&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selyn {Validée~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

MessageSujet: Selyn {Validée~}   Dim 22 Fév - 19:38


    * I D E N T I T E *
Qui suis-je ?

_Nom : Si j'en eus un, un jour, cela fait longtemps que je l'ai oublié. De toute façon, à quoi ça me servirait vu que tout le monde m'appelle par mon prénom ? Enfin, si y'a que ça pour vous faire plaisir -et visiblement c'est le cas- jusqu'à nouvel ordre je m'appelle ... Hm~ Nagaki. Voilà. J'en ai sorti un de mon chapeau, ça vous va quand même j'espère ?
_Prénom : Nous y voilà. Vous voyez que le nom ne servait à rien ! Bref. Selyn.
_Âge : C'est assez impoli de demander l'âge d'une demoiselle, me semble-t-il. J'ai peut-être l'air d'une gamine -là, je reconnais- mais tout de même, j'ai presque 25 ans ! J'ai une croissance plus lente que les humains, c'est tout.
_Sexe : Ça se voit pas ? Féminin.

_Caractère :
Je vous préviens de suite : je n'ai pas un caractère facile. Enfin, je crois que les moins perspicaces l'auront déjà compris ... Voyons voir ... Je suis égoïste, égocentrique, bref, tout ce qui commence par "ego" est bon pour moi ! Je suis aussi cynique et ai un humour en conséquence. D'ailleurs, sans cet humour noir, je pense que je serais déprimée ... Vraiment. J'ai aussi un côté, d'après plusieurs personnes, profondément pessimiste. Moi, je dis réaliste. Chacun ses goûts.
Je ne m'énerve pas souvent vraiment. Je lance juste une ou deux phrases ironiques. De toute façon, à quoi bon s'énerver ? Ça ne sert à rien ... Pourtant, ceux qui me considèrent comme calme se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait, à part moi, je ne vois pas ... Mais je vous jure que je pourrais être encore plus énervée, à ceux qui me considèrent comme telle !
De toute façon, je suis, en toute sincérité, plus pénible que méchante -oui, je l'assume pleinement. Je crois que j'ai un petit côté manipulatrice, aussi, mais rien de bien méchant ...
Il y a encore une chose dont je ne vous ai guère parlé ... C'est-à-dire que ... Déjà, clarifions les choses : j'ai l'air d'un monstre du Makai, je ressemble même fichtrement à un monstre du Makai ! mais je n'en suis pas un, c'est clair ! (je crois que tous les gens qui ont essayé de m'étriper ne l'avaient pas compris, à mon grand désespoir, donc j'espère que VOUS vous en souviendrez ...) Ensuite ... Oui, je suis victime de tératophobie Makaienne ! ... Haha, le dictionnaire le plus proche est à deux mètres, vous allez devoir vous lever ... Non, je ne suis pas cruelle à ce point. La tératophobie est la peur des monstres. Dès que je vois un monstre du Makai, je perds tout contrôle. Soit je cours, soit je me cache derrière n'importe quoi du moment que c'est entre le monstre et moi. Je me déteste moi-même quand je fais cela ... Je n'y peux rien. Mais je ne suis pas un monstre en tout cas ! Je suis parfaitement normale dans le monde d'où je viens !!

_Physique :
Je ressemble à une enfant, ou pré-adolescente humaine. Je ne suis donc pas très grande, plutôt menue. J'ai des cheveux assez courts, blancs, légèrement bleutés. Mes yeux sont rouges. Jusque là, ça va à peu près.
Je ressemble aussi à un monstre du Makai, d'accord (mais je n'en suis pas un ! Je suis juste une Hanyo demi-vampire !). Pourquoi ? Déjà, j'ai des ailes de démon noires -ça le fait pas pour un humain normal- qui peuvent s'agrandir jusqu'à trois mètres d'envergure. Je peux aussi les rétrécir mais pas les faire disparaître. La plupart du temps, je les garde en une taille juste nécessaire pour pouvoir voleter, environ deux mètres d'envergure totale.
Ensuite, j'ai aussi une queue de démon que ne peux pas cacher. Noire aussi. Ainsi que des oreilles pointues. Je sais, ça fait très louche, mais qu'est-ce que j'y peux ?
Malgré le chapeau que je porte presque continuellement, j'ai deux cornes sur le haut de ma tête. Eh oui, le chapeau est troué ... Hé, arrêtez de rire ! C'était pas censé être drôle !... Mais c'est vrai, j'ai des genres de cornes sur le haut de ma tête. Si je porte un chapeau, c'est juste parce que c'est joli.
Bon, c'est environ tout. Sinon, j'aime bien m'habiller en blanc et rouge. C'est plutôt classe.

_Histoire : Alors. déjà, pour la description du monde, je crois qu'il y a une question plus bas, alors comme j'ai pas envie de réexpliquer à chaque fois, vous pouvez aller voir là-bas. Je vous attends.
... Vous y êtes ? Alors voilà. Je suis une Hanyo, née d'une humaine -on se demande bien ce qu'elle faisait au Royaume démoniaque, d'ailleurs ... Me semble qu'elle venait en touriste, à la base, mais son vaisseau a crashé et elle a pas pu revenir, surtout qu'elle pouvait pas en reconstruire un non plus vu le niveau technologique, bref, quelque chose du genre- et d'un vampire -bien d'chez nous, certifié 100 % pur jus. Au début, justement, mes parents ne me sortaient pas. Quoi, c'était la honte pour mon auguste père ... Donc je restais chez moi toute la journée. Je ne savais pas que j'étais une Hanyo, ni que mon père était un vampire, ni rien de la magie, et caetera ... Enfin, l'on m'apprit tout de même les bases de la vie : à être égoïste, à exploiter mon côté humain pour charmer mes parents pour qu'ils m'achètent des choses inutiles ... Jusqu'au jour fatidique. Ce jour-là, comme tant d'autres auparavant, ils étaient sortis, me laissant seule à la maison, seule devant une après-midi bien ennuyeuse. Je m'apprêtais à aller essayer de casser la vitre à double-épaisseur à coup du meilleur couteau de la cuisine -trop de cadenas aux portes officielles- quand j'entendis un bruit dans le hall. Je m'y dirigeai donc. Je pense que vous ne pouvez même pas imaginer ma surprise lorsque je vis un monstre débarquer dans MA maison, par la porte cadenassée -en la cassant allègrement. C'était ... C'était horrible. Assez indescriptible. C'était un monstre du Makai. Mes parents n'avaient pas jugé utile de m'indiquer la présence d'une brèche interdimensionnelle ... Et ils étaient partis en me laissant seule. Logique. J'aurais fait pareil à leur place ... Mais pour l'instant, devant le monstre, sans armes -le pauvre couteau me parut risible, soudain- et sans pouvoirs, que fis-je ?
Bien sûr, je lui proposai de l'argent, en échange de ma vie. Puis, du pouvoir ... Mais cela ne lui fit rien. Il courut droit vers moi ; je l'esquivai et pris la fuite. Je compris que je venais de développer une nouvelle phobie. La phobie des monstres ... du moins, du Makai. Car, dans la rue -où je provoquai une belle pagaille en criant- je croisai d'autres monstres ... pas du Makai, ceux-là. Je le sus en discutant avec certains. Eux, ils subissaient la tentation de l'argent, du pouvoir ... Je finis par tomber de fatigue, loin de chez moi. Quelqu'un me récupéra, pensant pouvoir faire un bon usage de ce machin, allongé par terre. Il m'apprit la magie. Je découvris mes pouvoirs de demi-vampire. Finalement, je partis un jour -emportant une somme considérable du trésor personnel de mon ancien "maître". Je voyageai pas mal. Je croisais de temps en temps des monstres du Makai, de plus en plus -à chaque fois, victime de ma phobie, je partais en courant, criais, ou m'évanouissais même. Jusqu'au jour où je franchis une brèche interdimensionnelle me menant -je l'appris ensuite- au Monde Souche. Dès mon arrivée, je compris que ma vie serait menacée. Les gens n'aimaient pas vraiment mon aspect, et comble du comble ... Ils me prenaient pour un Makai Monster !!! Ô chose tant redoutée, et ils me prenaient pour ça !!! Bref. Je m'évanouis toujours quand j'en vois un, et il y a une Brigade Anti-Monstre qui risque de me sniper si elle me remarque, sur un mauvais jugement.
J'essaierai de survivre.

_Armes : En ce monde si hostile, plein de monstres du Makai ... Je n'en ai point. Oui, vous avez bien lu : je n'ai pas d'armes. Nada. C'est la dèche, eh ?
_Pouvoir : Etant à moitié vampire, j'ai quelques pouvoirs en rapport avec le sang ...
_Exemples de techniques :
¤ Je peux sucer le sang de quelqu'un en le mordant. C'est d'une banalité affligeante pour un demi-vampire, je sais, mais bon.
¤ Je peux faire coaguler le sang rapidement, en gros je fais cicatriser.
¤ Je vole et peux changer la taille de mes ailes -c'est déjà ça, si elles me servaient à rien, pour ce qu'elles m'apportent comme ennuis, ce serait ennuyeux.
¤ Je peux créer des objets en sang -petits, les objets, OK ... Comme des lames, par exemple. Même si, pour être honnête : face à un Makai Monster, je cours/m'évanouis (rayez la mention inutile), et face à un quidam lambda ... Je vais pas me mettre à lui chercher des noises si j'y ai pas d'intérêt, non plus. Au final, je n'utilise mes pouvoirs que rarement ...
¤ Je cours très vite ?
_Groupe : Tout ce que je veux, c'est survivre ! Et m'amuser, certes. Mais je ne veux pas faire partie d'un groupe, moi ! Si j'aime bien quelqu'un, je l'aiderais peut-être, mais ça s'arrête là. Donc Other, I suppose ?
_Monde D'origine : Eh bien, là-bas, y'avait pas mal de vampires, de démons, de Hanyos, comme moi. Contexte plutôt Moyen-Ageux question technologie, si je me réfère aux autres mondes. Là-bas, on était pas sympa et on se le rendait bien ... Le bon vieux temps ... *soupire*
_Autres Commentaires : Il me semble que tout est dit ...



    * V O U S *
Ensuite, la vraie. Enfin, c'est la même à peu de choses près, nee ?

_Âge : Jû-Niiiii ^^
_Comment avez-vous connu le forum ? Par une demoiselle nommée Shiraume Hanabi =3
_Aimez-vous le RPG ? Non, je l'adore ! Je ne peux vivre sans ça ! C'est ma viiiiiiiie !... ^^'''' Oui ^^
_Temps consacré pour le forum : Chais pas trop ... =3 Environ 10/17 ! =D *toussote* 6/10 environ on va dire ^^'
_Autres Commentaires : Koi wa sensou ! (OK, j'arrête l'originalité ^^' Le code est "{OKAY by Arty}" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Gray Evans
{.Fondatrice
{.Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 15 ans; Fille
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Selyn {Validée~}   Dim 22 Fév - 19:44

Bienvenus ! x3 J'ai bien aimé ta fiche =D Fin, bref, tout est bon, je n'ai pas vu de fautes (ou bien elle ne crevaient pas les yeux)
Donc... Validée~
Oui, oui, c'est moi, ne me remercie pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akogarerurpg.forumactif.org
Selyn
{.Modératrice
{.Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: De visu : 12 ; féminin.
Niveau: 5/5

MessageSujet: Re: Selyn {Validée~}   Dim 22 Fév - 19:49

Merci ! ^^

Il faut dire que je suis maniaque de l'orthographe, c'est connu et reconnu =) Enfin je ne vais pas manger ceux qui font des fautes, non plus, rassurez-vous ^___^

Tu peux locker si tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selyn {Validée~}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selyn {Validée~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.At The Beginning :: {.You :: {.Fiches Validées~-
Sauter vers: