&.Akogareru RPG.}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&.Akogareru RPG.}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyenn Spellbreaker
{.Kuroi
{.Kuroi
Illyenn Spellbreaker


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Quelle importance ? Vous ne me voyez même pas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans ; féminin
Niveau: 4/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

La jeune fille avait bien passé une demi-heure à se perdre dans les couloirs obscurs des souterrains avant de retrouver le QG de son Clan. Illyenn poussa la porte et soupira, passant la main dans sa crinière de mèches de toutes les longueurs, d'humeur maussade. Bien... Pour une fois, elle aurait peut-être dû réfléchir un peu avant de foncer tête baissée à la recherche de son frère. Elle s'affala dans un fauteuil, promenant son regard bleu-vert sur la pièce aux murs blancs où se détendaient quelques personnes.

Elle avait passé une bonne partie de sa matinée à arpenter la cité, se basant sur la courte description qu'elle avait soutiré aux diverses personnes ayant connu Storm. Le seul problème restait tout de même que leurs arriérés de parents avaient abandonné son frère parce qu'il ressemblait à un démon et que la ville hébergeait de nombreux êtres plus ou moins proches des démons. Donc, pour ce qui était de la description physique, elle pourrait repasser...

Illyenn changea encore de position avec une grâce féline et commença à faire mentalement la liste de toutes les possibilités qu'elle n'avait pas encore exploitées. Elle se lassa très rapidement, n'étant pas vraiment d'un naturel patient. Elle glissa donc les mains dans les poches de son pantalon noir et commença à observer les gens présents. Puis un cliquetis d'armes attira son attention.

Se relevant avec souplesse, elle se dirigea vers ce qui semblait être la salle d'entraînement de son pas silencieux, curieuse. Les Ombres parmi lesquelles elle avait grandi refusaient de s'entraîner au maniement des armes, sous le fumeux prétexte que cela ne pouvait que leur apporter des ennuis dont ils se passeraient volontiers. La jeune fille passa donc la porte de la salle, une lueur de curiosité brillant au fond de ses grands yeux entre deux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

Un coup devant, feinte, tourner, un coup derrière, saut, coup de poing. Bouger encore bouger, s’entraîner, toujours s’entraîner. Les shirois devenaient de plus en plus agiter et je me devais de m’entraîner pour défendre le QG. En tout cas je ne me rouillais pas et devenais de plus en plus rapide, ma technique à l’épée aussi s’améliorait. Enfin mon pouvoir psychique s’améliorait aussi, je pouvais maintenant projeter des illusions sans l’esprit de mes adversaires. Très pratique et sadique aussi.
Les Kurois m’avaient changé, je devenais plus sarcastique, plus facile à provoquer, plus combatif mais la sagesse des ombres me permettaient de ne pas sombrer dans la cruauté inconsidéré dont faisaient preuve les plus cruels d’entre nous. Je devenais une ombre, une vraie.
Je relevais la tête, transpirant toute l’eau contenue dans mon frêle corps. J’allais vers les bancs et prit une serviette, m’essuya le visage. Cela faisait du bien de s’arrêter. Je rejetais la tête en arrière et respirais un bon coup. Mes muscles me faisaient mal encore, encore et toujours. Je m’entraînais trop mais j’en avais besoin. Je voulais revoir les gens de ma colonie, même si les Kurois étaient sympas, ils me manquaient.
Une jeune fille me regardait depuis tout à l’heure d’un visage insistant. Cela m’énervait, je n’aimais pas qu’on me regarde, surtout depuis que mes pouvoirs se développaient je devenais de plus en plus lunatique. Elle avait des cheveux blancs, un teint très pâle, ses cheveux partaient dans tous les sens. Elle portait des habits aussi noirs que les miens, d’ailleurs maintenant que j’y pensais, il me rappelait ceux de la colonie. Oui, il avait été fabriqué par les membres de ma colonie. Elle venait de mon monde ! Peut-être avait-elle des nouvelles de la colonie.


« T’es qui ? Tu ne viendrais pas de la même colonie que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Spellbreaker
{.Kuroi
{.Kuroi
Illyenn Spellbreaker


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Quelle importance ? Vous ne me voyez même pas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans ; féminin
Niveau: 4/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Illyenn observait avec admiration les combattants bondir, attaquer, parer, feinter, tournoyer... C'était impressionnant, une telle patience, une telle maîtrise. Et c'était sans doute plus efficace que l'improvisation chaotique dont elle se servait habituellement. Au bout de quelques minutes, elle finit par repérer un épéiste aux cheveux noirs et à la peau couleur cendre. Les quelques neurones en activité qui lui restaient lui indiquèrent qu'il ne lui manquait que les yeux rouges pour cadrer avec la description de son frère. Elle sourit en pensant que la coïncidence aurait été ironique : s'embêter à arpenter la ville pendant des heures pour le trouver ici...

La jeune fille attendit donc qu'il cesse de s'agiter pour scruter son regard. Qui était bel et bien pourpre. Jouant avec l'une de ses mèches couleur cendre, elle hésita un instant. Qu'était-elle censé faire dans ce genre de situation ? Lui sauter au cou semblait sur le moment une idée qui lui plaisait assez mais vu le regard dont la gratifia l'autre... regard d'ailleurs suivi d'une question. Oh, il avait reconnu ses vêtements...

Donc c'était sûrement lui. Elle se rapprocha de lui, se faufilant agilement entre les combattants qui s'entrainaient encore d'un pas silencieux. Puis Illyenn inclina la tête sur le côté avec un grand sourire, se retenant d'extrême justesse de lui sauter au cou. Surpriiiise, grand frère ! pensa-t-elle avant de lui répondre d'une voix assurée, claire :


Salut Storm. Je suis Illyenn. Illyenn Spellbreaker.

Et voilà... Comment lancer un pavé dans la mare... La jeune fille se rappela un peu tard qu'elle aurait peut-être dû faire preuve, de ces qualités qu'étaient la subtilité et la diplomatie. Et qu'elle ne possédait de toute évidence pas. Oups... Bon ben, c'était trop tard, de toute façon.
Elle fixa son regard ni bleu ni vert sur le jeune homme et attendit presque patiemment, les mains nonchalamment glissées dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

Spellbreaker ! Spellbreaker ! Elle s’appelait Spellbreaker ! Cela voulait dire….non, pas possible, vu son âge, elle ne pouvait être que ma sœur ! J’avais une sœur ! Le choc m’ébranla, mes poumons se vidèrent, j’avais peine à respirer, de l’air, il me fallait de l’air. J’avais l’impression de dériver, de ne plus pouvoir parler, que mes lèvres ne bougeraient plus jamais.
Je la vis sourire, du petit sourire narquois que l’on trouve au bout de lèvres joyeuses. Je sentais mon visage se décomposé, mes yeux s’ouvrirent grand tellement le choc était lui-même immense. Imaginez un poids de 50 tonnes vous tombant sur la tête et vous comprendrez ce que je ressens.
Et puis mes lèvres se rouvrirent, tremblotantes.

« Serais-tu ma sœur ? »

J’avais dit ça dans un souffle, ne pouvant parler plus fort. Et puis elle se jeta à mon coup, 50 kilos qui vous tombent dessus comme ça vous fait tomber forcément et nous nous sommes rétamés sur le sol avec un grand fracas renforcé par un nuage de poussière. Heureusement pour moi, j’avais mon masque.

« Tu dois avoir une histoire, raconte-là moi ! »

Je relevais le banc, m’asseyait dessus, attentif à ce qu’elle allait raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Spellbreaker
{.Kuroi
{.Kuroi
Illyenn Spellbreaker


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Quelle importance ? Vous ne me voyez même pas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 17 ans ; féminin
Niveau: 4/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

La jeune fille ne put résister lorsqu'elle l'entendit demander d'un air tout simplement stupéfait si elle était sa soeur et eut le plus grand mal à ne pas exploser de rire. Un réflexe stupide prit le dessus et la jeune fille lui sauta au cou avec un immense sourire.

Exact ! Quelle perspi...

La phrase fut interrompue par un fracas de chute et un nuage de poussière. Oups... Peut-être penser à prévenir la prochaine fois, juste comme ça... Illyenn se redressa rapidement, secouant sa crinière couleur cendres en bataille, pas tout à fait consciente du vacarme dont elle était à l'origine et regarda son frère redresser le banc et s'asseoir dessus.

Et bien... D'après ce que j'ai compris, je suis née deux ans après toi. Et comme je ne semblait pas trop différente de leur stupide norme, ils se sont contentés de m'envoyer dans une autre tribu pour que je ne risque pas d'apprendre ton existence. Hum... Bref, j'ai grandi ailleurs et je n'ai appris que très tard que tu existais. Et par hasard, en plus. Donc je suis venue te rejoindre.

Bon... C'était un peu résumé et peu clair. Mais il avait sûrement compris l'essentiel. Enfin, elle l'espérait, en tout cas. L'adolescente avait un peu oublié la moitié des circonstances qui l'avaient menées jusqu'ici, mais, de son point de vue, le plus important était qu'il ait grosso modo une idée de qui elle était et de ce qu'elle faisait ici. Elle lui adressa un sourire rayonnant d'enthousiasme et attendit d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spellbreaker
{.Co-Admin
{.Co-Admin
Storm Spellbreaker


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Armes/Techniques:
Age; Sexe: 19; Homme
Niveau: 5/5

Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:26

[désolé pour le retard ><, en plus pour une réponse comme ça]

Une sœur ! Donc j’avais vraiment une sœur. Son histoire quoique courte était intéressante. Courte et totalement confuse. Comment pouvait-on résumer je dirais dix-sept ans de sa vie en trois phrases. Je souriais quand même sachant que j’aurais fait pareil. On est des discrets dans la famille. Par contre, elle avait du apprendre à se battre chez les ombres, si elle y était vraiment passé. Avec ses habits c’était sur qu’elle y était passé.

« Au fait, t’as fait quoi entre temps. T’as pas du te tourner les pouces ? Ou alors tu dois être vraiment flemmarde », dis-je en rigolant

Le seul fait de savoir que j’avais une personne de ma famille de ma colonie près de moi me redonna confiance. Savoir que l‘on vous aimait vraiment que ‘l’on savait ce que vous aviez vécu vous ranime une sorte de flamme dans le corps et vous redonne espoir. Un espoir de vie et de bonheur que je n’avais ressenti depuis mon arrivée à Jiyuu. La simple vue de cette petite femme, là ne me ressemblant pas du tout mais qui est pourtant ma sœur me rappela des souvenirs de rire, d’entraînement avec les ombres. Mon rire s’éteignit avec les souvenirs qui trottaient dans ma tête. Je reposais mes yeux rouges dans les siens et la regarda longuement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]   Arrivée presque inaperçue [Storm + libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée presque inaperçue [Storm + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm Spellbreaker {Modo}
» L'arrivée à Jiyuu
» Une arrivée plein d'espoir
» Serai-ce la fin? où un nouveau début? [Ordre : Shiraha, Artemis, Storm, Lilas]
» Je veux du sang ! [libre, du moment que son sang soit juste à la bonne consistance :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&.Akogareru RPG.} :: {.Jiyuu :: {. Les sous sol :: {.QG des Kuroi-
Sauter vers: