&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {. Les monstres et le combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Makai Monster
{Other
{Other
Makai Monster


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

{. Les monstres et le combat Empty
MessageSujet: {. Les monstres et le combat   {. Les monstres et le combat I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:30

Le Principe


Pendant le rpg, Il arrivera sûrement que vous receviez un « ordre de mission », que vous choisissiez vous même de faire une mission, ou bien que vous alliez dans un endroit de votre plein gré. En raison des failles qui relient Le Monde Souche et Makai, vous avez de grandes chances de tomber sur des monstres. Ces monstres peuvent arriver par deux moyens : soit c’est vous qui les appelez en suivant les instructions ci-dessous, soit, moi le Makai Monster va les faire apparaître pour vous. Les monstres peuvent apparaître partout ! donc, même en ville. Si vous avez un sujet où vous ne voulez surtout pas que des monstres viennent faire irruption, précisez le dans le titre du sujet avec un [NO Monsters].

Comment Faire ?


Alors… Pour faire apparaître des monstres soi-même, il n’y a pas 36 solutions. Soit vous commencez le sujet et alors il faudra que vous fassiez un double post, soit quelqu’un à répondu, et alors il n’y a pas besoin de faire ce double post. (L’invocation de monstres dans un nouveau sujet est le seul endroit où vous avez le droit au double post. Bon… je parle je parle, mais je m’y met !
Spoiler:
/ !\ Attention : ne vous prenez pas pour plus fort que vous ne l’êtes ! prenez votre niveau en compte / !\
Pour combattre, vous le faites avec le rp, en décrivant les techniques de votre personnage, ses mouvements, ses pensées et les actions des monstres que vous allez tuer ! évitez de tuer plus de trois monstres par message si vous êtes avec quelqu’un d’autre !

Il existe six "dé à monstres" : Le dé Neutre qui comme son nom l'indique envois des monstres aux pouvoirs neutres, le dé de Feu, dons les créatures envoient des attaques de feu, indem pour les dés d'air, d'eau et de terre. Enfin, il y a le Dé "Boss". Ces monstres sont beaucoup plus puissantes, alors il faut se mettre à plusieurs pour les terrasser !

Liste Des Monstres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{. Les monstres et le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Des monstres dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.Rules-
Sauter vers: