé et ne chercha pas à comprendre. Elle alla se trouver un endroit pour recoucher sans même chercher à se soigner.

_Arme : En supposant qu'un livre de sorts peut être considéré comme une arme, Mizuki possède un livre offert par sa mère. Il est bleu, petit comme un carnet et les lettres sur la couverture sont dorées. Ce livre contient des sorts que Mizuki peut lancer mais elle n'en maîtrise que peu étant donné le nombre de sorts qu'il contient.
_Pouvoir : Elle était apprentie mage, presque promue au rang de mage, quand elle a quitté son royaume. Donc, sa magie est son pouvoir. C'est le seul qu'elle possède.
_Exemples de techniques : N'ayant étudié que quelques techniques de l'élément air avec sa mère, elle peut :
∫ Se protéger avec une barrière invisible bien qu'elle ne le maîtrise pas encore correctement. Ces barrières ont une surface limitée.
∫ Créer de petites tornades pour désarmer l'adversaire.
∫ Provoquer un tsunami grâce à ses tornades mais ceux-ci sont petits puisqu'elle ne peut générer que de petites tornades.
_Groupe : Shiroi
_Monde D'origine : Ce monde dont la technologie est peu développé, formé d'un seul continent et d'un océan d'à peu près la taille de l'océan Atlantique, est gouverné par un roi et une reine, ne connaissant pas le mot empereur et impératrice. Une paix qui s'annonce durable y règne. La race des gens qui y vivaient a des gènes quelques peu semblables à ceux des humains.


    * V O U S *
Quelques informations à propos de vous.

_Âge : Mhum... Jû city =p
_Comment avez-vous connu le forum ? Selyn a fait de la pub' avant même de s'inscrire ^^
_Aimez-vous le RPG ? N'est-ce pas évident ?
_Temps consacré pour le forum : Disons que c'est aux environs de 8/10.
_Autres Commentaires : {OKAY} Elle sourit sur son avatar mais ne vous attendez pas à me voir écrire qu'elle affiche un sourire sur son visage.


Dernière édition par Mizuki Nota le Mer 4 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Mizuki Nota {Modo}   Mer 4 Mar - 18:18

Perfect ! Tu est validée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Mizuki Nota {Modo}   Mer 4 Mar - 18:29

Bienvenue Mi-Suki ... XD

_________________


Kowaii or Kawaii ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Nota
{.Modératrice
{.Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : Quelque part sur un forum, peut-être ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Quinze ans/♀
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Mizuki Nota {Modo}   Mer 4 Mar - 20:18

Merci ! ^^

Je te traumatise ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki Nota {Modo}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Nota {Modo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre modo
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Réservé] Top secret [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: