&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Illyenn Spellbreaker (Validée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyenn Spellbreaker
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Quelle importance ? Vous ne me voyez même pas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans ; féminin
Niveau: 4/5

MessageSujet: Illyenn Spellbreaker (Validée~)   Lun 11 Mai - 19:32


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Spellbreaker
_Prénom : Illyenn
_Âge : 17 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) :
Illyenn est impulsive dans le sens le plus extrême du terme. C'est-à-dire qu'elle réagira d'abord et réfléchira ensuite, quelle que soient les conséquences de ses actes. Seule exception : lorsqu'elle est en mission. C'est dans ces moments qu'elle déploiera toute la ruse et l'expérience dont elle est capable. Une fois son objectif fixé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'atteindre. Quelques notions comme celles de respect ou de prudence semblent lui être inconnues, voire légendaires. Illyenn est de plus dotée d'une langue de vipère envers quiconque à le malheur de lui donner des ordres sans y être habilité, ce qui reste d'ailleurs le défaut qu'elle à le plus de mal à réprimer, quand elle se donne la peine d'essayer.
Le plus souvent, son humeur oscille entre la jovialité et la maussaderie, selon le temps qu'il fait, les personnes qu'elle a croisé et ses activités du moment. Il en faudra beaucoup pour gagner sa loyauté mais celle-ci est indéfectible.

_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :
Une silhouette fine, presque fragile, pas très grande, et un pas fluide, silencieux... Une adolescente, vêtue de noir, d'habits hautement cloutés, ornés de dizaines de poches en général d'une symétrie douteuse ou inexistante... Voilà ce que vous apercevrez le plus souvent. Et, si la jeune fille n'a pas activé son pouvoir, vous remarquerez alors sûrement ses yeux, ce ballet ni bleu ni vert mais possédant quelque chose de plus, une sorte d'étincelle indiquant qu'Illyenn est en train de préparer un mauvais tour à quelqu'un. Quelques anneaux d'argent ornent ses oreilles, disposés eux aussi de façon asymétrique, ressortant sur sa peau pâle. S'y ajoutent une crinière couleur cendre, coupée d'une façon pour le moins anarchique par la jeune fille, ce qui donne un fouillis de mèches de longueurs disparates.
_Histoire (7 lignes minimum : Comment votre perso arrive dans le Monde Souche) :
Illyenn naquit deux ans après son frère dont elle ne connaissait pas l'existence. Ne présentant aucun des éléments qui avaient poussés ses parents à abandonner Storm, elle fut envoyée dans une autre colonie par mesure de sécurité pour l'empêcher d'être un jour influencée par son frère. Elle ne sut rien de son existence et grandit sous une prudente surveillance.
Grandir parmi les ombres a des inconvénients et des avantages. Ne pas connaître la chaleur de l'affection, les sourires des gens... Ne vivre que dans la peur. Permanente, oppressante. Elle détestait la peur. C'est ce qui la mena, un jour d'hiver, à se promettre qu'elle ne ressentirait plus ce sentiment. Ceux de son clan la crurent folle. Comment expliquer autrement cette imprudence, cette témérité qui finit par la pousser à s'aventurer jusque dans les quelques cités d'anges ou de démons ?
Grandit parmi les ombres fait naître des qualités aussi... Ni anges ni démons ne la virent jamais. Ou plus exactement, ils la voyaient mais qui fait attention à une jeune humaine ? Elle devait avoir une bonne raison pour être ici, pas vrai ? sinon, ce serait du suicide. Et ils lui trouvaient des excuses : elle devait être esclave, porter un message...
Bientôt, Illyenn tenta de s'introduire dans les habitations et les campements ennemis. Et, à sa grande surprise, elle se découvrit un don inné pour s'introduire là où l'on ne voulait pas d'elle. Ce fut le début de sa carrière de cambrioleuse. Elle n'aurait su dire exactement ce qui la poussait à agir ainsi. Peut-être voulait-elle juste se prouver qu'elle était différente de tous ces pâles fantômes qui se prétendaient sa famille.
Sa famille... Le mot devait prendre un autre sens quelques jours après son seizième anniversaire. Etant rentrée un peu plus tôt que prévu de son cambriolage du jour, la jeune fille s'était glissée vers l'habitation de ses parents adoptifs, à pas de loup, comme toujours. Et, en les entendant parler d'elle, elle n'avait pas pu résister à la tentation de les écouter. Quelques phrases plus tard, elle apprenait qu'elle était de toute évidence en train de mal tourner, comme son frère. Stupéfaite, incapable d'y croire, elle resta immobile la majeure partie de la nuit, buvant les paroles qui lui parvenaient, étouffées par les parois.
A l'aube, elle avait disparu. Partie sur un coup de tête rejoindre ce frère dont elle ne savait presque rien. Il lui fallut longtemps pour retrouver la colonie où avait grandi son frère. Et il lui fallut plus de temps encore pour réussir à gagner leur confiance. Elle finit donc par atterrir à Akogareru et s'engagea dans le clan Kuroi, parce qu'il faudrait bien un jour rentrer sur un monde. Par forcément le sien... Mais quelque part où elle n'aurait plus à subir les regards apeurés des gens.


_Armes Max 6 : Des dagues cachées surtout, et quelques prises d'art martiaux ayant pour unique vocation de catapulter l'adversaire le plus loin possible (pas de clés d'immobilisation ou de parades donc)
_Pouvoir :
¤ Rapidité et agilité, du fait de son entraînement de cambrioleuse. Illyenn est capable de s'introduire en douce et dans une légalité douteuse à peu près n'importe où. Bon, après, pour ce qui est d'en ressortir, ce n'est pas encore tout à fait au point et sa force physique en souffre sérieusement.
¤ Acrobate : Toujours grâce à son entraînement, la jeune fille peut facilement enchaîner des acrobaties impressionnantes mais cela en traîne une grande fragilité. Un ou deux coups au but la mettront hors d'état de nuire.
¤ Discrétion : Ce n'est pas qu'on ne la voit pas... Non, les gens posent le regard sur cette petite forme, tellement négligeable, et ils trouvent tout à fait normal qu'elle soit là, quel que soit le lieu. Il faudra un gros effort et une vigilance de tous les instants pour s'apercevoir que la raison de la présence de la jeune fille n'est en fin de compte pas si évidente que cela. Quelqu'un particulièrement suspicieux, ou juste doté d'une logique froide mettra moins de temps à repérer l'intruse mais ne réussira pas facilement à surmonter ses doutes quant à la possible culpabilité d'Illyenn. Sa présence paraît tellement... normale.

_Exemples de techniques Magie, arts martiaux : fuite Illyenn a un style de combat... a l'opposé de celui de son frère : un bazar sans nom composé de bonds, de lancers de dagues plus ou moins hasardeux, d'esquives et de feintes dont le manque de loyauté n'est plus à prouver.
_Groupe : Kuroi
_Monde D'origine ( Petite description vite fait : Technologie, époque, contexte...) :
Anges et démons luttant éternellement... Rien d'extraordinaire ? Et bien... ce serait le cas si quelques colonies d'humains ne survivaient pas tant bien que mal, tentant de ne pas être pris en tenaille par les deux armées. La magie est leur seule alliée et leur pire ennemie.
_Autres Commentaires :



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 17 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Par Storm
_Aimez-vous le RPG ? Quelle question ! Sinon je ne serais pas là ^^
_Temps consacré pour le forum : ça varie selon le boulot que j'aie. En général, je trouve toujours le temps de passer chaque jour mais je ne répond pas forcément immédiatement, ça peut être reporté à plus tard dans la semaine.
_Autres Commentaires : Super bann' !
_Code :Okay by Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Illyenn Spellbreaker (Validée~)   Lun 11 Mai - 19:36

Bienvenue Soeurette (enfin même je suis pas comme tes deux geeks de frère)! Eclate toi bien!

_________________
Peine, souffrance, mort. Trois mots, trois fléaux qui ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Illyenn Spellbreaker (Validée~)   Mar 12 Mai - 23:25

Welcome Storm's Sister ! #PAN#
Tu est validée, merci de t'être inscrite !

_________________
Tous ces instants seront perdus dans nos mémoires
comme des larmes sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Reira Wa Izuna
{.Kuroi
{.Kuroi
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La ou tu me trouvera pas ! Niak Niak !
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: Féminin de 200 ans.
Niveau: 3/5

MessageSujet: Re: Illyenn Spellbreaker (Validée~)   Mer 13 Mai - 21:43

>> Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illyenn Spellbreaker (Validée~)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyenn Spellbreaker (Validée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: